Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je suis insommiaque et alors ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis insommiaque et alors ? Empty
MessageSujet: Je suis insommiaque et alors ?   Je suis insommiaque et alors ? EmptyMar 8 Déc - 1:44

V'la un topic pour tout les noctambules et agités du bocal seulement la nuit !

Je dors pas mais j'm'ennuirais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis insommiaque et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis insommiaque et alors ?   Je suis insommiaque et alors ? EmptyMar 8 Déc - 2:02

Je viens d'aller voir Paranormal Activity et... j'ai vu mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
000000




Messages : 144
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : Brouange

Je suis insommiaque et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis insommiaque et alors ?   Je suis insommiaque et alors ? EmptyJeu 10 Déc - 22:50

Je n'arrive plus a dormir non plus en ce moment. Je reste éveillée, mais trop fatiguée pour me lever, alors je reste dans mon lit a attendre, mais la fatigue ne passe pas... C'est pénible, d'autant plus que mes nuits sont très courtes (je me lève entre 4h et 4h30, je part au taff et je rentre chez moi vers 14h ou je cour rejoindre mon lit, et je dort jusque entre 17h et 19h30, car après je me réveille pour manger, aller un peut sur l'ordi, et je me recouche a 22h a peut près... etc...) .
A cause de tout ça, je suis de plus en plus fatiguée, et j'arrive de moins en moins a dormir.

Vivement le week end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis insommiaque et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis insommiaque et alors ?   Je suis insommiaque et alors ? EmptyVen 11 Déc - 0:38

Essaye les tisanes sommeil ça marche sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis insommiaque et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis insommiaque et alors ?   Je suis insommiaque et alors ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis insommiaque et alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Flood & Jeux-
Sauter vers: