Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Bijoux] Mes créations steampunk !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Bijoux] Mes créations steampunk ! Empty
MessageSujet: [Bijoux] Mes créations steampunk !   [Bijoux] Mes créations steampunk ! EmptyMer 25 Nov - 20:51

Comme le sujet l'indique, je me lance dans la créations de bijoux steampunk (surtout des pendentifs et des tours de cou) Wink

Du coup, je cherche de vieux réveils à remonter afin de les désosser et de récupérer leurs mécanismes et engrenages (surtout les roues dentées '^^) et ainsi confectionner mes propres bijoux d'inspiration steampunk, tels que des colliers ou des tours de cou.

Si vous en avez qui trainent dans vos greniers... je peux acheter, ou payer avec un bijoux en échange ^^'

Voici ma première réalisation :

http://img121.imageshack.us/gal.php?g=pict0280c.jpg

Avis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bijoux] Mes créations steampunk ! Empty
MessageSujet: Re: [Bijoux] Mes créations steampunk !   [Bijoux] Mes créations steampunk ! EmptyLun 1 Fév - 1:43

j'aime beaucoup :O
c'est joli, mais peut être un peu gros pour une chaine aussi fine, je préfère les trucs discrets, genre avec de tout petits rouages ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bijoux] Mes créations steampunk ! Empty
MessageSujet: Re: [Bijoux] Mes créations steampunk !   [Bijoux] Mes créations steampunk ! EmptyLun 1 Fév - 1:45

Merci Wink

J'ai un deuxième collier en travaux, conçu pour la mariée d'un mariage steampunk à venir Smile
Faut que j'en fasse des photos à l'occasion =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bijoux] Mes créations steampunk ! Empty
MessageSujet: Re: [Bijoux] Mes créations steampunk !   [Bijoux] Mes créations steampunk ! EmptyLun 1 Fév - 1:47

tu déconne, un mariage steampunk ? O___O ça doit être trop génial T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bijoux] Mes créations steampunk ! Empty
MessageSujet: Re: [Bijoux] Mes créations steampunk !   [Bijoux] Mes créations steampunk ! EmptyLun 1 Fév - 1:49

Je déconne pas, c'est celui de ma meilleure amie (et je suis le témoin '^^)

Je me vêtirai d'un costume noir complet, idéalement avec une queue de pie, une chemise rouge avec cravate noire, un haut de forme, une monstre à gousset en argent, un monocle, une canne et un de mes colliers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bijoux] Mes créations steampunk ! Empty
MessageSujet: Re: [Bijoux] Mes créations steampunk !   [Bijoux] Mes créations steampunk ! EmptyLun 1 Fév - 1:50

la classe U_U
photos hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bijoux] Mes créations steampunk ! Empty
MessageSujet: Re: [Bijoux] Mes créations steampunk !   [Bijoux] Mes créations steampunk ! EmptyLun 1 Fév - 1:52

A t'on avis ? xD

Je m'occuperais des photos du couple marié, des témoins, des demoiselles d'honneur, de la famille, du vin d'honneur, du repas, des animations, des demoiselles d'honneur, de la soirée festive, des demoiselles d'honneur et... c'est tout je crois. Ah, non ! Des demoiselles d'honneur, aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bijoux] Mes créations steampunk ! Empty
MessageSujet: Re: [Bijoux] Mes créations steampunk !   [Bijoux] Mes créations steampunk ! EmptyMar 2 Fév - 16:54

Hihihi Thx Yoan =)

Les demoiselles d'honneur...Je prévois Anne-Laure et Aranel ( Embarassed arf non je ne peux pas pour Aranel en fait...), non en réalité Anne-Laure oui mais je dois y réfléchir, je veux un cortège de personnes qui respecteront ma vision du steampunk et la liste d'invités est tellement floue...

N'oublies pas les photos de la Murder Party en tant qu'enterrement de vie de jeune fille et de garçon (Nous ne faisons rien dans les normes) aussi santa (<= parce qu'il me manque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bijoux] Mes créations steampunk ! Empty
MessageSujet: Re: [Bijoux] Mes créations steampunk !   [Bijoux] Mes créations steampunk ! EmptyMar 9 Fév - 23:41

Vraiment pas mal tes création.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bijoux] Mes créations steampunk ! Empty
MessageSujet: Re: [Bijoux] Mes créations steampunk !   [Bijoux] Mes créations steampunk ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bijoux] Mes créations steampunk !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gallerie d'art :: Créations Personnelles-
Sauter vers: