Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ba'al, squatteur professionel

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ba'al, squatteur professionel Empty
MessageSujet: Ba'al, squatteur professionel   Ba'al, squatteur professionel EmptyDim 11 Oct - 22:47

Bien le bonsoir à tous.

Premier post, présentation, c'est la tradition je crois bien. Alors autant faire ça dans les règles de l'art :

Appelez moi Ba'al, ou par tout autre jeu de mot qui vous viendra à l'esprit à la lecture de ces lignes Wink J'ai 18 ans depuis Avril, et j'habite à une bonne centaine de mètres du 412, ne m'en déplaise !

Cela fait bientôt deux ans que je connais le 412 et y vais régulièrement, à presque toutes les soirées sauf empêchement de dernière minute. Sans jamais aller vers les autres, toutefois. Ce n'est que depuis un an et des bretelles, depuis la soirée de Septembre, que j'ai commencé à aller vers les autres à partir de mes photos (que je postais sur Gothiqueparty57 à l'époque). Ma "sociabilisation" (appelons ça comme on veut xD) a pas mal progressé depuis Aout, d'ailleurs.

J'ai créé mon blog depuis dont certains ont déjà vu le lien et qui me sert de plate-forme pour poster toutes mes photos prises au 412 et au Caveau Jehanne d'Arc, où je vais bientôt faire mon baptême le 17. Cette inscription ici va donc me permettre de continuer à nouer des contacts et à faire connaître mon petit recueil... mais pas seulement, à vrai dire.

A coté des soirées, je suis étudiant en première année de DUT, sur le campus du Saulcy, où j'étudie la gestion d'entreprise et d'administrations. Je suis également photographe amateur, sans grandes connaissances ni matériel fantastique, qui tripatouille un logiciel basique pour faire ressortir des fantômes au 412 et irradier de couleurs les feuilles d'une plante grimpante, sur une chapelle en ruine. J'ai aussi été pris récemment comme photographe pour les Hogtied Girls, sans trop de modèle à portée de main.

Outre la photographie, je suis plutôt lecture/écriture quand je suis seul, musique et soirées pour décompresser ou prendre du plaisir, sociologie, car j'aime beaucoup étudier et comprendre les gens, jeux de rôles, car c'est bien fun et enfin... libertinage, dans la bonne humeur et la bonne entente. Pas mal de passions et d'activités qui font, avec l'université, que les journées sont bien trop courtes et les week-ends résolument pas assez longs. M'enfin, je m'arrange la plupart du temps pour dormir un peu, quand même.

Niveau littérature... je suis grands classiques et dark fantasy, tout comme de la SF. Je vais de Anne Rice à Patricia Briggs, en passant par Frank Herbert, Laurelle K. Hamilton, Graham Masterton et Maïa Mazaurette. Globalement, les éditions Milady, en somme, et Memnos. Mes goûts sont les mêmes au niveau cinématographique.

Quant à la musique... ah, la musique... je ne saurais vivre sans. J'écoute un panel de musique assez large, allant du classique au black et au death, en passant par l'opéra, le jazz et l'electro dark. Une grande préférence pour Dagoba, par exemple. Disons, pour faire simple, que j'écoute de tout ou presque Wink J'apprends aussi le piano, petit à petit et tout seul, mais bon, ça avance pas xD

Bon... visiblement, j'ai fait le tour du modèle de présentation. Soit, vous découvrirez le reste au fur et à mesure Wink

Bien amicalement.

(comment ça, le copier-coller, c'est honteux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Admin
Wolfen

MessageSujet: Re: Ba'al, squatteur professionel   Ba'al, squatteur professionel EmptyDim 11 Oct - 22:52

Bienvenue adepte du CTRL C --> CTRL V
https://latavernedelobscure.1fr1.net
000000

MessageSujet: Re: Ba'al, squatteur professionel   Ba'al, squatteur professionel EmptyLun 12 Oct - 0:26

Bienvenue, heureuse de te voir! Smile
J'aimerais bien habiter près du 412, c'est plus pratique pour les soirées et pour rentrer chez sois... J'ai hâte de voir toutes tes photos. Tu utilise photoshop pour les retouches?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ba'al, squatteur professionel   Ba'al, squatteur professionel EmptyLun 12 Oct - 7:17

Salut,
J'aime bien tes photos de soirée, au moin ce ne sont pas toutes les meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ba'al, squatteur professionel   Ba'al, squatteur professionel EmptyLun 12 Oct - 7:51

Nop, pour les retouches, j'utilise Microsoft Picture Manager ! xD
Fourni avec Word et Excel '^^

Ouais, la honte, je sais Smile

Mais faut que je télécharge photophiltre et j'ai la flemme xD

Dernière édition par Ba'al le Lun 12 Oct - 19:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ba'al, squatteur professionel   Ba'al, squatteur professionel EmptyLun 12 Oct - 19:32

Bienvenue à la taverne de l'obscure Ba'al, squatteur professionel Icon_exclaim
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ba'al, squatteur professionel   Ba'al, squatteur professionel Empty

Ba'al, squatteur professionel
Page 1 sur 1