Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Salut tout le monde!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyDim 15 Nov - 22:18

Bonsoir,

Certaines personnes de ce forum ayant fait de la pub hier au Metal Ride, je viens m'inscrire ici. Smile

Je m'appelle donc Nadège et je vis à Nancy (mais je suis originaire de Metz) où je suis étudiante pour quelques mois encore.

Ce que j'aime: le cinéma (surtout les films fantastiques, d'horreur, de merde, et les dessins animés), la musique (metal folk/pagan, mais aussi rock goth, black, death, goth, doom, new wave...) , le catch (HBK et Undertaker bounce ) , la lecture ( principalement tout ce qui est fantastique, horreur, heroic fantasy...), les pays nordiques, Hello Kitty, les modifications corporelles, les pâtes, les Bisounours et les animaux.

Ce dont j'ai horreur: les gens qui se prennent trop au sérieux, le sport, Vincent Perez et Matt Damon, les haricots, les maths, la Kro et équivalents(une certaine personne ici doit finir par le savoir, hmm), le bruit, les pieds, la chaleur, les fromages qui puent, la folie autour de Twilight...

Je crois que c'est déjà pas mal.

A+!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyDim 15 Nov - 23:22

Bienvenue à toi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyDim 15 Nov - 23:57

Qui donc a pu aller au metal ride ??? XD

Bienvenue sur le pont mat'lette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyDim 15 Nov - 23:59

Bah toi tocard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyDim 15 Nov - 23:59