Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Style vestimentaire PIRATE !

AuteurMessage
Invité
Invité

Style vestimentaire PIRATE ! Empty
MessageSujet: Style vestimentaire PIRATE !   Style vestimentaire PIRATE ! EmptyDim 11 Oct - 22:31

Je souhaiterais vous faire partager mon style vestimentaire: le style pirate. A mi-chemin entre le romantique et le "modderne".

Il n'es pas aisé de trouver des fringues, il faut trouver des chemises a jabot, pour le style corsaire ou medievale a col pour pirate. J'ai trouver un gilet pas mal avec de jolis boutons ^^
Pour les pantalon, ils s'arretent a mi-molet, ensuite soit on met des chausses haute puis une paire de chaussure a boucle ou une paire de bottes hautes. Les bottes sont utilisé surtout pour les debarquement a terre. On peux agrémenter le tout d'un taïole (foulard) ou une ceinture médievale.
On peut aussi ajouter une ceinture qui dessend de l'épaule avec une boucle jusqu'aux hanches, on y range en genera un sabre ou un pistolet a silex.
En chapeau j'ai opter pour le tricorne (classique) et un foulard en dessous afn de tenir les cheveux.
mon prochaine achat est une veste de type 3/.
Si vous voulez d'autres explication n'hesitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Admin
Wolfen

MessageSujet: Re: Style vestimentaire PIRATE !   Style vestimentaire PIRATE ! EmptyDim 11 Oct - 22:36

ca serais intéressant avec des photos Smile
https://latavernedelobscure.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Style vestimentaire PIRATE !   Style vestimentaire PIRATE ! EmptyDim 11 Oct - 22:50

JS2 a écrit:
Je souhaiterais vous faire partager mon style vestimentaire: le style pirate. A mi-chemin entre le romantique et le "modderne".

Il n'es pas aisé de trouver des fringues, il faut trouver des chemises a jabot, pour le style corsaire ou medievale a col pour pirate. J'ai trouver un gilet pas mal avec de jolis boutons ^^
Pour les pantalon, ils s'arretent a mi-molet, ensuite soit on met des chausses haute puis une paire de chaussure a boucle ou une paire de bottes hautes. Les bottes sont utilisé surtout pour les debarquement a terre. On peux agrémenter le tout d'un taïole (foulard) ou une ceinture médievale.
On peut aussi ajouter une ceinture qui dessend de l'épaule avec une boucle jusqu'aux hanches, on y range en genera un sabre ou un pistolet a silex.
En chapeau j'ai opter pour le tricorne (classique) et un foulard en dessous afn de tenir les cheveux.
mon prochaine achat est une veste de type 3/.
Si vous voulez d'autres explication n'hesitez pas ^^

Style vestimentaire PIRATE ! End-ja10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Style vestimentaire PIRATE !   Style vestimentaire PIRATE ! EmptyMar 10 Nov - 0:02

Et des photos de toi ? J'aimerais bien voir ce que donne ton look, j'aime d'avance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Style vestimentaire PIRATE !   Style vestimentaire PIRATE ! Empty

Style vestimentaire PIRATE !
Page 1 sur 1