| Shooting du 12/11 à la Caserne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Shooting du 12/11 à la Caserne Ven 13 Nov - 15:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shooting du 12/11 à la Caserne Ven 13 Nov - 21:03 | |
| Préssée de voir la suite ( et d'y participer... ) =)
(* Je réfléchit encore à la tenue @_@ *) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shooting du 12/11 à la Caserne Ven 13 Nov - 21:23 | |
| Et bah réfléchit alors... ^^ Tu pourras me rejoindre à la caserne dès que tu peux, je finis les cours à 10H et y vais tout de suite après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shooting du 12/11 à la Caserne Ven 13 Nov - 21:29 | |
| Je serais pas là avant 15h je pense, je viendrais avec mon homme, en voiture xD. Akia et Lust ne viennent pas?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shooting du 12/11 à la Caserne Ven 13 Nov - 21:30 | |
| Si si, mais il faut que je voie à quelle heure ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shooting du 12/11 à la Caserne Ven 13 Nov - 21:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shooting du 12/11 à la Caserne Ven 13 Nov - 21:42 | |
| Bon, Sarah passera peut-être, mais elle doit être au Virgin à 15H pour partir à Karlsruhe '^^ Je vais voir pour Plume Noire et Akia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shooting du 12/11 à la Caserne Ven 13 Nov - 22:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shooting du 12/11 à la Caserne Ven 13 Nov - 22:05 | |
| En fait elle part à 20H, donc elle viendra à la Caserne entre temps normalement x') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shooting du 12/11 à la Caserne Ven 13 Nov - 22:10 | |
| Oui on partira pour 2Oh (peut être même avant, ca commence à 22h), Cindy sera avec moi, elle est motivée pour poser aussi J'espère que vous avez des idées de mise en scène ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shooting du 12/11 à la Caserne Ven 13 Nov - 22:10 | |
| On improvisera sur place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shooting du 12/11 à la Caserne Ven 13 Nov - 22:12 | |
| Je serais déjà sur place de toute façon, donc j'aurais le temps d'avoir des idées ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shooting du 12/11 à la Caserne Ven 13 Nov - 22:14 | |
| Des idées dans un bel endroit on en a toujours un minimum =)
Je pense que je prendrais deux tenues differentes pour demain... et puis je me changerais sur place au pire. Wala. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shooting du 12/11 à la Caserne Ven 13 Nov - 22:15 | |
| Sans faire mon exigeante, ce serait mieux car partir "à l'arrache" ca peut être bon mais je pense que chacun sait dans quel thème il veux officier. J'espère juste qu'il fera moins froid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shooting du 12/11 à la Caserne Ven 13 Nov - 22:18 | |
| Perso, si je pose encore, je reste assez attaché au manteau de cuir et à la casquette ^^' Niveau photos par contre, je pense que le frigo fera l'unanimité Ensuite, les escaliers défonçés Ton style à toi Sarah, je le connais. Pour Akia, le petit chaperon noir avec la cape/capuche conviendrait assez je trouve. Et pour toi Corbeau ? ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shooting du 12/11 à la Caserne Ven 13 Nov - 22:20 | |
| Ehhhh moi aussi je veux l'utiliser ma casquette! (Puis je la rembarque, elle partira avec moi en Allemagne ) Oui le frigo, le frigo ! Cindy sera de la partie aussi =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shooting du 12/11 à la Caserne Ven 13 Nov - 22:23 | |
| Ce que j'aime dans ce genre d'endroit c'est l'idée d'"Exploration d'un monde inconnu", un endroit intrigant, abandonné, fascinant, comme une personne qui dort, l'idée de visiter avec de grands yeux effarés mi effrayés mi admiratifs un endroit different, nouveau, voilà le genre d'émotion que je voudrais faire passer je penses... Après, pourquoi ne pas, au contraire, devenir nous même personnages de ce décor étrange, agir et poser de façon aussi particulière qu'il l'est lui même, comme des personnages d'un théatre étrange...
Dans quelle genre d'optique pars-tu Lust?
Pour la tenue, je rémène quelque chose d'assez "poupée", le tutu noir et les plateformes, peut etre meme des tresses héhé... Et une autre tenue, un petit déguisement de princesse toute noire, grand jupon en tulle avec lequel je comptes bien jouer, bustier, gants de dentelle noire. C'ets ce que je pense ^prendre, après si il y a suggestions?
EDit: Le frigo oui @_@ je me demandes si on peut y rentrer a plusieurs @_@ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shooting du 12/11 à la Caserne Ven 13 Nov - 22:27 | |
| Pas possible à plusieurs dans le Frigo, on a déjà du mal quand on est seuls xD Je comprends ce que tu veux dire Corbeau, et je pense qu'on pourra prendre la princesse sur le toit ou sur les remparts avec les arbres et les couleurs de l'automne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shooting du 12/11 à la Caserne Ven 13 Nov - 22:32 | |
| Hum, je suis très peu vêtue (dénudée même) et je joue de mon corps en accentuant tout. Je pousse les choses à leur paroxysme (regard très travaillé, très expressif) je n'ai pas peur d'en faire trop car c'est ce qu'il faut faire. (Merci Fred pour les cours =) ). Enfin, ca peut ne pas plaire mais je veux une ambiance dérangeante, sexuelle, froide et attirante en même temps. Frigo c'est mon copaiiiiiiiiiiiiin =) Il est petit, froid, fait mal quand on se cogne la tête mais donne des photos énoooormes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shooting du 12/11 à la Caserne Ven 13 Nov - 22:39 | |
| @ Ba'al : ok =) Et euh, appelles moi Elosie plutot xD hum, tu verras que si le costume l'est avec les poses j'essayerais de ne pas être une princesse trop "conventionelle" héhé ...
@ Lust : Oui, je vois ce que tu veux dire, je pense que c'est très bien, c'est un genre d'ambiance que j'affectionne aussi. =)
Eh bien, je suis impatiente de rencontrer ce frigo xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shooting du 12/11 à la Caserne Ven 13 Nov - 22:40 | |
| Le frigo est sûrement impatient de te rencontrer aussi (et moi je veux les photos du frigo avec nous faîtes par Akia ! >.<) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shooting du 12/11 à la Caserne | |
| |
|
| |
| Shooting du 12/11 à la Caserne | |
|