Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

David Gemmel [Heroïc fantastique]

AuteurMessage
Invité
Invité

David Gemmel [Heroïc fantastique] Empty
MessageSujet: David Gemmel [Heroïc fantastique]   David Gemmel [Heroïc fantastique] EmptyDim 11 Oct - 19:21

Legende 2000
Rigante (4 tomes) 1998 => 2002

5 livres de cet auteur anglais que j’ai lu, je souhaite vous faire partager cet auteur !
Il nous plonge dans son univers peuplé d’humain, partant de la rome antique a l’époque napoléonienne, tout l’histoire est magnifique, des scenes de combat qui savent nous tenir en haleine, des description tres précise sans etre ennuyante, ses livres serons appréciés de tous.

J’ai beaucoup aimer la description de ses combat, on s’y croirai presque en lisant on jurerai entendre le bruit des armes s’entrechoquer.

David Gemmel [Heroïc fantastique] Rigante_2
David Gemmel [Heroïc fantastique] 9782914370028FS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David Gemmel [Heroïc fantastique]   David Gemmel [Heroïc fantastique] EmptyLun 9 Nov - 23:44

Ca m'intéresse, ça a l'air sympa. Je vais voir si je peux trouver ça à la médiathèque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David Gemmel [Heroïc fantastique]   David Gemmel [Heroïc fantastique] EmptyMar 10 Nov - 8:12

Je te conseil de commencer pas "La legende", c'est son premier et le meilleur (pour moi :p)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David Gemmel [Heroïc fantastique]   David Gemmel [Heroïc fantastique] EmptyMar 10 Nov - 15:09

Merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David Gemmel [Heroïc fantastique]   David Gemmel [Heroïc fantastique] Empty

David Gemmel [Heroïc fantastique]
Page 1 sur 1