| Style Androgyne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Style Androgyne Lun 12 Oct - 22:36 | |
| Bonsoir bonsoir ! Comme vous avez pu le remarquer, je (j'essaye) de m'approprier un style androgyne en soirée comme dans la vie de tout les jours, bien qu'en moindre mesure, allant des mitaines en résille aux ras-du-cou en passant par le maquillage (que je ne sais pas faire moi même, d'ailleurs xD) et le cuir ouvert sur ma peau bien blanche. Le truc, c'est que je n'y connais pas grand chose, étant un "vieux nouveau" dans le mouvement, on va dire. Donc, si vous avez des conseils... Je vous remercie d'avance ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style Androgyne Lun 12 Oct - 23:03 | |
| Tu pourrai voir pour des serre tailles ou des jupes non ? Le serre taille est surtout utiliser par les cyber (je crois hein) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style Androgyne Lun 12 Oct - 23:05 | |
| Hum... je ne sais pas vraiment, je dois dire.
J'ai l'impression que la jupe et le serre-taille seraient trop "féminins", alors que j'aimerais être entre les deux extrêmes.
L'idée n'est pas simple, je sais xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style Androgyne Lun 12 Oct - 23:07 | |
| j'ai deja vu des mecs en seere taille fesant masculin ! 'inquiette pas :p tu pourai acheter des chaussure plateau , c'est mixte ca peut semer la confuson si c'est ce que tu veux ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style Androgyne Lun 12 Oct - 23:09 | |
| Il faudrait voir en effet ce que ça pourrait donner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style Androgyne Lun 12 Oct - 23:10 | |
| regarde en soirée electro je te montrerai si tu veux yen a souvent ^^ |
|
| |
000000
Messages : 144 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 39 Localisation : Brouange
| Sujet: Re: Style Androgyne Jeu 15 Oct - 11:12 | |
|