Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Photos sur Metz

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos sur Metz Empty
MessageSujet: Photos sur Metz   Photos sur Metz EmptyLun 12 Oct - 7:59

Comme la plupart de vous l'ont remarqué dans ma présentation, je suis photographe amateur (niveau plutôt bas, mais motivé ^^) et je fais principalement dans les photos de soirée ou de paysage. Toutefois, j'ai récemment été pris chez les Hogtied Girls (avec ma meilleure amie au passage qui y est déjà) et je cherche quelques modèles motivées pour faire une rencontre autours d'un verre et deux trois photos pour essayer.

D'un autre côté, je ne suis pas fermé et je peux bien prendre des photos d'homme aussi, même si elles ne finiront pas sur le site sus-cité Wink

Etant étudiant au Saulcy, je suis à Metz tout les jours sauf le dimanche, et je peux rester jusqu'à 19H30 après les cours qui finissent à 17H en général, 15 le lundi et 16H30 le vendredi Wink


Dernière édition par Ba'al le Mer 14 Oct - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
000000




Messages : 144
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : Brouange

Photos sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Photos sur Metz   Photos sur Metz EmptyMer 14 Oct - 20:35

Hogtied Grils... ce n'est pas un site de bondage ça? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Photos sur Metz   Photos sur Metz EmptyMer 14 Oct - 20:40

Hogtied Girls, pardon, j'ai fait une faute de frappe '^^

Là, ce sont plus un groupe de filles chapeautées par un mordu de photo qui posent érotique et classieuses, sans prise de tête et ouvert à tout le monde Wink

Le site : http://hoghtied.ning.com/