Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Connaissez-vous Akinator ??

AuteurMessage
Invité
Invité

Connaissez-vous Akinator ?? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous Akinator ??   Connaissez-vous Akinator ?? EmptyDim 18 Oct - 23:03

Le génie du web, ça vous dis quelque chose? Non? Dans ce cas laissez moi vous faire connaître ce site génial.
Tout d'abords, tapez "akinator" sur google et entrez dans le site.
Le principe est simple: c'est un génie appellé Akinator qui, soit disant, devine tout et peut lire dans nos pensées.
Vous y croyez pas ? Ben tentez et vous verrez bien Twisted Evil

Quand on m'en a parlé j'y ai pas cru...et ben je me suis trompée. Ce génie est capable de trouver la personne à laquelle on pense. Oui ça ne marche qu'avec des gens. Mais n'hésitez pas à penser à des personnes dures à trouver, genre votre voisine ou un personnage fictif. Evidemment ça doit quand même exister, parce que si vous pensez à votre ami imaginaire, ça peut pas fonctionner...quoique après tout je peux pas dire puisque j'ai pas essayé Rolling Eyes

Perso j'ai pas pu le piéger, mais un jour j'y arriveraaaaaaais!!! niark niark niark!!! (devient dingue)
Quand je commence j'arrive pas à m'arrêter, ce jeu est débile mais trop puissant lol!

Alors qu'en pensez vous ? Vous l'avez piégé ? Avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez-vous Akinator ??   Connaissez-vous Akinator ?? EmptyLun 19 Oct - 10:40

Je l'ai eu ! ^^

Je pensais à Ellen Ripley (Alien), et il a répondu... Korben Dallas (le 5eme élément) ^^

Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez-vous Akinator ??   Connaissez-vous Akinator ?? EmptyLun 19 Oct - 22:27

Je l'ai eu! Bernouilli ! (physicien xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connaissez-vous Akinator ??   Connaissez-vous Akinator ?? Empty

Connaissez-vous Akinator ??
Page 1 sur 1