Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Dagoba [PowerDeathInduseuh...]

AuteurMessage
Invité
Invité

Dagoba [PowerDeathInduseuh...] Empty
MessageSujet: Dagoba [PowerDeathInduseuh...]   Dagoba [PowerDeathInduseuh...] EmptyMer 21 Oct - 16:39

Groupe Français, Dagoba allie plusieurs styles et plusieurs influences pour composer une musique à base de PowerMetal et d'Indus, avec une bonne dose de Death. Les morceaux sont pour la plupart agressifs et rapides, et la voix passe de claire à lourde avec une certaine facilité, ce qui permet d'associer mélodie et puissance. Un groupe qui musicalement me plait énormément, et qui m'a déchainé comme aucun autre en concert Wink

Composition :

Shawter - Chant
Izakar - Guitare
Werther - Basse
Franky Costanza - Batterie

Dagoba [PowerDeathInduseuh...] 2008-10-09_390185987-photo

Mes morceaux préférés :

Something Stronger :
https://www.youtube.com/watch?v=4qtA2MB7K1o
Rush :
https://www.youtube.com/watch?v=5RCJiFzirP0
Cancer :
https://www.youtube.com/watch?v=2a2ZkM88IYE

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dagoba [PowerDeathInduseuh...]   Dagoba [PowerDeathInduseuh...] EmptyMer 21 Oct - 19:27

Je les ai vu a la fete de la musique, j'ai pas mal discuter avec le bateur, ilos sont enormes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dagoba [PowerDeathInduseuh...]   Dagoba [PowerDeathInduseuh...] EmptyDim 25 Oct - 20:03

Comme JS2 l'a si bien dis, ils sont énormes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dagoba [PowerDeathInduseuh...]   Dagoba [PowerDeathInduseuh...] EmptyLun 26 Oct - 13:49

Moi aussi je les ai vu en concert, sauf que j'ai trouvé ça plutôt deçevant. Pourtant ça passait vite fait sympa sur CD... Fin bref.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dagoba [PowerDeathInduseuh...]   Dagoba [PowerDeathInduseuh...] EmptyDim 1 Nov - 13:59

Qu'est-ce que tu n'as pas aimé en concert en fait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dagoba [PowerDeathInduseuh...]   Dagoba [PowerDeathInduseuh...] EmptyLun 2 Nov - 12:37

Bah, déjà, ce n'est pas nécessairement le style que je préfères à la base... Mais bon, comme je le disais en cd ca passait vite fait sympa. Pourtant en concert ben... Je sais pas... J'ai trouvé ça plat en fait... Voire ultra plat... J'avais limite l'impression d'être devant je-ne-sais-trop quel groupe amateur. Pas de vrai show, pas de méga ambiance, pas de vraie présence scénique, et la voix du chanteur en live... Beurk...

... En même temps c'était un concert gratuit donc bon! =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dagoba [PowerDeathInduseuh...]   Dagoba [PowerDeathInduseuh...] EmptyLun 2 Nov - 15:39

Je vois ce que tu veux dire, même si je n'ai pas le même ressentit :

Certes, il n'y a pas de show démentiel et mémorable, mais j'ai pour ma part "participé" au déchainement du public dans les pogo, braveheart et circle pit. Bon, je suis d'accord, c'est pas super lié à la musique, quoique. J'ai trouvé, personnellement, qu'oublier tout pour se laisser aller de cette manière, jovialement et sur une musique qu'on aime et qu'on connait, était une expérience plutôt sympa. Tu me diras, j'aurais pu le faire avec d'autres groupes aussi, c'est pas un "effet Dagoba" (quoique c'est le chanteur qui nous inviter à tourner et à se rentrer dans le lard). Enfin, mon bon ressentit est sûrement du au fait que j'aime beaucoup le groupe en cd Wink

Maintenant, c'est sûr que si c'est pas trop ton style, ça passe moins bien '^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dagoba [PowerDeathInduseuh...]   Dagoba [PowerDeathInduseuh...] EmptyLun 2 Nov - 17:05

Ouais euh >.< Et moi les pogos ca me fait peur xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dagoba [PowerDeathInduseuh...]   Dagoba [PowerDeathInduseuh...] Empty

Dagoba [PowerDeathInduseuh...]
Page 1 sur 1