Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fauster joins you...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fauster joins you... Empty
MessageSujet: Fauster joins you...   Fauster joins you... EmptyLun 18 Jan - 19:24

Je me présente Marion alias Fauster, étudiante en LCE allemand et LCE anglais à Brest. Je suis chanteuse et je compose textes et musiques. Je suis avant tout guitariste.
J'écoute beaucoup de musique des années 80.
Parmi mes groupes favoris: Xmal Deutschland, Siouxsie and the Banshees, the Cure, Alien Sex Fiend, Indochine, Virgin Prunes, New Order, Joy Division, God Module, Rammstein, Polichinel, ACWL, AqME, Gojira, Eths, Head Phones President, Deftones, the Birthday Massacre, Chris Clark, Psyclon Nine, Nachtmahr, Aesthetic Perfection entre beaucoup d'autres...
Je faisais parti du groupe WexXx au lycée, si ça vous intéresse (http://www.myspace.com/wexxxmusic).
J'aime beaucoup le théâtre pour en avoir fait 5 ans et la musique classique que j'ai pratiquée en conservatoire dans une chorale (grande amatrice de JS Bach et Brahms).


Like a Star @ heaven albino Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fauster joins you... Empty
MessageSujet: Re: Fauster joins you...   Fauster joins you... EmptyLun 18 Jan - 21:22

Bienvenue ici Smile

JS. Bach ? Smile
La Fugue ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fauster joins you... Empty
MessageSujet: Re: Fauster joins you...   Fauster joins you... EmptyLun 18 Jan - 22:57

Bienvenue parmis nous !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fauster joins you... Empty
MessageSujet: Re: Fauster joins you...   Fauster joins you... EmptyLun 18 Jan - 23:12

Merci bcp! en espérant user à vos côtés le comptoir de cette taverne clown What a Face
Revenir en haut Aller en bas
000000




Messages : 144
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : Brouange

Fauster joins you... Empty
MessageSujet: Re: Fauster joins you...   Fauster joins you... EmptyMer 20 Jan - 23:47

Sympathique présentation et j'aime pas mal de groupes de ta liste. ^^
Bienvenue sur le forum! En espérant que tu t'y plaise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fauster joins you... Empty
MessageSujet: Re: Fauster joins you...   Fauster joins you... EmptyMer 27 Jan - 17:36

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fauster joins you... Empty
MessageSujet: Re: Fauster joins you...   Fauster joins you... EmptyMar 9 Fév - 23:30

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fauster joins you... Empty
MessageSujet: Re: Fauster joins you...   Fauster joins you... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fauster joins you...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation & Trombinoscope-
Sauter vers: