Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

+.. Getrunken kürbis ..+

AuteurMessage
000000

+.. Getrunken kürbis  ..+ Empty
MessageSujet: +.. Getrunken kürbis ..+   +.. Getrunken kürbis  ..+ EmptyDim 11 Oct - 15:03

Peut être m'avez vous déjà croisée, au 412, au caveau, a Metz, en Allemagne, au WGT, et que vous me connaissez... Ou peut être pas.
Je vais donc vous faire une brève présentation de ma personne.

Je suis une jeune fille de 17 ans qui fait actuellement une formation en pâtisserie. Travail plutôt dur, mais qui me laisse du temps l'après midi.
J'habite en lorraine, dans la charmante ville de Metz que j'apprécie beaucoup. Les rencontres irl ne me dérangent pas.

J'aime beaucoup de chose dans la vie, comme le sport (equitation, judo, escrime, tir a l'arc...), l'astronomie, le dessin, l'écriture, la peinture, la photographie, la retouche d'image (j'utilise photoshop CS4), et la couture (je confectionne des capes médiévales, des jupes, et je m'essaie aux corsets en ce moment.).

La musique est aussi une de mes grandes passions.
J'écoute beaucoup de choses et je découvre chaque jour des nouveautés: Batcave, Métal (symphonique, folk, heavy, indus...), Punk, de la Wave, de l'ebm, etc... Je suis ouverte a beaucoup de choses, du moment que cela me plais. Le monde de la musique est bien vaste, il faut en profiter. Smile

Voici une petite liste non exhaustive de groupes que j'écoute souvent (les genres sont mélangés):

Psyche
The Sisters of Mercy
Bauhaus
And One
The Trespass
Siouxsie and the Banshees
Clan of Xymox
Alien Sex Fiend
Skinny Puppy
Das Ich
Type O Negative
DoppelgängeR
Uk Decay
Violet Stigmata
Depeche Mode
rosa crux
David Bowie
The Frozen Autumn
Sopor Aeternus
Christian Death
New days delay
Joy Division
Dance Macabre
Oomph!
The Misfits
Virgin Prunes
Theatre Of Hate
Sex Gang Children
Les Modules Etranges
Chants Of Maldoror
London After Midnight
Theatre of Tragedy
Diva Destruction
Deine Lakaien
Android Lust
The Cure
Moonspell
Orbital
Emilie Autumn
Play Dead
Antiworld
Horrorpops
Gris
Eyaculacion Post Mortem
Banane métalik
les sales majestés
Les vieilles salopes
X-rx
VNV Nation
Agonoize
FabrikC
etc...

Autres passions: La philosophie, l'art en général, la mythologie, les sciences, le piano, le violon, les soirées en Allemagne ainsi que dans ma région, la cuisine et la pâtisserie, l'informatique, etc...

J'aime plein d'autres choses, mais le principal est là.

Voila, je pense avoir dit l'essentiel... Vous pouvez me poser des questions si vous le souhaitez. ^^

A bientôt j'espère. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +.. Getrunken kürbis ..+   +.. Getrunken kürbis  ..+ EmptyDim 11 Oct - 22:37

Au vu de tes goûts et passions, nous risquons fort de bien nous entendre Smile
Le photographe amateur que je suis recherche quelques modèles pour s'entrainer dans la bonne humeur, et l'apprenti pianiste manque de conseils et de cours ^^'
000000

MessageSujet: Re: +.. Getrunken kürbis ..+   +.. Getrunken kürbis  ..+ EmptyLun 12 Oct - 0:23

Je suis toujours prête pour poser sur Metz (je connais des endroits très sympathiques a exploiter), et je peut prêter quelques partitions ainsi que donner des conseils au piano. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +.. Getrunken kürbis ..+   +.. Getrunken kürbis  ..+ EmptyLun 12 Oct - 7:51

Ce serait un immense plaisir alors Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +.. Getrunken kürbis ..+   +.. Getrunken kürbis  ..+ EmptyMer 14 Oct - 21:46

Super ta présentation Wink
Je vois que tu t'intéresse à pleins de choses, c'est génial ça, en tout cas j'ai hâte de pouvoir discuter un peu plus avec toi (surtout que je m'intéresse aussi à la photo, à la couture, au dessin, etc...)

A pluche albino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +.. Getrunken kürbis ..+   +.. Getrunken kürbis  ..+ EmptyMer 18 Nov - 7:57

hello cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +.. Getrunken kürbis ..+   +.. Getrunken kürbis  ..+ EmptyMer 18 Nov - 22:00

"Be"trunken Kurbis Schatzi!!! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: +.. Getrunken kürbis ..+   +.. Getrunken kürbis  ..+ Empty

+.. Getrunken kürbis ..+
Page 1 sur 1