| Style Androgyne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Style Androgyne Lun 12 Oct - 22:36 | |
| Bonsoir bonsoir ! Comme vous avez pu le remarquer, je (j'essaye) de m'approprier un style androgyne en soirée comme dans la vie de tout les jours, bien qu'en moindre mesure, allant des mitaines en résille aux ras-du-cou en passant par le maquillage (que je ne sais pas faire moi même, d'ailleurs xD) et le cuir ouvert sur ma peau bien blanche. Le truc, c'est que je n'y connais pas grand chose, étant un "vieux nouveau" dans le mouvement, on va dire. Donc, si vous avez des conseils... Je vous remercie d'avance ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style Androgyne Lun 12 Oct - 23:03 | |
| Tu pourrai voir pour des serre tailles ou des jupes non ? Le serre taille est surtout utiliser par les cyber (je crois hein) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style Androgyne Lun 12 Oct - 23:05 | |
| Hum... je ne sais pas vraiment, je dois dire.
J'ai l'impression que la jupe et le serre-taille seraient trop "féminins", alors que j'aimerais être entre les deux extrêmes.
L'idée n'est pas simple, je sais xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style Androgyne Lun 12 Oct - 23:07 | |
| j'ai deja vu des mecs en seere taille fesant masculin ! 'inquiette pas :p tu pourai acheter des chaussure plateau , c'est mixte ca peut semer la confuson si c'est ce que tu veux ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style Androgyne Lun 12 Oct - 23:09 | |
| Il faudrait voir en effet ce que ça pourrait donner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style Androgyne Lun 12 Oct - 23:10 | |
| regarde en soirée electro je te montrerai si tu veux yen a souvent ^^ |
|
| |
000000
Messages : 144 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 39 Localisation : Brouange
| Sujet: Re: Style Androgyne Jeu 15 Oct - 11:12 | |
|
C'est vrais que les plateformes c'est plutôt pas mal, ainsi que mettre du crayon et un peut de vernis. Préfère des vestes cintrées a la taille, et des vêtements qui te mettent en valeur (près du corps aussi). Après, le mieux c'est de regarder un peut en soirée ou dans des magasins, les accessoires ou tenues qui te plairaient et que tu voudrais porter.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style Androgyne Jeu 15 Oct - 11:31 | |
| Sur certain magasins en ligne il y a des rubriques androgyne, il me semble en avoir vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style Androgyne Jeu 15 Oct - 13:15 | |
| Je viens justement de recevoir une veste en cuir vachement cintrée, qui me descend jusqu'aux chevilles et me serre pas mal (ça exaspère mes potes de l'IUT mais bon ). Perso, j'adore. Je la porterais samedi au Caveau pour ceux qui viennent Pour le maquillage et le vernis, je verrais ça aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style Androgyne Jeu 22 Oct - 15:33 | |
| Je pense que tu pourrais t'essayer au vynil ou latex (ma préférence à moiiiii), enfin tout ce qui est près du corps, pourquoi pas de la résille aussi(les sex shop vont devenirs tes amis). Avec un collier de soumission pour casser le côté "fragile" qui pourrait en ressortir. Les pantalons en cuir/vynil font des merveilles aussi, bien coupé ca donne un air à la 69 eyes. Sinon, je te verrai bien en typé androgyne japonais(ils ont le chic eux, pourtant je hais le visual), avec le haut de forme si tu veux du "romantique" ou un maquillage troublant (quasi féminin) mais bien accentué si tu veux un truc plus "viril". Étonnamment j'ai l'image de Brian Molko quand j'entends le mot "androgyne"... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style Androgyne Jeu 22 Oct - 17:59 | |
| +1 pour le vinyl,les platform,les résilles,le maquillage et le vernis ! C'est ce que je porte et crois moi ça donne une sensation excellente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style Androgyne Jeu 22 Oct - 21:04 | |
| En effet, Molko est une référence (surtout après mon contact avec Melo ). Romantique... 'taponais... je penserais plutôt sur, simplement, la confusion avec le féminin. On a vu ce que ça pouvait donner avec Evelynn (dont je poste une photo, tant qu'à faire, où on ne me reconnait pas paraît-il) : (si vous voulez la version couleur... ) J'aimerais atteindre ce niveau de confusion, sans spécialement avoir besoin d'une fausse poitrine et d'une perruque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style Androgyne Ven 23 Oct - 11:37 | |
| Le maquillage ^^ Dans les soirées Torture Garden de Londres il y en a entièrement habillés en vynil (rose ou jaune) et dont le maquillage est très très prédominant. Il faut en user et abuser (faux cils surtout) pour créer un effet glamour (pourquoi pas ) mais quand je dis maquillage, je précise un vrai maquillage de femme (rouge à lèvres vermillon, eye liner, faux cils, fond de teint, fard à paupières, blush, etc). Sinon pour le vestimentaire, avec ce qu'on t'as dit ca devrait aller (eh eh maintenant il faut que tu vienne avec nous en Allemagne pour trouver et essayer) et sinon, accentuer tes anglaises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style Androgyne Ven 23 Oct - 21:09 | |
| Oh oui mes anglaises xD A voir pour l'Allemagne, mais ça me tente bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style Androgyne Mar 10 Nov - 0:00 | |
| |
|
| |