Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment en êtes vous venus à écouter du goth/industriel/métal/électrodark/ou je ne sais quoi que vous écoutez? =P

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment en êtes vous venus à écouter du goth/industriel/métal/électrodark/ou je ne sais quoi que vous écoutez? =P Empty
MessageSujet: Comment en êtes vous venus à écouter du goth/industriel/métal/électrodark/ou je ne sais quoi que vous écoutez? =P   Comment en êtes vous venus à écouter du goth/industriel/métal/électrodark/ou je ne sais quoi que vous écoutez? =P EmptyMer 16 Déc - 6:19

Tout es dit dans le titre du sujet:

Quel a été votre déclic, comment avez vous connu, par qui, par quoi, par quel groupe avez vous commençé, qu'est-ce qui vous a attiré vers cette musique alors, il y a combien de temps, avez vous tout de suite accroché, ou vous a-t-il falu un temps d'adaptation?... Et toutes les autres questions qui peuvent se rapporter à ça =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment en êtes vous venus à écouter du goth/industriel/métal/électrodark/ou je ne sais quoi que vous écoutez? =P Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à écouter du goth/industriel/métal/électrodark/ou je ne sais quoi que vous écoutez? =P   Comment en êtes vous venus à écouter du goth/industriel/métal/électrodark/ou je ne sais quoi que vous écoutez? =P EmptyJeu 17 Déc - 23:08

Au tout debut c'etait en 4em j'etait avec des grand dans le bus (il avaient 20ans) et ils ecoutaient du metal j'ai decouvert avec du neo (korn/slipknot) puis j'ai aimer des choses de plus en plus bourinnes (cannibal corpse/kitty) apres j'ai ete en 2nd puis demenager la j'etait tres neo francais (enhancer/pleymo) et punk aussi (offspring/antiflag) puis enfin aujourd'hui je suis plus heavy/folk (lordi/alestorm ... )
Revenir en haut Aller en bas
000000




Messages : 144
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : Brouange

Comment en êtes vous venus à écouter du goth/industriel/métal/électrodark/ou je ne sais quoi que vous écoutez? =P Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à écouter du goth/industriel/métal/électrodark/ou je ne sais quoi que vous écoutez? =P   Comment en êtes vous venus à écouter du goth/industriel/métal/électrodark/ou je ne sais quoi que vous écoutez? =P EmptyJeu 17 Déc - 23:48


Personnellement, ma mère m'as habituée a écouter depuis toute petite David Bowie, The Cure, Depeche Mode, Noir Désir, Les Rita Mitsouko, Niagara, etc... Ma grande soeur m'as fait connaitre Bauhaus, Trisomie 21, Partenaire particulier, Indochine, et d'autres groupes qui m'ont intéressés.
J'ai ensuite fait quelques découvertes par moi même, en faisant des recherches, en tombant sur des groupes par hasard, et grâce a des amis qui m'ont fait découvrir des groupes tout au long de ma vie...
(merci d'ailleurs a toi Elodie, car je crois bien que c'est toi qui m'as fait découvrir le plus de groupes intéressants.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment en êtes vous venus à écouter du goth/industriel/métal/électrodark/ou je ne sais quoi que vous écoutez? =P Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à écouter du goth/industriel/métal/électrodark/ou je ne sais quoi que vous écoutez? =P   Comment en êtes vous venus à écouter du goth/industriel/métal/électrodark/ou je ne sais quoi que vous écoutez? =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment en êtes vous venus à écouter du goth/industriel/métal/électrodark/ou je ne sais quoi que vous écoutez? =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Juke Box :: +..La musique et ses discussions..+-
Sauter vers: