| Little Maï | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Little Maï Dim 8 Nov - 21:52 | |
| Bonsoir à tous ! Me voici nouvelle arrivante de ce beau forum, contrainte de mon plein gré par Wolfen qui sait me manipuler (manipulateur !!). J'aurais aimé vous offrir une présentation originale à lire, mais je préfère rester sobre, et à vrai dire je n'ai pas tellement envie de parler de moi. Alors me voilà... Je m'appelle M., appelez-moi Maï. Je vis à Nancy, j'ai 22 ans et je suis étudiante à la fac de lettres. Si vous me croisez un jour, ma présence ici risque de vous surprendre. Pêle-mêle... J'aime les contes, j'aime le chocolat, je suis ophidiophobe (fort heureusement, on croise peu de serpents en ces contrées), j'aime tout ce qui est rétro, veillot... je pourrais vivre dans un grenier ! Mais je vis avec mon copain, c'est plus agréable. Je suis gourmande, j'aime cuisiner, j'adore Noël (c'est mon anniversaire après tout !), j'aime lire, j'ai une souris, je n'aime pas les films/livres à scénario creux : cela inclut Twillight et 2012 (pour exemple). Plus tard, je veux être bibliothécaire ou tenir une friperie, parfois je vais en Meuse et en plus j'aime ça, je suis BRETONNE , j'ai un petit frère, je suis fan de Tim Burton bien sûr, mais aussi de Woody Allen et de Miyazaki, j'aime les chevaux et l'équitation, j'aime la photographie (ce qui me pousse à épargner pour me ruiner prochainement dans un beau reflex), tout comme Lust von Cylstein je veux un polaroid. J'aime l'histoire de France (non que l'histoire du monde ne m'intéresse, mais c'est déjà beaucoup), ainsi que la mythologie (celte bien sûr, grecque et romaine, égyptienne...), j'aime les bougies, j'en ai partout chez moi. Un petit korrigan veille sur mon appart (je l'ai appelé Andrealphus, lol). Je vis au troisième étage, ça fait les cuisses ! Je vais être tata en février 2010 (belle tata en fait, c'est la nièce de mon cher et tendre) mais j'ai hââââte de pouponner (j'avoue). La grippe A c'est une grosse co