Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 konsstrukt/ présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




konsstrukt/ présentation Empty
MessageSujet: konsstrukt/ présentation   konsstrukt/ présentation EmptyMar 23 Fév - 11:54

bonjour,

je suis écrivain et fondateur du collectif konsstrukt. j'apparais sur le net et en librairie indifféremment sous le pseudo konsstrukt ou sous mon nom réel (christophe siébert).

j'ai deux types de productions nettement séparés :

d'un côté des romans noirs, horribles, déprimés, perturbés, violents et névrotiques qui sont en lecture gratuite via mon blog (konsstrukt.blogspot.com)

de l'autre des bouquins de cul plus ou moins littéraires disponibles à la musardine ou a media1000 (collection dirigée par l'ineffable esparbec, tous les branleurs de qualité connaissent cet homme)

j'écoute surtout des trucs plombés, expérimentaux et/ou chiants : nurse with wound, nortt, coil, esoteric, death in june, thergothon, current 93 et j'en passe.

je lis surtout du roman noir américain ou anglais, du néopolar français des années soixante-dix, de la sf issue du mouvement new thing (dick, ballard et tous les autres drogués paranoïaques)

je ne vais plus au cinéma, ne sort plus, ne consomme plus d'alcool qu'à domicile et ne me drogue plus depuis la naissance de mon deuxième enfant. ce petit salopard, qui pèse moins d'un cinquième de mon poids, a bouleversé mon emploi du temps à tout jamais.

je suis en ce moment notamment occupé à diriger et faire connaître une revue qui s'appelle l'angoisse (premier numéro : l'angoisse ça sent bon ; deuxième numéro : l'angoisse baise sans capote) et à écrire un roman qui a pour titre métaphysique de la viande.

cthulhu ph'tagn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




konsstrukt/ présentation Empty
MessageSujet: Re: konsstrukt/ présentation   konsstrukt/ présentation EmptyJeu 25 Fév - 16:59

Bienvenue ici Wink

cthulhu ph'tagn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




konsstrukt/ présentation Empty
MessageSujet: Re: konsstrukt/ présentation   konsstrukt/ présentation EmptyJeu 25 Fév - 19:54

En voilà un qui me plait bien... Very Happy

Welcome, Wilkommen, Bienvenue, l'ami! Smile

Cthulhu ph'tagn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




konsstrukt/ présentation Empty
MessageSujet: Re: konsstrukt/ présentation   konsstrukt/ présentation EmptyVen 26 Fév - 8:59

merci, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




konsstrukt/ présentation Empty
MessageSujet: Re: konsstrukt/ présentation   konsstrukt/ présentation EmptyDim 28 Fév - 20:11

Bienvenue parmis nous !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





konsstrukt/ présentation Empty
MessageSujet: Re: konsstrukt/ présentation   konsstrukt/ présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
konsstrukt/ présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation & Trombinoscope-
Sauter vers: