Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Misery : Photographie et Modélisme <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Misery : Photographie et Modélisme <3 Empty
MessageSujet: Misery : Photographie et Modélisme <3   Misery : Photographie et Modélisme <3 EmptySam 30 Jan - 2:15

je ne suis ni une photographe pro, ni une modele pro, j'essaye juste de me réconcilier avec mon image et de me prouver que je peux m'en sortir dans quelque chose...
Misery : Photographie et Modélisme <3 Pa230010Misery : Photographie et Modélisme <3 Pa230011Misery : Photographie et Modélisme <3 Melody10Misery : Photographie et Modélisme <3 Pa090010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misery : Photographie et Modélisme <3 Empty
MessageSujet: Re: Misery : Photographie et Modélisme <3   Misery : Photographie et Modélisme <3 EmptySam 30 Jan - 16:53

Alors... je ne suis ni photographe pro, ni modèle pro, mais je commences à avoir quelques heures de vol derrière et moi et je vais te donner mon avis d'amateur endurci (pour ce qu'il vaut '^^) Wink

1ere Photo :

Alors déjà, je dirais qu'il y'a de l'idée Wink
Le rapprochement avec la nature, le lierre, les feuilles, c'est du vu et revu, mais c'est toujours très sympa Smile
Je ne sais pas si ce sont mes yeux ou mon écran, mais j'ai par contre l'impression que l'arrière-plan n'est pas très nette...
D'autre part, je pense que la photo aurait eu un meilleur effet si le regard (enfin, l'oeil, l'autre étant caché par les cheveux) eut été tourné vers l'objectif et non hors-champ. On aurait peut-être moins vu le motif de feuilles sur le visage, mais il aurait été moins important que le regard en lui même.
Sinon... je te dirais que j'aime beaucoup les cheveux x')