|
|
| Coucou! Je viens vous pourrir le fofo!! ^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coucou! Je viens vous pourrir le fofo!! ^^ Lun 12 Oct - 22:32 | |
| Bonsoir! Je m'apelle Aurélia, mais on me surnomme Maggot. J'ai actuellement 19ans, et je vis sur Metz. J'aime la musique, en particulier le métal en tout genre. J'aime le cinéma et surtout les films d'horreur et les films d'animation. J'aime l'art, je suis étudiante en 1ere année des Beaux-Arts et je crée pleins de trucs (dessin, peinture, sculpture, couture, bd, illustration, photo...) J'aime mes amis, sortir (soirées goth, concerts, ciné, boîte...), m'amuser, lire (manga, bd, romans...), découvrir des choses, voir des expos, manger, rêver, jouer à la DS (mario ^^), dormir, passer du temps avec mon chéri, me promener en forêt, ne rien faire... Je suis la petite amie de JS2 pour ceux qui ne le savent pas ^^ Voilà en gros, si j'ai oublié quelque chose...et bien...on fera connaissance sur le forum A pluche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou! Je viens vous pourrir le fofo!! ^^ Lun 12 Oct - 22:34 | |
| Re-bonjour et bienvenue ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou! Je viens vous pourrir le fofo!! ^^ Lun 12 Oct - 22:37 | |
| Bienvenue ma cherie !!! ^^ J'espere que tu passera du bon temps sur ce forum :p |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou! Je viens vous pourrir le fofo!! ^^ Mar 13 Oct - 19:07 | |
| - Maggot a écrit:
- Bonsoir!
Je m'apelle Aurélia, mais on me surnomme Maggot. J'ai actuellement 19ans, et je vis sur Metz. J'aime la musique, en particulier le métal en tout genre. J'aime le cinéma et surtout les films d'horreur et les films d'animation. J'aime l'art, je suis étudiante en 1ere année des Beaux-Arts et je crée pleins de trucs (dessin, peinture, sculpture, couture, bd, illustration, photo...) J'aime mes amis, sortir (soirées goth, concerts, ciné, boîte...), m'amuser, lire (manga, bd, romans...), découvrir des choses, voir des expos, manger, rêver, jouer à la DS (mario ^^), dormir, passer du temps avec mon chéri, me promener en forêt, ne rien faire...
Je suis la petite amie de JS2 pour ceux qui ne le savent pas ^^
Voilà en gros, si j'ai oublié quelque chose...et bien...on fera connaissance sur le forum
A pluche Bonsoir Maggot...je suis Morticia grande prêtresse....je vais te prédire un avenir certain.....jamais plus tu ne trouveras de chaussettes sales chez l'élu de ton coeur......il a trouvé la foi...et vénère depuis peu le grand Bonux... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou! Je viens vous pourrir le fofo!! ^^ Mar 13 Oct - 22:39 | |
| j'irai pas jusqu'a dire venere :p |
| | | 000000
Messages : 144 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 39 Localisation : Brouange
| Sujet: Re: Coucou! Je viens vous pourrir le fofo!! ^^ Mer 14 Oct - 17:20 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou! Je viens vous pourrir le fofo!! ^^ Mer 14 Oct - 21:29 | |
| Merci pour l'accueil ^^ Quelle bonne idée de ne plus laisser trainer ses chaussettes sales, heureusement que Morticia est là |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou! Je viens vous pourrir le fofo!! ^^ Jeu 15 Oct - 21:23 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou! Je viens vous pourrir le fofo!! ^^ | |
| |
| | | | Coucou! Je viens vous pourrir le fofo!! ^^ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|