Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Projet photo dans le cadre de Nouvel an

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet photo dans le cadre de Nouvel an Empty
MessageSujet: Projet photo dans le cadre de Nouvel an   Projet photo dans le cadre de Nouvel an EmptyMar 15 Déc - 19:26

Bon, puisque je vois des gens bien stylés à nouvel an, j'aurais une petite question à poser à certains. (je sais pas si je peux poster ça ici)

J'aimerai faire un projet sur les différences stylistiques et corporelles. Au début mon sujet s'arquait sur des photos d'un nombre égale de gars et de fille, torse nu pour les hommes, et en soutiens george pour ces demoiselles.
J'ai déja pas mal de gens, mais des personnes bien stylées en plus,; ça serait bien aussi.

Et en demande, je voudrais proposer de poster torse nu (mec) ou en soutiens-george (fille), et habillés aussi (car j'ai 2 sujets maintenant)à :

-Septum (qui as déja accepté)
-Lust
-DJ Dekadenz.

Vous n'etes en aucun cas obligé de dire oui ! En plus il faut trouver une salle qui soit éclairée comme je veux et avec un fond neutre donc rien n'est sur x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet photo dans le cadre de Nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Projet photo dans le cadre de Nouvel an   Projet photo dans le cadre de Nouvel an EmptyMar 15 Déc - 19:48

Torse nu je rends très mal pis je comptais pas me looker à mort pour nouvel an ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet photo dans le cadre de Nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Projet photo dans le cadre de Nouvel an   Projet photo dans le cadre de Nouvel an EmptyMar 15 Déc - 19:50

Teu mais on s'en fou du rendu, y aaura de la retouche en plus, pis tous les gens que j'ai pris sont pas forcément bien foutu XD

Pis le style, je m'en fou que ce soit super recherché ou pas, ça sortira quand meme de l'ordinaire.

Mais si tu veux pas aucuns soucis XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet photo dans le cadre de Nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Projet photo dans le cadre de Nouvel an   Projet photo dans le cadre de Nouvel an EmptyMar 15 Déc - 21:13

Je suis même pas sûre de venir pour l'instant, donc je m'avances pas trop...

Mais sinon, tu auras peut être un couple, je dois réfléchir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet photo dans le cadre de Nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Projet photo dans le cadre de Nouvel an   Projet photo dans le cadre de Nouvel an EmptyMar 15 Déc - 21:54

De toute maniere, je suis déja réquisitionnée pour 2 shoots à nouvel an, plus les 6 (ou 12 puisque je prend 2 photos pour chaque pose) de mon projet (voir meme plus), donc des photos de couples, je me lance aussi !!
Mon nouvel appareil aura du travail ce soir la x) (fin si vous venez, ce que j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet photo dans le cadre de Nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Projet photo dans le cadre de Nouvel an   Projet photo dans le cadre de Nouvel an EmptyMer 16 Déc - 13:53

Pourquoi en soutien gorge? Moi le nu ne me gène pas.
J'aimerai juste connaitre le projet en fait (pour ne pas avancer à l'aveuglette)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet photo dans le cadre de Nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Projet photo dans le cadre de Nouvel an   Projet photo dans le cadre de Nouvel an EmptyMer 16 Déc - 20:18

Soutiens george parce que nu, ça dérangerai beaucoup, et j'ai besoin de pas mal de monde pour pouvoir faire une série ^^. Sinon j'aurais fait du nu aussi.

Le projet c'est en fait un projet personnel que j'ai eu une fois, sur les différences corporelles (d'ou les photos à demi nu) et stylistique, présente dans les coupes de cheveux, les couleurs, les piercings, le maquillage, les bijoux,....
Mais étend donné que certaines personnes sont pudiques, j'ai transformé le sujet en habillé, tout en gardant ma premiere idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet photo dans le cadre de Nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Projet photo dans le cadre de Nouvel an   Projet photo dans le cadre de Nouvel an EmptyMer 16 Déc - 21:32

Nu aurait été plus interessant, je trouves aussi, d'ailleurs j'ai failli posé la même question, mais bon, à partir de là, pas sure que j'aurais participé Rolling Eyes
Encore que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet photo dans le cadre de Nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Projet photo dans le cadre de Nouvel an   Projet photo dans le cadre de Nouvel an EmptyMer 16 Déc - 21:43

Mais si des gens veulent poser nu (fin à moitié, pour les filles quoi) y a aucun soucis, ce serait en effet plus pertinant, mais il n'y a pas forcément beaucoup de personne qui veulent poser dans ses conditions, au risque d'etre montré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet photo dans le cadre de Nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Projet photo dans le cadre de Nouvel an   Projet photo dans le cadre de Nouvel an EmptyMer 16 Déc - 21:48

Bah, finalement, le but de ton projet, c'est de montrer la beauté présente de differentes façons chez chacun non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet photo dans le cadre de Nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Projet photo dans le cadre de Nouvel an   Projet photo dans le cadre de Nouvel an EmptyMer 16 Déc - 21:49

Oui en quelques sortes, pis de montrer qu'on se ressembe dans notre "composition" tout en étant différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet photo dans le cadre de Nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Projet photo dans le cadre de Nouvel an   Projet photo dans le cadre de Nouvel an EmptyJeu 24 Déc - 16:37

Les photos seront faites séparément? (pas en groupe quoi)

Il faudra juste se caser un moment pour les faire désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet photo dans le cadre de Nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Projet photo dans le cadre de Nouvel an   Projet photo dans le cadre de Nouvel an EmptyVen 25 Déc - 21:10

Si j'étais venue, elles auraient en effet étaient faites séparemment.

Mais c'est sure que maintenant il va falloir se trouver un autre moment..Si jamais je me lance dans la photographie amateur et qu'on fait des shoots, on pourra toujours faire ça en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
000000




Messages : 144
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : Brouange

Projet photo dans le cadre de Nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Projet photo dans le cadre de Nouvel an   Projet photo dans le cadre de Nouvel an EmptyMar 29 Déc - 0:52

Dommage qu'on ne puisse pas les faire au nouvel an...
Si tu as besoin de plus de personnes, ça ne me dérange pas spécialement de poser pour toi. Par contre, je ne sais pas si j'ai le physique qu'il faut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet photo dans le cadre de Nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Projet photo dans le cadre de Nouvel an   Projet photo dans le cadre de Nouvel an EmptyMar 29 Déc - 10:49

Il n'y a pas de physique déterminé, le but c'est de jouer dans la différence =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet photo dans le cadre de Nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Projet photo dans le cadre de Nouvel an   Projet photo dans le cadre de Nouvel an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet photo dans le cadre de Nouvel an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'extérieur de la taverne :: Rencontres IRL-
Sauter vers: