Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

morticia grande prêtresse

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

morticia grande prêtresse Empty
MessageSujet: morticia grande prêtresse   morticia grande prêtresse EmptyDim 11 Oct - 20:29

je suis Morticia la grande prêtresse.par le biais des volutes de fumée de ma chicha .je rentre en communication avec de redoutables esprits maléfiques malaucrane ..et ah lucie no gène pas de plaisir...au cours de ma longue existence (j'ai quand même 430 ans mais je sais je ne les fais pas) j'ai créé 3 monstres qui répendent leurs conneries sur le net...bon le 3ème est encore en apprentissage mais no soucis il se défend bien...je suis la femme qui parle aux oreilles des ...mouches...je suis devin..(et des fois un tit ponch j'dis pas non) je me dois de te prevenir...toi qui me lis...cette prédication est pour toi. où que tu sois...si tu laisse trainer tes chaussettes sales dans ta chambre il va t'arriver des bricoles...
que la nuit vous soit sombre et noire....vous les hotes de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Admin
Wolfen

MessageSujet: Re: morticia grande prêtresse   morticia grande prêtresse EmptyDim 11 Oct - 20:37

Bienvenue lol!
https://latavernedelobscure.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: morticia grande prêtresse   morticia grande prêtresse EmptyDim 11 Oct - 20:41

MDR !!!
Bienvenue a vous grande pretresse de la chicha et des mouches !
C'est avec respect que je vous souhaite la bienvenue !
000000

MessageSujet: Re: morticia grande prêtresse   morticia grande prêtresse EmptyDim 11 Oct - 20:43

Oups...*range ses chaussettes*
Bienvenue grande prêtresse!!! Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: morticia grande prêtresse   morticia grande prêtresse EmptyDim 11 Oct - 21:04

bonsoir jolie Akia...il faut absooolument que tu me file l'adresse de ton coiffeur...vraiment j'adooore la coupe tu crois qu'il peux me les teindre en vert?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: morticia grande prêtresse   morticia grande prêtresse EmptyDim 11 Oct - 21:23

JS2 a écrit:
MDR !!!
Bienvenue a vous grande pretresse de la chicha et des mouches !
C'est avec respect que je vous souhaite la bienvenue !
Bonsoir JS2..j'ai un message pour toi...le grand bonux(fais gaffe ne confonds pas celui là c'est pas un cadeau c'est un crado )lessiveur et âme de ma wihrpool(machine infernale et création du démon) le grand bonux te fait savoir:
quand tu ramasse tes chaussettes sales qui trainent t'es prié de ne pas oublier les slips et les T shirt....
que demain le soleil se lève... ainsi il fera jour pour tout le monde....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: morticia grande prêtresse   morticia grande prêtresse EmptyDim 11 Oct - 21:40

La CIA vien de touer chez moi ils croyent que c'etait des armes biochimiques
Invité
Invité

MessageSujet: Re: morticia grande prêtresse   morticia grande prêtresse EmptyDim 11 Oct - 22:22

bon je vais fermer mes 6 yeux...demain sera encore une journée sanglante avec des viscères qui trainent partout....des monstres masqués en bleu et vert...hop une infusion boldo globine et au dodo...
à la prochaine lune ...les taverneux obscures!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: morticia grande prêtresse   morticia grande prêtresse EmptyDim 11 Oct - 22:25

Bonsoir, grande prêtresse Wink

Y'a t'il un culte à rendre pour les nouveaux comme moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: morticia grande prêtresse   morticia grande prêtresse EmptyLun 12 Oct - 19:23

Bienvenue grande prétresse morticia grande prêtresse Icon_exclaim
Invité
Invité

MessageSujet: Re: morticia grande prêtresse   morticia grande prêtresse EmptyLun 12 Oct - 21:18

Ba'al a écrit:
Bonsoir, grande prêtresse morticia grande prêtresse Icon_wink

Y'a t'il un culte à rendre pour les nouveaux comme moi ?

bonsoir Ba'al...dis donc t'as de beaux yeux.....!!!
si tu tiens vraiment à me rendre quelque chose.....laisse tomber le culte et rends moi 500 euros.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: morticia grande prêtresse   morticia grande prêtresse EmptyLun 12 Oct - 21:21

Une secte, je le savais ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: morticia grande prêtresse   morticia grande prêtresse EmptyLun 12 Oct - 21:43

démon-céleste a écrit:
Bienvenue grande prétresse morticia grande prêtresse Icon_exclaim
bonsoir démon céleste.....j'aime beaucoup ce nom.....veux tu etre adoptée mon enfant?....tu seras mon héritiaire maléfique...je t'apprendrai à causer aux mouches....tu seras la reine de la chicha...la princesse des ténèbres.....je te ferai connaitre mes recettes.....le délicieux velouté de citrouille...la tarte de hannetons...le sorbet de vers blancs servi avec un coulis bave de crapaud...
l'heure est tardive....on est plus proche de demain que de ce matin...demain dès l'aube je pars...la tripe n'attend pas il faut la servir chaude...la tripe de kan? ben la tripe otée dès demain ....d'où l'expression bien connue...vaut mieux tripoté des 2 mains
Invité
Invité

MessageSujet: Re: morticia grande prêtresse   morticia grande prêtresse EmptyLun 12 Oct - 22:22

j'ai pas pu m'empecher de penser a toi avec un petit sourir en rangeant mes fringues sales ce matin Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: morticia grande prêtresse   morticia grande prêtresse EmptyMar 13 Oct - 18:55

JS2 a écrit:
j'ai pas pu m'empecher de penser a toi avec un petit sourir en rangeant mes fringues sales ce matin morticia grande prêtresse Icon_mad
te voilà possedé mon enfant...le démoniaque Bonux hante ton esprit.......demain j'invoque le grand Vigor...une nuit de pleine lune je te raconterai une sombre histoire à son sujet.....sais tu qu'il a un frère maudit...qui est passé du coté clair de la force.....l'affreux St Marc....brrr!! rien que son nom me fait frissonner....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: morticia grande prêtresse   morticia grande prêtresse Empty

morticia grande prêtresse
Page 1 sur 1