| Soirées en allemagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Soirées en allemagne Lun 19 Oct - 22:38 | |
| Nous avons la chance d'habiter non loin de l'allemagne. Si faire des soirées en allemagne ca interesse des gens je posterai dans soirées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirées en allemagne Mar 20 Oct - 8:26 | |
| Je n'ai jamais eu l'occasion alors pourquoi pas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirées en allemagne Mar 20 Oct - 22:30 | |
| Ca change beaucoup ^^ C'est un tout autre univers, j'ai beaucoup aimer pour ma part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirées en allemagne Mar 20 Oct - 23:02 | |
| Moi j'y vais souvent. =)
- J'ai fait un certain nombre de soirées "KaleÏdoskop" au Sound, a Dillingen je crois... - La soirée "ignore the machine", le 18 septembre au Jazzkeller, à Saarbruck aussi, d'ailleurs j'y retournerais bien. - Et les "Schwarze Nachte" à Saarbruck, à la Canossa.
Donc, si vous allez à une de ces soirées, prévenez moi... De toute façon, vous me reconnaitrais, je serais habillée en noir... Hum, ok, information pas très utile... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirées en allemagne Mar 20 Oct - 23:08 | |
| loooool
ok on y va ptet le 21 au sound |
|
| |
000000
Messages : 144 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 39 Localisation : Brouange
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirées en allemagne Mer 21 Oct - 4:55 | |
| Je suppose que oui, étant donné que le 21 de ce mois, c'est aujourd'hui... 21 novembre... Ce sera peut être possible, mais ca n'est pas encore sur, il y a l'anniversaire de ma petite soeur la veille, et mes parents le feterons peut etre ce jour là... Enfin bref. J'ai envie de faire un truc spécial le vendredi 13 aussi... Date importante du "Gris de novembre" hehe ^^ ...
( HS: regardez l'heure de mon post les gens =P ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirées en allemagne Mer 21 Oct - 18:20 | |
| J'ai fait des centaines de soirées en Allemagne et ce que je peux vous dire c'est que la Saarland (Dillingen,Saarbrücken,etc) c'est vraiment pourri à côté du reste.
Je vous conseille fortement le Nachtwerk à Karlsruhe,ou le Schlachthof à Wiesbaden,ça reste mes deux lieux de soirée préférés. |
|
| |
000000
Messages : 144 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 39 Localisation : Brouange
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirées en allemagne Mer 21 Oct - 18:50 | |
| Faut savoir ce qu'on veut,c'est loin mais c'est génial La prochaine electro/indus au Nachtwerk c'est le 14 novembre,et à Wiesbaden c'est le 30 ocotbre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirées en allemagne Mer 21 Oct - 19:25 | |
| Ouai mais la du couop ca fait un peu loin et puis on s'est bien eclaté a dilligen ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirées en allemagne Mer 21 Oct - 21:38 | |
| @ DJ Dekadenz: Bah, tu sais, aller aussi loin pour des soirées 100% electro, ça me ferait un peu mal... Si je vais en Allemagne, c'est justement pour avoir des soirées un peu plus éclectiques, voire carrément 80's ( bon, pour ca y'a aussi Paris, Clermont et Rouen, mais même topo: ca fait loin... ). Faire je ne sais combien de kilomètres pour m'ennuyer comme un rat mort les 3/4 de la soirée sur de la musique que je connais pas ou peu, et que, à 90%, j'ai pas envie de connaitre, non merci. Donc le Nachtwerk, très peu pour moi. C'est pas de l'élitisme, ou de la fermeture d'esprit, c'est juste une question de préférences... Mais merci du conseil quand même. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirées en allemagne | |
| |
|
| |
| Soirées en allemagne | |
|