Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Côté ciné

AuteurMessage
Invité
Invité

Côté ciné Empty
MessageSujet: Côté ciné   Côté ciné EmptyMer 14 Oct - 22:16

Je vois qu'il n'y avait pas de topic sur le 7eme art, donc je débute avec un sujet général: Quels genres de films aimez-vous? Quels ont étés les films que vous avez préférés, ou détestés ou qui vous on changé la vie ?
Bref en gros parlez moi de cinoch, dites moi tout ^^

Perso je suis une fan de films fantastiques-horreur, j'en dévore plein plein plein Twisted Evil
J'aime quasi tout les genre que ce soit méga gore ou drôle, avec des effets spéciaux merdiques ou ultra bien réalisés, tant que le scénario est bon j'accroche (mais attention trop de gore tu le gore! ce qui est le défault de beaucoup de nouveaux films arrivant dans nos salles No )

Mes préférés sont: les séries genre Halloween, Vendredi 13, Freddy (aaah les répliques cultes!), Evil dead, Chucky, Scream...
Les plus cultes comme l'exorciste, la nuit des morts vivants, nosferatu, dracula, la maison du diable, le bal des vampires, carrie, shining...
Après c'est plus par réalisateur que je les aimes: Les Tim Burton bien sûr, Sam raimi, George Romero, Wes craven, Rob Zombie et j'en passe.
Et depuis peu je me penche d'avantage sur les réalisations asiatiques comme les Ring, the grudge, la mort en ligne, dark water, the eye, deux soeurs, l'audition...très trash et bizarres pour la plupart.