|
|
| Coucou! Je viens vous pourrir le fofo!! ^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coucou! Je viens vous pourrir le fofo!! ^^ Lun 12 Oct - 22:32 | |
| Bonsoir! Je m'apelle Aurélia, mais on me surnomme Maggot. J'ai actuellement 19ans, et je vis sur Metz. J'aime la musique, en particulier le métal en tout genre. J'aime le cinéma et surtout les films d'horreur et les films d'animation. J'aime l'art, je suis étudiante en 1ere année des Beaux-Arts et je crée pleins de trucs (dessin, peinture, sculpture, couture, bd, illustration, photo...) J'aime mes amis, sortir (soirées goth, concerts, ciné, boîte...), m'amuser, lire (manga, bd, romans...), découvrir des choses, voir des expos, manger, rêver, jouer à la DS (mario ^^), dormir, passer du temps avec mon chéri, me promener en forêt, ne rien faire... Je suis la petite amie de JS2 pour ceux qui ne le savent pas ^^ Voilà en gros, si j'ai oublié quelque chose...et bien...on fera connaissance sur le forum A pluche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou! Je viens vous pourrir le fofo!! ^^ Lun 12 Oct - 22:34 | |
| Re-bonjour et bienvenue ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou! Je viens vous pourrir le fofo!! ^^ Lun 12 Oct - 22:37 | |
| Bienvenue ma cherie !!! ^^ J'espere que tu passera du bon temps sur ce forum :p |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou! Je viens vous pourrir le fofo!! ^^ Mar 13 Oct - 19:07 | |
| - Maggot a écrit:
- Bonsoir!