Bonsoir à tous,
Comme certains, peuvent m’avoir vue déhenbuait, parfois dans le 412 avec un appareil photo, épaulent mon cousin Ba'al. Endroit que je fréquente depuis déjà quelque année.
Vous pouvait m’appelait Tutus (nom de R.P.), que dire de moi, je suis d’un naturel discret, je hante ces soirées pour m’évadait de ce monde désolent. A la recherche de personne pouvant me comprendre dans ce monde incompréhensible.
Mi appart çà, je fais partie de la grande famille, malheureusement toujours croissantes des intermittents du travaille, entent que vendeur. Je suis passionnait par différent art, comme le l’architecture et l’histoire médiévale, dessin, peinture etc.….
Cotée littérature, je suis surtout lecteur de conte vampirique et autre créature surnaturel, mes j’aime aussi l’héroïque fantaisie. Mes auteurs préféré cotée vampire son Anne Rice, Laurell Hamilton, Charlaine Harris, Patricia Briggs etc.… Je n’ai rien contre Stephenie Meyer est ces vampire qui brille ?!! Je trouve même sa série bien écrite, mais bon dieu, les vampires doivent avoir des crocs !!!! D’ailleurs je cherche encore la vampiresse qui partag…..je m’égare mdr
Cotée héroïque fantaisie, je dirais l’incontournable John Ronald Reuel Tolkien, ensuite je dirais Anne Robillard, Sophie Audouin-Mamikonian, etc.….
Coté films et série ces un pieu la même chose donc je m’attarderai pas beaucoup dessus, disons que cotée ambiance gothique, et tenu, Underworld reste pour moi culte.
Pour les photos ces plus un passe temps qu’un réel, talent artistique. Je ne croix pas que mes photo soit spécial, mes ces toujours bien de gardait des trace des soirées que l’on passe. C’est dans cette optique que j’aide Ba'al.
Enfin la musique, perso j’écoute de tout de la musique classique au black et au death métal. Avec une grande préférence à Heavy metal classique (Iron-Maiden, Judas Priest , Manowar, Metallica, Black Sabbath etc.) et le métal symphonique, mes pas forcément avec chanteuse.
Voilà ces après tout.
J’espère ne pas vous avoir trop ennuie.