000000
Messages : 144 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 39 Localisation : Brouange
| Sujet: +.. Getrunken kürbis ..+ Dim 11 Oct - 15:03 | |
|
Peut être m'avez vous déjà croisée, au 412, au caveau, a Metz, en Allemagne, au WGT, et que vous me connaissez... Ou peut être pas. Je vais donc vous faire une brève présentation de ma personne.
Je suis une jeune fille de 17 ans qui fait actuellement une formation en pâtisserie. Travail plutôt dur, mais qui me laisse du temps l'après midi. J'habite en lorraine, dans la charmante ville de Metz que j'apprécie beaucoup. Les rencontres irl ne me dérangent pas.
J'aime beaucoup de chose dans la vie, comme le sport (equitation, judo, escrime, tir a l'arc...), l'astronomie, le dessin, l'écriture, la peinture, la photographie, la retouche d'image (j'utilise photoshop CS4), et la couture (je confectionne des capes médiévales, des jupes, et je m'essaie aux corsets en ce moment.).
La musique est aussi une de mes grandes passions. J'écoute beaucoup de choses et je découvre chaque jour des nouveautés: Batcave, Métal (symphonique, folk, heavy, indus...), Punk, de la Wave, de l'ebm, etc... Je suis ouverte a beaucoup de choses, du moment que cela me plais. Le monde de la musique est bien vaste, il faut en profiter.
Voici une petite liste non exhaustive de groupes que j'écoute souvent (les genres sont mélangés):
Psyche The Sisters of Mercy Bauhaus And One The Trespass Siouxsie and the Banshees Clan of Xymox Alien Sex Fiend Skinny Puppy Das Ich Type O Negative DoppelgängeR Uk Decay Violet Stigmata Depeche Mode rosa crux David Bowie The Frozen Autumn Sopor Aeternus Christian Death New days delay Joy Division Dance Macabre Oomph! The Misfits Virgin Prunes Theatre Of Hate Sex Gang Children Les Modules Etranges Chants Of Maldoror London After Midnight Theatre of Tragedy Diva Destruction Deine Lakaien Android Lust The Cure Moonspell Orbital Emilie Autumn Play Dead Antiworld Horrorpops Gris Eyaculacion Post Mortem Banane métalik les sales majestés Les vieilles salopes X-rx VNV Nation Agonoize FabrikC etc...
Autres passions: La philosophie, l'art en général, la mythologie, les sciences, le piano, le violon, les soirées en Allemagne ainsi que dans ma région, la cuisine et la pâtisserie, l'informatique, etc...
J'aime plein d'autres choses, mais le principal est là.
Voila, je pense avoir dit l'essentiel... Vous pouvez me poser des questions si vous le souhaitez. ^^
A bientôt j'espère.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: +.. Getrunken kürbis ..+ Dim 11 Oct - 22:37 | |
| Au vu de tes goûts et passions, nous risquons fort de bien nous entendre Le photographe amateur que je suis recherche quelques modèles pour s'entrainer dans la bonne humeur, et l'apprenti pianiste manque de conseils et de cours ^^' |
|
000000
Messages : 144 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 39 Localisation : Brouange
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +.. Getrunken kürbis ..+ Lun 12 Oct - 7:51 | |
| Ce serait un immense plaisir alors |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: +.. Getrunken kürbis ..+ Mer 14 Oct - 21:46 | |
| Super ta présentation Je vois que tu t'intéresse à pleins de choses, c'est génial ça, en tout cas j'ai hâte de pouvoir discuter un peu plus avec toi (surtout que je m'intéresse aussi à la photo, à la couture, au dessin, etc...) A pluche |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: +.. Getrunken kürbis ..+ Mer 18 Nov - 7:57 | |
| hello |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: +.. Getrunken kürbis ..+ Mer 18 Nov - 22:00 | |
| "Be"trunken Kurbis Schatzi!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: +.. Getrunken kürbis ..+ | |
| |