bonjour,
je suis écrivain et fondateur du collectif konsstrukt. j'apparais sur le net et en librairie indifféremment sous le pseudo konsstrukt ou sous mon nom réel (christophe siébert).
j'ai deux types de productions nettement séparés :
d'un côté des romans noirs, horribles, déprimés, perturbés, violents et névrotiques qui sont en lecture gratuite via mon blog (konsstrukt.blogspot.com)
de l'autre des bouquins de cul plus ou moins littéraires disponibles à la musardine ou a media1000 (collection dirigée par l'ineffable esparbec, tous les branleurs de qualité connaissent cet homme)
j'écoute surtout des trucs plombés, expérimentaux et/ou chiants : nurse with wound, nortt, coil, esoteric, death in june, thergothon, current 93 et j'en passe.
je lis surtout du roman noir américain ou anglais, du néopolar français des années soixante-dix, de la sf issue du mouvement new thing (dick, ballard et tous les autres drogués paranoïaques)
je ne vais plus au cinéma, ne sort plus, ne consomme plus d'alcool qu'à domicile et ne me drogue plus depuis la naissance de mon deuxième enfant. ce petit salopard, qui pèse moins d'un cinquième de mon poids, a bouleversé mon emploi du temps à tout jamais.
je suis en ce moment notamment occupé à diriger et faire connaître une revue qui s'appelle l'angoisse (premier numéro : l'angoisse ça sent bon ; deuxième numéro : l'angoisse baise sans capote) et à écrire un roman qui a pour titre métaphysique de la viande.
cthulhu ph'tagn