Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite idée pour le printemps (voire l'été)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite idée pour le printemps (voire l'été) Empty
MessageSujet: Petite idée pour le printemps (voire l'été)   Petite idée pour le printemps (voire l'été) EmptyDim 13 Déc - 18:53

Voilà en discutant avec Neela j'ai eu l'idée de proposer un "visu" qu'on pourrait organiser en été ou au printemps (en fonction du temps quoi) !

Pourquoi ne pas faire un pique-nique un midi ! Chacun ramènerait un plat ou une boisson ou encore un dessert ! Ca serait une bonne occasion de rire tous ensemble !

Qu'en pensez-vous tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite idée pour le printemps (voire l'été) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour le printemps (voire l'été)   Petite idée pour le printemps (voire l'été) EmptyDim 13 Déc - 18:55

Moi je suis à 100% partante ! Cette idée me tente trop !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Admin
Wolfen


Messages : 89
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 37

Petite idée pour le printemps (voire l'été) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour le printemps (voire l'été)   Petite idée pour le printemps (voire l'été) EmptyDim 13 Déc - 19:14

J'adore l'idée je suis partant!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://latavernedelobscure.1fr1.net
Invité
Invité




Petite idée pour le printemps (voire l'été) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour le printemps (voire l'été)   Petite idée pour le printemps (voire l'été) EmptyDim 13 Déc - 19:41

Ah beh j'suis contente que ça plaise ! Smile Je ferai ma tite salade chinoise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite idée pour le printemps (voire l'été) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour le printemps (voire l'été)   Petite idée pour le printemps (voire l'été) EmptyDim 13 Déc - 19:46

Moi jpense faire un gateau, mais on a le temps de se décider XD

salade chinoiseeeeeeeeeeeeeeeeee ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite idée pour le printemps (voire l'été) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour le printemps (voire l'été)   Petite idée pour le printemps (voire l'été) EmptyDim 13 Déc - 21:39

Tant qu'il y a de la bière... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite idée pour le printemps (voire l'été) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour le printemps (voire l'été)   Petite idée pour le printemps (voire l'été) EmptyDim 13 Déc - 21:41

Tu les ramene ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite idée pour le printemps (voire l'été) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour le printemps (voire l'été)   Petite idée pour le printemps (voire l'été) EmptyLun 14 Déc - 0:06

D'la bierre !
D'la boustifaille !
je serais partant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite idée pour le printemps (voire l'été) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour le printemps (voire l'été)   Petite idée pour le printemps (voire l'été) EmptyLun 14 Déc - 0:48

Kronembourg pour vous et bière artisanale lorraine pour moi oui évidemment que je rammène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite idée pour le printemps (voire l'été) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour le printemps (voire l'été)   Petite idée pour le printemps (voire l'été) EmptyLun 14 Déc - 0:56

Une occasion de faire des tits gatô <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite idée pour le printemps (voire l'été) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour le printemps (voire l'été)   Petite idée pour le printemps (voire l'été) EmptyLun 14 Déc - 13:56

Yeah de la biere et des gateaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite idée pour le printemps (voire l'été) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour le printemps (voire l'été)   Petite idée pour le printemps (voire l'été) EmptyLun 14 Déc - 14:55

Pourvu qu'on ramène pas trop de dessert ! Moi j'essayerai de faire assez de salade ! ^^""""
Il faudrait faire une tite liste et vers mars voire pour une date et un lieu.

Pour le lieu je propose : Le Plan d'eau du Saulcy ! :p

Bon petit début de liste :

Coca ?
Thé ?
Bière
Salade chinoise
Gateaux
Que faudrait-il d'autre ?

Déka ? Tu pourrais fournir de la musique ?
Et pour ma part je peux fournir une couverture mais elle sera petite alors si quelqu'un d'autre en a...ou même de la nappe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite idée pour le printemps (voire l'été) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour le printemps (voire l'été)   Petite idée pour le printemps (voire l'été) EmptyLun 14 Déc - 16:13

De la musique à un pique nique ? A moins de pouvoir poser les voitures à côté je crains que non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite idée pour le printemps (voire l'été) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour le printemps (voire l'été)   Petite idée pour le printemps (voire l'été) EmptyLun 14 Déc - 16:17

Bah j'pense dans ce cas qu'on peut s'arranger pour trouver un endroit proche d'une place pour voiture ! Smile

Il faudra bien un peu de vie pour s'éclater ! J'ai hâte d'être à ce pique-nique d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite idée pour le printemps (voire l'été) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour le printemps (voire l'été)   Petite idée pour le printemps (voire l'été) EmptyLun 14 Déc - 19:53

Je peux ramener de bonnes salades de pâtes en plus des gatô Cool où toute autre salade composée Razz

Maintenant il nous faut quelqu'un pour ramener de la viande et un barbeuc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite idée pour le printemps (voire l'été) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour le printemps (voire l'été)   Petite idée pour le printemps (voire l'été) EmptyLun 14 Déc - 20:17

Un barbuc carrément XD c'plus un pique nique la faut déménager une maison mdr !

Nan moi jpeux ramener de la boisson (genre Ice tea, jus d'orange, coca...), un gateau donc...et pour une couverture je pense pas en avoir, faut que je vois ça mais on a le temps encore x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite idée pour le printemps (voire l'été) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour le printemps (voire l'été)   Petite idée pour le printemps (voire l'été) EmptyLun 14 Déc - 21:05

oONeela-ChanOo a écrit:
on a le temps encore x)

Je plussoies Rolling Eyes

Sinon ben non, moi j'en ai déjà fait, des barbeuc sauvages, au bord d'un étang, à se faire bouffer par les moustiques Rolling Eyes

Idée marrante lançée comme ça : venir ultra lookés, ce serait un peu comme le victorian picnic de viona:

Petite idée pour le printemps (voire l'été) Victorian-picnic-11
Vecona!!!! I love you

Petite idée pour le printemps (voire l'été) Victorian-picnic-69

Petite idée pour le printemps (voire l'été) Victorian-picnic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite idée pour le printemps (voire l'été) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour le printemps (voire l'été)   Petite idée pour le printemps (voire l'été) EmptyLun 14 Déc - 21:07

Han ça pourrait être cool, mais j'ai pas ce genre de fringues chez moi XDD

ET pour le barbuc, ben si quelqu'un en a un portable pas de soucis, mais le mien est un peu gros XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite idée pour le printemps (voire l'été) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour le printemps (voire l'été)   Petite idée pour le printemps (voire l'été) EmptyLun 14 Déc - 21:09

Pas nécessairement ce genre de fringues, mais quelque chose de stylé entre guillemets, dans quelque genre que ce ce soit. Razz C'etait plutôt ça mon idée.

( j'ai pas non plus moi, ça, hem... )


Dernière édition par Mademoiselle Corbeau le Lun 14 Déc - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite idée pour le printemps (voire l'été) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour le printemps (voire l'été)   Petite idée pour le printemps (voire l'été) EmptyLun 14 Déc - 21:10

^^ Ca pourrait être interessant en effet =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite idée pour le printemps (voire l'été) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour le printemps (voire l'été)   Petite idée pour le printemps (voire l'été) EmptyLun 14 Déc - 21:16

Présent, évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite idée pour le printemps (voire l'été) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour le printemps (voire l'été)   Petite idée pour le printemps (voire l'été) EmptyLun 14 Déc - 21:18

Hihi ! J'connais un champs à Marange, Déka pourra y mettre la voiture, on pourra faire un barbec sauvage en y mettant des pierres et en faisant un feu contrôlé du coup on pourra juste mettre une grille pour la viande. Même si pour ma part...Sans viande c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite idée pour le printemps (voire l'été) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour le printemps (voire l'été)   Petite idée pour le printemps (voire l'été) EmptyLun 14 Déc - 21:19

La viande c'est le bien.
(et le flood, c'est le mal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite idée pour le printemps (voire l'été) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour le printemps (voire l'été)   Petite idée pour le printemps (voire l'été) EmptyLun 14 Déc - 21:20

Mais faut pouvoir aller à marange aussi XD *a toujours des problemes de transport*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite idée pour le printemps (voire l'été) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour le printemps (voire l'été)   Petite idée pour le printemps (voire l'été) EmptyLun 14 Déc - 21:23

J'viens d'avoir une idée pour un thème : Représenter chacun une époque qu'on aime !

ou même un style qu'on porterait pas ! XD (Imaginez Deka en tecktonik et moi en jogging ! XD)

NAAAAAAN PAS TAPER ! éè

Euh j'suis entrain de nous chercher un coin cool pour un barbec sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite idée pour le printemps (voire l'été) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour le printemps (voire l'été)   Petite idée pour le printemps (voire l'été) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée pour le printemps (voire l'été)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'angoisse a faim - appel à contributions pour le numéro 6
» l'angoisse a faim ! - appel à contributions pour le numéro 4
» l'angoisse a faim / appel à contributions pour le numéro 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'extérieur de la taverne :: Rencontres IRL-
Sauter vers: