| Feedback : Halloween Party | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Feedback : Halloween Party Dim 1 Nov - 13:54 | |
| Vos commentaires, vos photos, vos souvenirs de cette soirée... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback : Halloween Party Lun 2 Nov - 17:11 | |
| Bah, alors ^^ Bonne soirée déjà. Je me suis plutôt bien amusée, et puis, j'ai eu des boissons gratuites héhé... Niveau musique, quelques trucs sympas, quoique moi et le heavy... Euh... Quand aux costumes, excellents pour beaucoup. Je n'ai pas pris de photos mais j'ai regretté de ne pas avoir emmené mon Nikon Cheri... Le maquillage que j'avais fait à mon copain a eu beaucoup de succès =P j'ai la classe. J'étais contente de retrouver des amis et de faire le concours de costumes xD Et j'ai trouvé marrant de discuter avec Ludo completement bourré x3 ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback : Halloween Party Lun 2 Nov - 20:12 | |
| Je confirme pour le maquillage de ton homme qui a fait l'unanimité au près de mes potes et moi Je me tente d'ailleurs à deux trois retouches photos à son sujet... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback : Halloween Party Lun 2 Nov - 20:59 | |
| Au fait... Toutes les photos (290 au total ) sont en ligne, de même qu'un lien direct vers la vidéo réalisée par Plume Noire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback : Halloween Party Lun 2 Nov - 21:01 | |
| Tu me montreras ça =O !!!
Quand aux photos, j'irais jeter un coup d'oeil tout a l'heure =) 290! Waw! OO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback : Halloween Party Lun 2 Nov - 21:03 | |
| Elles sont réparties entre le premier album (mes photos) et le second (mon cousin) Pour les modifications, j'y travaille |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback : Halloween Party Lun 2 Nov - 21:22 | |
| Cool =) Dommage qu'on ne voie pas la crete comme ça =/
En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir a faire ça, c'était comme peindre sur une toile vivante @_@ ... Je me sens renouer avec ma vocation de make up artist huhu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback : Halloween Party Lun 2 Nov - 21:24 | |
| Bravo à toi alors ^^ Résultat vraiment sympathique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback : Halloween Party Lun 2 Nov - 21:37 | |
| J'ai jeté un oeil aux photos, elle sont vraiment cool, mais j'aurais aimé trouver une photo de couple =/ Dommage. He... Je regrette de ne pas avoir amané mon appareil en tout cas =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback : Halloween Party Lun 2 Nov - 21:39 | |
| Il aurait fallu me demander si je vous avait involontairement zappés Je me rattraperais à la prochaine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback : Halloween Party Lun 2 Nov - 21:49 | |
| Ok, bah non c'ets pas grave, je m'attendais à ce qu'il y ai ça, avec toutes celles qui ont été prises dans la soirée mais bon, ça n'est pas grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback : Halloween Party Lun 2 Nov - 23:31 | |
| Halloween ? Hum, énorme !
J'aime ce genre de soirées conviviales avec des amis (et des bières, enfin hydromel pour moi) et de la bonne musique. Enfin, plein de délires sur des choses qui pourraient être banales (le grand vosgien américain de chez Marcus, une épreuve mais un combat de gagné pour moi *mouarf), un beau slow sur Für Immer de Doro avec Élodie (petit clin d'oeil à Aranel au passage) et des souvenirs, encore des souvenirs lorsque je dansais avec Élodie et ma mouffette ( => Mouths)...
Encore, tout simplement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback : Halloween Party Mar 3 Nov - 2:47 | |
| Une belle boucherie comme il faudrait en faire plus souvent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback : Halloween Party Mar 3 Nov - 20:28 | |
| C'était génial, un concert super et des animations ( air guitar et concours de déguisement ) magnifique !!! |
|
| |
000000
Messages : 144 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 39 Localisation : Brouange
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback : Halloween Party | |
| |
|
| |
| Feedback : Halloween Party | |