| Little Maï | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Little Maï Dim 8 Nov - 21:52 | |
| Bonsoir à tous ! Me voici nouvelle arrivante de ce beau forum, contrainte de mon plein gré par Wolfen qui sait me manipuler (manipulateur !!). J'aurais aimé vous offrir une présentation originale à lire, mais je préfère rester sobre, et à vrai dire je n'ai pas tellement envie de parler de moi. Alors me voilà... Je m'appelle M., appelez-moi Maï. Je vis à Nancy, j'ai 22 ans et je suis étudiante à la fac de lettres. Si vous me croisez un jour, ma présence ici risque de vous surprendre. Pêle-mêle... J'aime les contes, j'aime le chocolat, je suis ophidiophobe (fort heureusement, on croise peu de serpents en ces contrées), j'aime tout ce qui est rétro, veillot... je pourrais vivre dans un grenier ! Mais je vis avec mon copain, c'est plus agréable. Je suis gourmande, j'aime cuisiner, j'adore Noël (c'est mon anniversaire après tout !), j'aime lire, j'ai une souris, je n'aime pas les films/livres à scénario creux : cela inclut Twillight et 2012 (pour exemple). Plus tard, je veux être bibliothécaire ou tenir une friperie, parfois je vais en Meuse et en plus j'aime ça, je suis BRETONNE , j'ai un petit frère, je suis fan de Tim Burton bien sûr, mais aussi de Woody Allen et de Miyazaki, j'aime les chevaux et l'équitation, j'aime la photographie (ce qui me pousse à épargner pour me ruiner prochainement dans un beau reflex), tout comme Lust von Cylstein je veux un polaroid. J'aime l'histoire de France (non que l'histoire du monde ne m'intéresse, mais c'est déjà beaucoup), ainsi que la mythologie (celte bien sûr, grecque et romaine, égyptienne...), j'aime les bougies, j'en ai partout chez moi. Un petit korrigan veille sur mon appart (je l'ai appelé Andrealphus, lol). Je vis au troisième étage, ça fait les cuisses ! Je vais être tata en février 2010 (belle tata en fait, c'est la nièce de mon cher et tendre) mais j'ai hââââte de pouponner (j'avoue). La grippe A c'est une grosse connerie. Mon film préféré est Good Morning England (suivi de près par Les Temps Modernes de Charlie Chaplin). J'aime les barbes-à-papa, je ne me sépare jamais de ma montre à gousset et de ma bague. Bref... c'est tout pour aujourd'hui (c'est déjà bien assez). |
|
| |
000000
Messages : 144 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 39 Localisation : Brouange
| |
| |
Wolfen Admin
| Sujet: Re: Little Maï Dim 8 Nov - 22:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Maï Dim 8 Nov - 22:03 | |
| Un gros bienvenue =) Jolie présentation, quoique pelle-mèle, elle n'en a pas moins de charme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Maï Dim 8 Nov - 22:04 | |
| Bienvenu ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Maï Lun 9 Nov - 13:46 | |
| Ouais je suis citée dans ta présentation (non je ne suis pas hystérique)Quelqu'un qui connait la Meuse et qui est content d'y aller =) (enfin moi aussi quand il ne pleut pas trop...) Et bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Maï Lun 9 Nov - 17:28 | |
| Bienvenue !! je t'evite tout delire pirate sinon je vais encore me faire blamer -_-
Amuse toi bien sur ce pont forum ! Que ta travérsée présence sur ce forum te soit imbibée de rhum plaisante!
Et j'ecrit des phrases qui veulent rien dire ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Maï Lun 9 Nov - 21:33 | |
| Merci à tous pour votre accueil Akia, je n'en doute pas une seconde et j'ai hâte de faire plus ample connaissance avec toi, et avec tout le monde (pas de jaloux) ! Wolfen, tu m'as reconnu trop bieeeeen !! (je sors) Merci gente demoiselle Corbeau Lust, j'avoue, la Meuse c'est pas si mal ^^' JS2, tu peux y aller t'en fais pas, je connais Wolfen, je suis prête à tout entendre si vous daignez accepter ma présence féminine en ce bâtiment, c'est avec joie que je partirais à l'abordage commandant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Maï Lun 9 Nov - 21:36 | |
| Une femme à bords, ça porte malheur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Maï Lun 9 Nov - 23:47 | |
| On s'en fout !! A l'abordage !! chargez les canons !! hissez le pavillon !! sortez les voiles !! PAS DE QUARTIER !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Maï Mar 10 Nov - 0:08 | |
| - Ba'al a écrit:
- Une femme à bords, ça porte malheur...
Et les morveux, ça porte bonheur ? - JS2 a écrit:
- On s'en fout !!
A l'abordage !! chargez les canons !! hissez le pavillon !! sortez les voiles !! PAS DE QUARTIER !! Ouaiiiis !!! Voilà un vrai commandant ! Un dur ! J'te suis ! Du rhum des femmes et de la bière ! (-> chanson de marins - ou pirates en l'occurence - et non d'alcooliques, je tiens à le rappeler ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Maï Mar 10 Nov - 0:24 | |
| En faisant une recherche sur le net j'ai trouvé cette version:
"Quinze marins sur le bahut du mort Yop la ho une bouteille de rhum
A boire et'le diable avait réglé leur sort Yop la ho une bouteille de rhum
Long John Silver a pris le command'ment Des marins et vogue la galère
Il tient ses hommes comme il tient le vent Tout l'monde a peur d'Long John Silver
C'est Bill le second du corsaire Le capitaine Flin, de colère Est revenu du royaume des morts Pour hanter la cage du trésor
Essaye un peu d'le contrecarrer Et tu iras où tant d'autres sont allés Que'qu'un aux vergues, que'qu'uns par d'ssus bord Tout l'monde pour nourrir les poissons d'abord
Tous nous finirons par danser la gigue La corde au cou au quai des pendus Toi jeune Forrest et toi jeune Merigue Si près du gibet qu'j'en ai l'cou tordu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Maï Mar 10 Nov - 15:02 | |
| "L'âme des pirates jamais ne mourra !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Maï Mar 10 Nov - 17:30 | |
| Le roi et ses pairs Ont enfermé la reine, A bord d'un bateau de plomb. Nous naviguons, et par ses pouvoirs Moi et mes frères vogueront. Yo ho sur l'heure Hissons nos couleurs. Hissez ho, l'âme des pirates Jamais ne mourra. Yo ho quand sonne l'heure Hissons nos couleurs. Hissez ho, l'âme des pirates Jamais ne mourra. Il y a les morts il y a les vivants, On ne peut fuir le temps. Grâce au clé de la cage Il faut payer le diable Et piller le levant. Les morts ne peuvent pas faire voile vers les mystères Du funèbre océan. Mais nous ne sommes et soyons forts, Et rentrons au port. Yo ho quand sonne l'heure Hissons nos couleurs. Hissez ho, l'âme des pirates Jamais ne mourra. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Maï Mar 10 Nov - 21:33 | |
| C'est à un vrai pirate que j'ai affaire alors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Maï Mer 11 Nov - 13:36 | |
| Je suis pas un fake !!! |
|
| |
Wolfen Admin
| Sujet: Re: Little Maï Mer 11 Nov - 13:42 | |
| Un vrai pirate a un drapeau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Maï Jeu 12 Nov - 13:27 | |
| On me la arraché avec l'antenne qui va avec ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Maï Jeu 12 Nov - 22:22 | |
| OOh non pas encore cette histoire!!! Bref, j'ai adoré ta présentation Little Maï, et on n'a pas mal de choses en commun, notamment pour les films de Tim Burton et Miyazaki, pour l'amour de la Bretagne (je ne suis pas bretonne mais j'aurai bien voulu ) et des légendes celtes. Et moi aussi ça me tenterais bien de bosser dans une bibliothèque (enfin si je ne réussi pas mes études artistiques, ce que je ne souhaite quand même pas ). Et j'aime bien aussi les chevaux...mais chui allergique!! Et par contre j'aaaaime les serpents, un de mes souhait serai d'en avoir un. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Maï Ven 13 Nov - 14:06 | |
| J'ai pas moins de 5 serpents chez moi dont un python royal... et bientôt un boa en plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Maï Ven 13 Nov - 14:51 | |
| Salut Maggot ! On devrait bien s'entendre alors pour aimer la Bretagne comme ça, tu as dû y aller je me trompe ? Les gens pensent qu'on n'y trouve rien mais quand ils visitent, ils craquent ! Que fais-tu comme études artistiques ? Les serpents... vraiment je vous admire tous les deux car j'ai vraiment très très peur des reptiles, même une simple image me fout les jetons. Bref, c'est une vraie grosse phobie (je ne suis pas une fille normale... j'adore les rongeurs mais j'ai peur des serpents) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Maï Ven 13 Nov - 21:15 | |
| - Ba'al a écrit:
- J'ai pas moins de 5 serpents chez moi dont un python royal... et bientôt un boa en plus...
=O *est jalouse...* J'adore les serpents... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Maï Ven 13 Nov - 21:23 | |
| Faudra se faire une bouffe chez moi à l'occasion xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Maï Ven 13 Nov - 21:35 | |
| Héhé, euh, tant qu'on ne mange pas DU serpent... |
|