| Nouvel an 2009/2010 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel an 2009/2010 Ven 18 Déc - 20:25 | |
| Eh bien, je partais du principe que soit nous ramenons chacun à boire et à manger soit nous nous cotisons et allons chercher nourriture et boissons (alcoolisées et non alcoolisées). Mais je le redit, j'aimerai que vous me donniez une heure, sinon pour le 1er à 18h je rend la salle avec le ménage fait sans savoir ce que vous en pensez...
ps: je ne compte pas non plus payer pour tout le monde, donc n'oubliez pas le tarif de la salle, merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel an 2009/2010 Ven 18 Déc - 23:54 | |
| Pour moi, tu connais mes disponibilités |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel an 2009/2010 Sam 19 Déc - 13:18 | |
| Présent ! Bah le temps de décuiter et de nettoyer je pense qu'on peut prévoir 18h histoire de voir venir ^^
On peut se retrouver à 18h aussi par là le 31,ce qui fait 24 heures donc 48 euros à diviser par le nombre de personnes présentes.
Je vote pour que chacun rammène son alcool et sa bouffe (qu'on pourra partager quand même bien évidemment !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel an 2009/2010 Sam 19 Déc - 13:40 | |
| J'ai envoyé un mail pour inviter mes amis (Yannick,Greg,Cindy,tout ça^^). Je leur ai donné l'adresse du forum ainsi que ton mail Cylstein histoire que tu sois tenue informée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel an 2009/2010 Sam 19 Déc - 14:27 | |
| Rahhhhhh u roxx! Ca fait plaisir que tout se passe super bien Bon hop, moi je vais amener la caution |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel an 2009/2010 Sam 19 Déc - 16:15 | |
| Sarah tu pense pouvoir m'emener? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel an 2009/2010 Sam 19 Déc - 16:17 | |
| Hum faut voir, nous on doit être dans la salle dés qu'on l'acquière pour l'état de lieux et le ménage (12h quoi),il faudra juste voir comment on s'organise mais y'a Mouths et Elodie qui viennent au cas où. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel an 2009/2010 Sam 19 Déc - 16:22 | |
| Parce que moi j'ai pas de moyen de transport... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel an 2009/2010 Sam 19 Déc - 21:49 | |
| On est 2 sur Metz à ne ps avoir de transport non plus, puisque Maggot et JS2 ne semblent pas venir d'apres ce q'uils m'ont dit, donc si quelqu'un à 2 petites places quelques part...
Perso, garder la salle jusque le 1er à 18h je trouve ça bien aussi, pour avoir le temps de tout ranger et nettoyer. Quand à la nourriture, j'aime bien l'idée qu'on achete tout ensemble, parce que perso je ne pourrais pas ramerner d'alcool de mon coté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel an 2009/2010 Dim 20 Déc - 12:59 | |
| Cha va être bien Par contre, JB et Aurelia ne viennent pas ? Oo @Akia : Des nouvelles de Fred ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel an 2009/2010 Dim 20 Déc - 13:03 | |
| Ne viennent plus, JB préfère aller à l'autre soirée, contrairement à Aurélia. Du coup Jason et moi n'avons plus de transport x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel an 2009/2010 Dim 20 Déc - 13:20 | |
| Si nous prenons des gens ce sera le 31 même vers 12h (ou avant), mais on peut toujours essayer (si ca ne vous dérange pas de nous aider au ménage et préparation de la salle ^^).
J'aime bien les gens qui disent venir et finalement changent de soirée...Alors je le redis, je veux des gens certains de venir (les "peut-être que je serai là, je ne sais pas" je m'en fous!) j'applique le même principe qu'Aranel avec les soirées.
@Neela: puisque tu ne peux pas ramener d'alcool, essaye de ramener du coca ou des jus de fruits =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel an 2009/2010 Dim 20 Déc - 14:13 | |
| Moi je suis sure de venir, et Jason est forcé de venir aussi, donc c'est sur pour nous 2, reste à voir si ça ne le dérange pas de venir à 12h. Moi perso, ça ne me dérange pas de venir à cette heure et d'aider, bien au contraire !
Et ouai, je ramenerai des boissons mais non alcoolisées =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel an 2009/2010 Dim 20 Déc - 22:07 | |
| Double post mais je risque d'avoir un probleme de derniere minute, mes parents ne veulent plus que je vienne maintenant...Je suis désolée, ils étaient d'accord et viennent de changer d'avis, je vous tiens au courant...
Edit :
Nouvel an en Meuse totalement annulé pour moi et Jason... Je suis désolée, mais très sincèrement. Mes parents ne veulent absoluement pas que j'y aille, trop peur apparemment, et Jason le passe avec moi. Ils préferent que j'aille chez une amie à Metz (non pas que je ne veuille pas, mais j'aurais préféré faire la soirée =_=)
Je m'excuse mille fois aupres de Lust, qui, je sais, n'aime pas ces désistement, mais mes parents viennent de me faire un coup foireux, qui me met en rogne. Désolée....(frappez moi !!! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel an 2009/2010 Lun 21 Déc - 21:17 | |
| Bon je suppose qu'il y aura l'electricité dans cette salle,donc est-ce que quelqu'un a une chaine hifi correcte à rammener ? Style enceintes de 100W par là,parce que moi j'ai pas envie de mixer d'une part ni de bouger ma sono énorme que j'ai dans ma chambre (3 enceintes de plus de 300W et un gros ampli).
Je peux rammener de la musique par contre ça pas de souci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel an 2009/2010 Mar 22 Déc - 11:45 | |
| Perso, les enceintes j'ai pas et je doute que quelqu'un ici en ait (vu le nombre de gens qui postent...). Sinon, heureusement que je contacte les gens de mon côté parce que je n'ai eu aucune confirmation par mail de qui que ce soit (j'aime les gens ><"). Pour finir, si ca dérange qui que ce soit par rapport au lieu,il n'avait qu'à le trouver lui-même...
Sur ce ,merci j'ai les nerfs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel an 2009/2010 Mar 22 Déc - 11:48 | |
| Lust, le lieux ne me dérange pas le moins du monde, mais mes parents trouvent toujours des excuses stupides pour annuler mes plans à la dernière minute. J'ai beau avoir 18ans, je ne peux quand même pas faire tout ce que je veux...Je m'excuse encore auprés de toi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel an 2009/2010 Mar 22 Déc - 11:49 | |
| Ce n'est pas grave, je comprends juste que rien ne se passe jamais comme prévu...J'espère que Yoan va vite rentrer histoire qu'il s'occupe aussi de ca... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel an 2009/2010 Mar 22 Déc - 11:51 | |
| Ah t'es toute seule à gérer en plus ? C'est chaud....J'espere aussi qu'il rentrera vite parce que sinon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel an 2009/2010 Mar 22 Déc - 11:55 | |
| Ouais je suis seule à gérer ca, je devais avoir les confirmations des gens par mail (mais bien sûr je n'en ai eu aucune), je n'ai aucune nouvelles de Yoan mais je ne veux pas qu'il rentre et qu'il se foute les pieds sous la table... Enfin, je reste optimiste (<= il est beau lui) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel an 2009/2010 Mar 22 Déc - 11:58 | |
| Ouai je te comprend...Atta on va faire un appel a mails :
LES GENS !! CEUX QUI VIENNENT A NOUVEL AN ONT "ORDRE" (fin ordre gentil mais que meme) DE DONNER LA PREUVE DE LEUR PARTICIPATIONS SURE ET CERTAINES PAR MAIL A LUST ! MERCI POUR ELLE .
Bon espérons que ça marchera...(et vi il est beau ce tit smiley de Nowel *O*) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel an 2009/2010 Mar 22 Déc - 12:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel an 2009/2010 Mar 22 Déc - 12:09 | |
| Mais de rien, faut espérer que ça marche, sinon je mets la demande à chaque message que je poste...x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel an 2009/2010 Mar 22 Déc - 13:39 | |
| Dans le mail que j'ai envoyé à une dizaine de personnes j'ai donné ton mail Cylstein et l'adresse du forum pourtant.
Si personne a été capable de s'en servir je dis bravo -_- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel an 2009/2010 Mar 22 Déc - 13:42 | |
| Tous des boulets ><" Enfin, certains me disent qu'ils vont venir mais je préfère la certitude. @ Dekadenz: Personne n'as répondu à tes mails? (je me disais qu'il t'auraient répondu à toi plutôt qu'à moi) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel an 2009/2010 | |
| |
|
| |
| Nouvel an 2009/2010 | |
|