Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shooting avec Lust Von Cylstein et Cyber_Neko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shooting avec Lust Von Cylstein et Cyber_Neko Empty
MessageSujet: Shooting avec Lust Von Cylstein et Cyber_Neko   Shooting avec Lust Von Cylstein et Cyber_Neko EmptySam 30 Jan - 17:06

Voici quelques photos réalisées mercredi que je poste ici afin d'avoir votre avis Wink
D'autres du même shooting suivront par la suite après avoir été travaillées (j'ai pas le teeeeeeemps... mon espriiiiiiiit... mise ailleeeeeeeurs...) Wink

Shooting avec Lust Von Cylstein et Cyber_Neko Pict0017-Shooting avec Lust Von Cylstein et Cyber_Neko Pict0018-Shooting avec Lust Von Cylstein et Cyber_Neko Pict0019-Shooting avec Lust Von Cylstein et Cyber_Neko Pict0020
Shooting avec Lust Von Cylstein et Cyber_Neko Pict0021-Shooting avec Lust Von Cylstein et Cyber_Neko Pict0022-Shooting avec Lust Von Cylstein et Cyber_Neko Pict0023-Shooting avec Lust Von Cylstein et Cyber_Neko Pict0024
Shooting avec Lust Von Cylstein et Cyber_Neko Pict0025-Shooting avec Lust Von Cylstein et Cyber_Neko Pict0026-Shooting avec Lust Von Cylstein et Cyber_Neko Pict0027

Lieu exclusif, nouvelle modèle, bref... les commentaires sont ouverts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shooting avec Lust Von Cylstein et Cyber_Neko Empty
MessageSujet: Re: Shooting avec Lust Von Cylstein et Cyber_Neko   Shooting avec Lust Von Cylstein et Cyber_Neko EmptyDim 31 Jan - 14:20

Alors, franchement, je viens de regarder vite fait, et je te pries de t'accrocher, parce que je vais être dure...

Premièrement!!! Ba'al, tu n'as pas de pieds? Ni de genoux peut être? Ni même de doigts pour appuyer sur le zoom? Toutes tes photos ont été prises du même point de vue, avec des cadrages quasiment similaires, face à "la scène", sans le moindre mouvement, sans contre-plongées, plongées, enfin rien du tout quoi, tu aurais mis un trépied pour faire le travail à ta place, ç'aurait pas été pire...

Secondo: et là j'y tiens!... Dans un lieu pareil, tu aurais du songer à amener un éclairage exterieur: c'est un lieu sombre, mais pour autant le flash n'y est pas de mise... La jolie paleur des demoiselles devient fromage blanc sous cet effet... Un éclairage de coté, même une pauvre lampe, n'importe quoi que tu aurais somgé à emporter ( d'autant que le lieu hein, ont sait quel il est, et que tu habites juste à coté... ) et que tu aurait placé sur le coté, aurait considérablement amélioré et la qualité des photos ( flou =s ) et le rendu, puisqu'il aurait donné sur leurs visages une lumière diffuse, douce, agréable, celle ci est beaucoup trop crue...

Pour finir: le rideau noir, oui, les vieux tapis... Nooonnn!!!

Bon, parlons des bons cotés: Bien qu'elles auraient du êtresaisies dans un autre point de vue, les poses des jeunes filles sont bonnes, elles ne font pas trop surjouées, celles des deux dernières photos notemment témoignent dune grace particulière... Les tenues sont jolies, les demoiselles font un beau duo équilibré, les faire collaborer était une bonne chose...

Je crois que c'est un peu prèstout ce que je voulais dire, et j'espère que mon himble avis amateur t'aura aidé, en espérant que tu ne te vexes pas x3...

Bien, bonne chance pour la suite très cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shooting avec Lust Von Cylstein et Cyber_Neko Empty
MessageSujet: Re: Shooting avec Lust Von Cylstein et Cyber_Neko   Shooting avec Lust Von Cylstein et Cyber_Neko EmptyDim 31 Jan - 16:38

Alors, premièrement, je ne me vexerais pas, t'inquiète pas pour ça '^^
Si j'ai posté mes photos ici, c'est pour avoir des retours, et je sais que tu sais de quoi tu parles Wink
Donc aucun problème Smile

Pour ma défense et avant de traiter tout tes commentaires en détail, je te dirais que je suis revenus du cabinet de radiologie et qu'on a commencé à 17H, et aussi que j'étais sous calment (comme depuis trois semaines) donc un peu dans le gaz... '^^
Maintenant, c'est des excuses à la con, je sais x')
Bref :

Citation :

Premièrement!!! Ba'al, tu n'as pas de pieds? Ni de genoux peut être? Ni même de doigts pour appuyer sur le zoom? Toutes tes photos ont été prises du même point de vue, avec des cadrages quasiment similaires, face à "la scène", sans le moindre mouvement, sans contre-plongées, plongées, enfin rien du tout quoi, tu aurais mis un trépied pour faire le travail à ta place, ç'aurait pas été pire...

J'avoue ne pas y avoir pensé sur le moment, et c'est très con de ma part T_T
Mais au moins... me le faire remarquer me permets de corriger ça, alors merci Wink

Citation :
Secondo: et là j'y tiens!... Dans un lieu pareil, tu aurais du songer à amener un éclairage exterieur: c'est un lieu sombre, mais pour autant le flash n'y est pas de mise... La jolie paleur des demoiselles devient fromage blanc sous cet effet... Un éclairage de coté, même une pauvre lampe, n'importe quoi que tu aurais somgé à emporter ( d'autant que le lieu hein, ont sait quel il est, et que tu habites juste à coté... ) et que tu aurait placé sur le coté, aurait considérablement amélioré et la qualité des photos ( flou =s ) et le rendu, puisqu'il aurait donné sur leurs visages une lumière diffuse, douce, agréable, celle ci est beaucoup trop crue...

La première chose que je répondrais... c'est que je tremble horriblement au naturel =S Donc flash quasi obligatoire pour moi afin que les photos ne soient pas floues (pour le lightpainting en soirée c'est cool mais là on avait pas les lights). Pour l'éclairage extérieur, j'aurais du y penser en effet, j'ai pas eu le reflexe... Mais en tout cas, je prends note, merci encore Wink

J'attends également avec impatience la réparation de mon trépied pour faire des photos sans flash... '^^

Enfin voilà, merci de ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shooting avec Lust Von Cylstein et Cyber_Neko Empty
MessageSujet: Re: Shooting avec Lust Von Cylstein et Cyber_Neko   Shooting avec Lust Von Cylstein et Cyber_Neko EmptyLun 1 Fév - 1:22

je vais avoir l'air con mais j'ai relevé les mêmes problèmes que Mademoiselle Corbeau ^^'
outre ton immobilité et l'usage du flash, le tapis qui fait tache...j'ai aussi eu du mal avec les couleurs pas vraiment complémentaires des premières tenues...et les secondes, tout en noir, cadraient à mon sens mieux avec l'idée théatrale mise en place par les rideaux.
En même temps les shoots avec de nouveaux modeles, c'est pas toujours évident...lorsque je commence mon travail avec un nouveau modele, je suis sure que la premiere séance sera ratée ^^'
côté positif, l'originalité des poses, même si je les trouve too much, ça le fait puisque l'idée théâtrale (et donc d'exagération) est de mise Smile
petite question, tu ne traite jamais tes photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shooting avec Lust Von Cylstein et Cyber_Neko Empty
MessageSujet: Re: Shooting avec Lust Von Cylstein et Cyber_Neko   Shooting avec Lust Von Cylstein et Cyber_Neko EmptyLun 1 Fév - 1:36

A part peut-être un recadrage, les yeux rouges quand je veux les enlever et quelques fois l'effacement de quelques "taches" impromptues et d'origine encore inconnue, j'ai pour principe de ne rien changer et de garder mes photos au naturel Wink
Sauf exceptions où je précise alors la nature des modifications Wink

Pour le contraste entre les tenues et les couleurs, je dirais pour ma défense que c'était fait exprès Very Happy
Ces photos étaient des essais pour un prochain shooting visant à obtenir THE photo qui sera affichée sur un flyer de soirée hors-série (pour cet été), et montrant que les personnes venant en soirée sont de style différents Wink
C'est pour ça que j'ai opté pour une cyber colorée violet fluo et une fetish plus rouge/noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shooting avec Lust Von Cylstein et Cyber_Neko Empty
MessageSujet: Re: Shooting avec Lust Von Cylstein et Cyber_Neko   Shooting avec Lust Von Cylstein et Cyber_Neko EmptyLun 1 Fév - 1:41

Argumentation qui se tient Smile j'ai vu d'autres topics photo, je vais jeter un oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shooting avec Lust Von Cylstein et Cyber_Neko Empty
MessageSujet: Re: Shooting avec Lust Von Cylstein et Cyber_Neko   Shooting avec Lust Von Cylstein et Cyber_Neko EmptyLun 1 Fév - 19:34

Même remarques que les précédentes : flash, qui dénature, et cadrage...

Mais pourquoi pas quelques retouches photoshop pour arranger tout ça nan ?! Tu peux déjà rendre l'éclairage moins moches au moins x)

Sinon, bon shoot, il est vrai que niveau poses et tenues, c'est bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shooting avec Lust Von Cylstein et Cyber_Neko Empty
MessageSujet: Re: Shooting avec Lust Von Cylstein et Cyber_Neko   Shooting avec Lust Von Cylstein et Cyber_Neko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shooting avec Lust Von Cylstein et Cyber_Neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gallerie d'art :: Créations Personnelles-
Sauter vers: