Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Côté ciné

AuteurMessage
Invité
Invité

Côté ciné Empty
MessageSujet: Côté ciné   Côté ciné EmptyMer 14 Oct - 22:16

Je vois qu'il n'y avait pas de topic sur le 7eme art, donc je débute avec un sujet général: Quels genres de films aimez-vous? Quels ont étés les films que vous avez préférés, ou détestés ou qui vous on changé la vie ?
Bref en gros parlez moi de cinoch, dites moi tout ^^

Perso je suis une fan de films fantastiques-horreur, j'en dévore plein plein plein Twisted Evil
J'aime quasi tout les genre que ce soit méga gore ou drôle, avec des effets spéciaux merdiques ou ultra bien réalisés, tant que le scénario est bon j'accroche (mais attention trop de gore tu le gore! ce qui est le défault de beaucoup de nouveaux films arrivant dans nos salles No )

Mes préférés sont: les séries genre Halloween, Vendredi 13, Freddy (aaah les répliques cultes!), Evil dead, Chucky, Scream...
Les plus cultes comme l'exorciste, la nuit des morts vivants, nosferatu, dracula, la maison du diable, le bal des vampires, carrie, shining...
Après c'est plus par réalisateur que je les aimes: Les Tim Burton bien sûr, Sam raimi, George Romero, Wes craven, Rob Zombie et j'en passe.
Et depuis peu je me penche d'avantage sur les réalisations asiatiques comme les Ring, the grudge, la mort en ligne, dark water, the eye, deux soeurs, l'audition...très trash et bizarres pour la plupart.

Le dernier en date que j'ai vu c'est Thirst, un film fantastique Coréen qui dure plus de 2h. Cela parle de vampire mais vu sous un tout autre angle, traité d'une façon nouvelle et unique. Ce film ne ressemble à aucun autre vu auparavant, et mélange à la fois fantastique, horreur, humour, scènes ultra gores et scènes d'amour. Ce film est bizarre, étrange, décalé, déroutant et superbe. Je vous le conseille mais que si vous avez le coeur bien accroché, car j'ai rarement étée aussi dégoûtée par la vue du sang XD.

Voilà voilà, j'ai pas tout dis mais j'attend un peu, je ne dévoilerais pas tout d'un coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Côté ciné Empty
MessageSujet: Re: Côté ciné   Côté ciné EmptyMer 14 Oct - 22:38

Coucou,

Mes films préférés sont: pirates des caraïbes et le seigneur des anneaux.
lol!

En general j'aime les films d'aventures et epics Exclamation Exclamation

Je n'aime as les films d'horreur No parce que j'aime pas avoir peur affraid Embarassed

Le dernier film vu est le petit Nicolas ! et oui xD lol!
study
Invité
Invité

Côté ciné Empty
MessageSujet: Re: Côté ciné   Côté ciné EmptyMer 21 Oct - 19:12

Personnellement, je suis plus films de SF(-Horreur), comme la saga Alien qui m'a marqué de ma jeunesse à maintenant Smile

J'aime beaucoup les fils de Roméro également Smile

Même si je ne suis pas très films, en fait.
Invité
Invité

Côté ciné Empty
MessageSujet: Re: Côté ciné   Côté ciné EmptyLun 9 Nov - 23:38

Alors côté films... j'aime bien les vieux films, comme les récents. Mais je ne suis pas vraiment portée "effets spéciaux", en général le scénario n'a aucun intérêt. Je ne suis pas adepte de l'horreur et du SF.
Cette année, mon vrai coup de coeur a été Good Morning England ! Je l'ai vu 6 fois au ciné, autant vous dire que j'ai adoré Very Happy Il y a des tas de films que j'aime... je vais faire simple et vous copier ma liste la plus complète.

Les Temps Modernes (1936, réalisé par Charlie Chaplin)
Retour vers le Futur (1985, 1989 et 1990, réalisé par Robert Zemeckis)
Dirty Dancing (1987, réalisé par Emile Ardolino)
Willow (1988, réalisé par Ron Howard)
Edward aux mains d'argent (1991, réalisé par Tim Burton)
L'étrange Noël de Mr Jack (1993, réalisé par Henry Selick)
Sexe Intentions (1999, réalisé par Roger Kumble)
Virgin Suicides (1999, réalisé par Sofia Coppola)
The Million Dollar Hotel (2000, réalisé par Wim Wenders)
Le fabuleux destin d'Amélie Poulain (2001, réalisé par Jean-Pierre Jeunet)
Ocean's 11, 12 et 13 (2001, 2004 et 2007, réalisé par Steven Soderbergh)
L'Age de glace (2002, 2006 et 2009, réalisé par Chris Wedge et Carlos Saldanha)
Pirates des Caraïbes (2003, 2006 et 2007, réalisé par Gore Verbinski)
L'Effet Papillon (2004, réalisé par Eric Bress et J. Mackye Gruber)
Les Noces Funèbres (2005, réalisé par Tim Burton et Mike Johnson)
L'Illusionniste (2006, réalisé par Neil Burger)
300 (2007, réalisé par Zack Snyder)
Good Morning England (2009, réalisé par Richard Curtis)

Les films d'animation d'Hayao Miyazaki, les dessins animés et films d'animation de Disney et les films de Woody Allen et de Tim Burton en général.
Contenu sponsorisé

Côté ciné Empty
MessageSujet: Re: Côté ciné   Côté ciné Empty

Côté ciné
Page 1 sur 1