Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Feedback : Halloween Party

AuteurMessage
Invité
Invité

Feedback : Halloween Party Empty
MessageSujet: Feedback : Halloween Party   Feedback : Halloween Party EmptyDim 1 Nov - 13:54

Vos commentaires, vos photos, vos souvenirs de cette soirée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedback : Halloween Party   Feedback : Halloween Party EmptyLun 2 Nov - 17:11

Bah, alors ^^

Bonne soirée déjà. Je me suis plutôt bien amusée, et puis, j'ai eu des boissons gratuites héhé... Niveau musique, quelques trucs sympas, quoique moi et le heavy... Euh... Rolling Eyes Quand aux costumes, excellents pour beaucoup. Je n'ai pas pris de photos mais j'ai regretté de ne pas avoir emmené mon Nikon Cheri... Le maquillage que j'avais fait à mon copain a eu beaucoup de succès =P j'ai la classe. J'étais contente de retrouver des amis et de faire le concours de costumes xD Et j'ai trouvé marrant de discuter avec Ludo completement bourré x3 ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedback : Halloween Party   Feedback : Halloween Party EmptyLun 2 Nov - 20:12

Je confirme pour le maquillage de ton homme qui a fait l'unanimité au près de mes potes et moi Wink
Je me tente d'ailleurs à deux trois retouches photos à son sujet... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedback : Halloween Party   Feedback : Halloween Party EmptyLun 2 Nov - 20:59

Au fait... Toutes les photos (290 au total cyclops ) sont en ligne, de même qu'un lien direct vers la vidéo réalisée par Plume Noire Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedback : Halloween Party   Feedback : Halloween Party EmptyLun 2 Nov - 21:01

Tu me montreras ça =O !!!

Quand aux photos, j'irais jeter un coup d'oeil tout a l'heure =) 290! Waw! OO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedback : Halloween Party   Feedback : Halloween Party EmptyLun 2 Nov - 21:03

Elles sont réparties entre le premier album (mes photos) et le second (mon cousin) Smile

Pour les modifications, j'y travaille Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedback : Halloween Party   Feedback : Halloween Party EmptyLun 2 Nov - 21:14

(bouuuuuh, les mauvais doubles posts !)

Punk are not (un)dead ! bounce

Feedback : Halloween Party Undead11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedback : Halloween Party   Feedback : Halloween Party EmptyLun 2 Nov - 21:22

Cool =) Dommage qu'on ne voie pas la crete comme ça =/

En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir a faire ça, c'était comme peindre sur une toile vivante @_@ ... Je me sens renouer avec ma vocation de make up artist huhu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedback : Halloween Party   Feedback : Halloween Party EmptyLun 2 Nov - 21:24

Bravo à toi alors ^^
Résultat vraiment sympathique Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedback : Halloween Party   Feedback : Halloween Party EmptyLun 2 Nov - 21:37

J'ai jeté un oeil aux photos, elle sont vraiment cool, mais j'aurais aimé trouver une photo de couple =/ Dommage. He... Je regrette de ne pas avoir amané mon appareil en tout cas =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedback : Halloween Party   Feedback : Halloween Party EmptyLun 2 Nov - 21:39

Il aurait fallu me demander si je vous avait involontairement zappés Neutral

Je me rattraperais à la prochaine ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedback : Halloween Party   Feedback : Halloween Party EmptyLun 2 Nov - 21:49

Ok, bah non c'ets pas grave, je m'attendais à ce qu'il y ai ça, avec toutes celles qui ont été prises dans la soirée mais bon, ça n'est pas grave Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedback : Halloween Party   Feedback : Halloween Party EmptyLun 2 Nov - 23:31

Halloween ? Hum, énorme !

J'aime ce genre de soirées conviviales avec des amis (et des bières, enfin hydromel pour moi) et de la bonne musique. Enfin, plein de délires sur des choses qui pourraient être banales (le grand vosgien américain de chez Marcus, une épreuve mais un combat de gagné pour moi *mouarf), un beau slow sur Für Immer de Doro avec Élodie (petit clin d'oeil à Aranel au passage) et des souvenirs, encore des souvenirs lorsque je dansais avec Élodie et ma mouffette ( => Mouths)...

Encore, tout simplement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedback : Halloween Party   Feedback : Halloween Party EmptyMar 3 Nov - 2:47

Une belle boucherie comme il faudrait en faire plus souvent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedback : Halloween Party   Feedback : Halloween Party EmptyMar 3 Nov - 20:28

C'était génial, un concert super et des animations ( air guitar et concours de déguisement ) magnifique !!!
000000

MessageSujet: Re: Feedback : Halloween Party   Feedback : Halloween Party EmptyMer 4 Nov - 22:27

C'était le pied! Smile

Belles photos, beaux déguisements, bonne ambiance, plein de monde, plein d'amis que j'ai revu...

Et voila, je me retrouve comme a la soirée Halloween de 2008... a attendre la prochaine avec impatience! C'est long une année.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback : Halloween Party   Feedback : Halloween Party Empty

Feedback : Halloween Party
Page 1 sur 1