Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre lecture du moment ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre lecture du moment ? Empty
MessageSujet: Votre lecture du moment ?   Votre lecture du moment ? EmptyMer 21 Oct - 19:14

Le titre parle de lui-même... que lisez vous actuellement ? ^^

De mon côté, je viens de finir "Plaisirs Coupables" de Laurelle K. Hamilton, premier tome de la série Anita Blake, et attaque le second "Le Cadavre Rieur" avant de passer à "La Reine des Damnés", d'Anne Rice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre lecture du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment ?   Votre lecture du moment ? EmptyMer 21 Oct - 19:27

Je lis la serie des chevaliers d'emeraude, c'est pas de la grande literature mais j'avai commencer le debut ya longtemp et je veux savoir la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
000000




Messages : 144
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : Brouange

Votre lecture du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment ?   Votre lecture du moment ? EmptyDim 1 Nov - 22:58


J'ai finis "Simetierre" de Stephen King (que je doit rendre a Melle Corbeau)
Je suis en train de lire "Le Voleur de corps" de Anne Rice.
J'ai commencé "L'Ultime Secret" de Bernard Werber.

Vous avez des livres a conseiller en particulier?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre lecture du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment ?   Votre lecture du moment ? EmptyDim 1 Nov - 23:05

A conseiller :

" Dehors les chiens, les infidèles " de Maïa Mazaurette
" Rien ne nous survivra " De Maïa Mazaurette également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre lecture du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment ?   Votre lecture du moment ? EmptyLun 9 Nov - 23:47

Tiens tiens ma chère Akia, tu l'as trouvé comment Simetierre au fait?

Moi je viens de commencer les Thanatonautes de Bernard Werber... C'est très interessant jusque maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre lecture du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment ?   Votre lecture du moment ? EmptyLun 9 Nov - 23:55

Alors... on va me hurler dessus surement mais c'est pas grave. En ce moment, je lis le deuxième tome de Twillight. Que ceux qui veulent me lapider se calment, je me force à le lire pour avoir matière à critiquer, car "tu ne sais pas, t'as pas lu" est un argument prompt à venir dans une conversation. Franchement, l'auteur n'a absolument aucun style, c'est une horreur. Je ne remets pas en cause sa vision des vampires car elle varie selon le lieu et l'époque, mais bien son style. L'histoire est d'une banalité... mais elle aurait pu en faire quelque chose de sympa si elle avait du talent. Et ceux qui veulent me hurler dessus, ben je m'en fiche, c'est mal écrit c'est tout, j'y peux rien ! Smile

En parallèle (oui, je lis souvent plusieurs livres à la fois et ça ne m'a jamais posé le moindre problème) je relis Les Hauts de Hurlevent d'Emily Brontë (qu'on ne présente plus) et je découvre Alice au pays du langage de Marina Yaguello (une linguiste dont j'adore les écrits, elle met la linguistique au niveau des non ou peu initiés).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre lecture du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment ?   Votre lecture du moment ? EmptyMar 10 Nov - 0:02

Et oui, c'est une horreur !

Perso, je commence La Reine des Damnés d'Anne Rice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre lecture du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment ?   Votre lecture du moment ? EmptyMar 10 Nov - 0:08

Déjà lu =D

Tu verras,il est excellent...

Twilight euh... Juste berk =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre lecture du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment ?   Votre lecture du moment ? EmptyMar 10 Nov - 0:37

Je prends les Chroniques très en retard en effet... ^^'
J'ai déjà ADORE l'Entretien et Lestat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre lecture du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment ?   Votre lecture du moment ? EmptyMar 10 Nov - 15:08

Mademoiselle Corbeau a écrit:
Twilight euh... Juste berk =)
Ne t'en fais pas, c'est aussi mon avis. Je ne comprends pas qu'on puisse y être accro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre lecture du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment ?   Votre lecture du moment ? EmptyMar 10 Nov - 15:46

Je trouve que Trinity a raison de le lire car son raisonnement est on ne peut plus juste, c'est juste pour avoir matière à débattre et contre argumenter les groupies de ce papier toilette. Personnellement je ne l'ai pas lu mais possède une belle-soeur hystérique de cette ignominie au vampirisme, dés que je la voit elle me raconte ce qu'elle a lu du livre (les propos d'une fan sont toujours intéressants)et je ne parle pas de sa chambre consacrée à cette saga (citations du livre écrites sur les murs, posters partout, noms de personnages inscrits sur son pc et bureau...). Du peu que j'en entends je n'ai pas besoin de la lire, la naïveté et les bons sentiments, très peu pour moi.


Sinon, en ce moment je suis sur plusieurs ouvrages différents : Jonathan Strange & Mr Norrel, Le second tome d'Anita Blake et le troisième tome de La Communauté du Sud (TrueBlood version livre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre lecture du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment ?   Votre lecture du moment ? EmptyLun 1 Fév - 3:07

je suis en train de lire parallèlement au Domaine BlackWood d'Anne Rice la passionnante saga historique des Rois Maudits, écrit par Maurice Druon, un chevalier de l'académie Francaise, excellent auteur, qui nous a quitté il y a peu...
et j'attaque aussi mes livres du semestre, c'est à dire "Jacques le Fataliste" et quatre livres de mon idole : Virginia Woolf <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre lecture du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment ?   Votre lecture du moment ? EmptyLun 1 Fév - 3:08

Au passage, je lis aussi " 13 Balles dans la Peau " de David Wellington Wink

Et je m'attaquerais bientôt à " Démences " de Graham Masterton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre lecture du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment ?   Votre lecture du moment ? EmptyMar 2 Fév - 17:10

Finalement j'ai abandonné Anita le temps de me consacrer à la lecture (entière) d'un ouvrage d'annales et d'aides pour tenter de réussir un concours.
Celui-ci étant passé, je me remet à un de mes livres préféré, Carmilla de Shéridan Le Fanu (lu, lui et relu) en attendant de compléter ma collection Nothomb .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre lecture du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment ?   Votre lecture du moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre lecture du moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Bibliothèque-
Sauter vers: