Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Photos sur Metz

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos sur Metz Empty
MessageSujet: Photos sur Metz   Photos sur Metz EmptyLun 12 Oct - 7:59

Comme la plupart de vous l'ont remarqué dans ma présentation, je suis photographe amateur (niveau plutôt bas, mais motivé ^^) et je fais principalement dans les photos de soirée ou de paysage. Toutefois, j'ai récemment été pris chez les Hogtied Girls (avec ma meilleure amie au passage qui y est déjà) et je cherche quelques modèles motivées pour faire une rencontre autours d'un verre et deux trois photos pour essayer.

D'un autre côté, je ne suis pas fermé et je peux bien prendre des photos d'homme aussi, même si elles ne finiront pas sur le site sus-cité Wink

Etant étudiant au Saulcy, je suis à Metz tout les jours sauf le dimanche, et je peux rester jusqu'à 19H30 après les cours qui finissent à 17H en général, 15 le lundi et 16H30 le vendredi Wink


Dernière édition par Ba'al le Mer 14 Oct - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
000000




Messages : 144
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : Brouange

Photos sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Photos sur Metz   Photos sur Metz EmptyMer 14 Oct - 20:35

Hogtied Grils... ce n'est pas un site de bondage ça? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Photos sur Metz   Photos sur Metz EmptyMer 14 Oct - 20:40

Hogtied Girls, pardon, j'ai fait une faute de frappe '^^

Là, ce sont plus un groupe de filles chapeautées par un mordu de photo qui posent érotique et classieuses, sans prise de tête et ouvert à tout le monde Wink

Le site : http://hoghtied.ning.com/
Le fofo : http://hogtiedgirls.forumshotel.com/index.php
Le blog : http://hogtied.skyrock.com/

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Photos sur Metz   Photos sur Metz EmptyVen 16 Oct - 19:23

Peut être moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Photos sur Metz   Photos sur Metz EmptyLun 19 Oct - 10:41

Si y'a une motivée, je suis dispo ces jeudi et vendredi aprem à partir de 12H et jusqu'à 19H30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
000000




Messages : 144
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : Brouange

Photos sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Photos sur Metz   Photos sur Metz EmptyMer 21 Oct - 18:19

Pourquoi pas... Je vient justement de rentrer d'une petite séance photo avec Melle Corbeau.
Tu veux des modèles comment? (tenue, coupe de cheveux...) Tu as des endroits ou tu veux poser en particulier, et un style que tu veux exploiter en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Photos sur Metz   Photos sur Metz EmptyMer 21 Oct - 18:29

Hum...

Comme lieux, j'aimerais beaucoup trouver un bâtiment délabré/en ruine, que ce soit une maison ou un vieil entrepôt, rien que pour l'ambiance que ça dégage. Aussi pour une vidéo que j'aimerais faire (avec effet vieux film, coupures de l'image...). En attendant de trouver quelque chose, on peut aussi exploiter la cathédrale (classique mais bon) ou les ruines d'une chapelle près de l'hôtel de police (y'a déjà des photos de cet endroit sur mon blog).

Pour les demoiselles... Je dirais que j'ai une préférence pour le "goth classique" (euh...), c'est à dire robes, corsets... Et que je suis aussi un grand amateur (fétichiste ?) des grosses chaussures bien montantes, cloutées et avec sangles. Toutefois, je ne suis pas fermé et le style cyber, bien que n'étant pas mon favori, me plait assez également.

Je dirais donc... à vous de voir comment vous vous sentez à l'aise, parce que bon, c'est quand même vous sur la photo.

Ce que j'aimerais faire... principalement du portait, de l'expressif, jouer sur le visage et sur les yeux. J'ai jamais vraiment essayé de me concentrer là dessus, et j'aimerais pas mal m'y mettre. Je compte aussi à l'occasion jouer sur les miroirs et j'ai une petite idée en tête Wink

Je devrais aussi pouvoir composer avec une fille de ma classe qui a les yeux verrons, et jouer alors avec la lumière (visage complètement blanc, ne ressortent que les yeux) et les couleurs (yeux éclatants), mais ça, c'est un autre sujet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Photos sur Metz   Photos sur Metz EmptyLun 2 Nov - 21:47

Moi je serais d'accord, d'autant que j'ai une tenue goth "romantique ( oui, moi je dirais pas classique pour ça xD ) ... Mais... Seulement s'il y'a ma n'Akia >.<. Ca fait un bout de temps que j'aimerais faire une séance de couple avec mon copain aussi donc... Je ne sais pas si tu est fermé à ça. De toute façon je fais toujours de la photo uniquement pour le plaisir alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Photos sur Metz   Photos sur Metz EmptyLun 2 Nov - 21:54

Je ne suis fermé à aucune chose, ni aux photos de couple, ni à la présence d'Akia Wink
Ça me permettrait d'en apprendre plus en me faisant plaisir et surtout en vous faisant plaisir Smile

Une idée de date ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Photos sur Metz   Photos sur Metz EmptyLun 2 Nov - 22:01

Eh bien... Moi je suis disponible les samedis et les mercredi après midi, les jeudis et les vendredis je finis à 17 heures, les mardi à 16 heures et... C'est à peu près tout je pense. Le problème, c'est qu'il n'ets pas évident de se balader dans sa "tenue de séance" toute le journée en cours, donc entre temps il faut que je me changes aussi... =/ Akia a ses après midi, par contre mon copain, a part le mercredi et le samedi... Il est en fac a Bridoux et finit presque tous les jours à 6h donc bon =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Photos sur Metz   Photos sur Metz EmptyLun 2 Nov - 22:03

Hum... le mercredi, dur, le samedi, je serais indispo cette semaine, mais du reste, je finis vers 17H en général et mon dernier bus est à 19H30, bien que je puisse dormir à Metz aussi... ^^'

Voyez ce qui vous arrange et on en cause Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Photos sur Metz   Photos sur Metz EmptyLun 2 Nov - 22:10

Hum... Bah il faut voir avec Laurianna déjà et puis... Je t'en reparlerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Photos sur Metz   Photos sur Metz EmptyJeu 5 Nov - 23:59

Après discussion avec Akia et Lust, une séance photo est fixée jeudi aprem à partir de 13H à la caserne allemande dont nous parlions la dernière fois et que j'ai explorée de font en comble cette semaine Wink

Tu pourras lui demander pour plus de détails ^^
Je suis okay pour que ton copain t'accompagne aussi Wink

Comme tu finis à 17H, tu nous rejoindrais ensuite ? On compterait (enfin, perso) rester un bon moment, quand bien même la nuit commencerait à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Photos sur Metz   Photos sur Metz EmptyVen 6 Nov - 6:52

Moi je suis ok, seulement à partir de 17 heures il fait vraiment sombre, il nous sera donc impossible de prendre des photos sans un objectif avec une bonne ouverture...

Le mien c'est du f3-5 et ca ne suffit pas. Il faudrait au moins du f2.8 voire f1.8 apparement... Je ne sais pas ce que tu as dans le tiens Ba'al mais les compacts faisant de meilleures photos de jour, à mon avis l'ouverture n'est pas meilleure =/...

D'autre part, je sors a 17 heures oui, mais la caserne est à presque une heure de marche de schumman, mon cheri ne sera pas là pour m'emmener en voiture parce qu'en general il finit vers 18h/18h30 et je ne vois pas quel tc je pourrais prendre... Pour finir je ne vis pas sur Metz, donc après il faudrait que je remontes à la rep ou au saulcy pour prendre un bus... au plus tard vers 19h20 ce me semble... C'est un peu beaucoup short je trouves @_@... Surtout qu'il m'est impossible le jeudi de rester sur Metz le soir, après le dernier bus... Le vendredi à la limite mais bon...


Ah! Autre chose! Qui est Lust? @_@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Photos sur Metz   Photos sur Metz EmptyVen 6 Nov - 13:03

Lust von Cylstein, également sur ce forum ^^'
Ma meilleure amie Wink

Sinon, j'ai réalisé tout à l'heure que le 11 Novembre était ce mercredi à venir... Ça vous tente ? (ça peut-être chaud au niveau des bus par contre)
Revenir en haut Aller en bas
000000




Messages : 144
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : Brouange

Photos sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Photos sur Metz   Photos sur Metz EmptyVen 6 Nov - 22:07


Je sort du boulot à 13h. Razz
Sachant que la pâtisserie ou je travaille est avenue de Nancy, ça fait une petite trotte.
Je pense que je vais prendre un vélo, ça sera plus pratique. J'essayerais de me changer dans le vestiaire, si les garçons ne sont pas là.

Mademoiselle Corbeau a écrit:
Mais... Seulement s'il y'a ma n'Akia >.<.
Laughing Je serais là, n'aie aucune crainte. Les zombies tuberculeux retournerons dans les souterrains, et Ba'al se battra avec sa lampe torche si ils sont trop teigneux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Photos sur Metz   Photos sur Metz EmptySam 7 Nov - 8:35

Au pire, tu pourras te changer à l'intérieur, c'est pas le nombre de pièces qui manquent pour s'isoler un moment '^^

Pour le velo, on pourra le planquer avec nous et nos affaires dans une chambre du premier, comme ça aucun risque.

Quittant à midi et kebab à la main, je devrais arriver avant toi je pense '^^
On se retrouvera dans la partie de gauche, au premier, te suffira de gueuler pour m'appeler et avec l'écho, je pourrais pas te rater où que je sois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Photos sur Metz   Photos sur Metz EmptyDim 8 Nov - 19:30

Hem, désolée pour Lust, je n'avais pas tiltée, idiote que je suis -_-'

Sinon non jeudi ça n'est vraiment pas possible, et mercredi j'ai dejà quelque chose de prévu =/... Donc moi je serais pas là. Mais, les samedis tu as cours Ba'al?

PS: Avant la séance je pense que je vais commander un autre objectif plus pratique pour les photos dans les lieux sombres =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Photos sur Metz   Photos sur Metz EmptyDim 8 Nov - 19:36

J'ai cours le samedi matin, mais je suis tout à fait libre le samedi aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Photos sur Metz   Photos sur Metz EmptyDim 8 Nov - 19:40

Eh bien, et les filles, elle sont pas disponibles le samedi? @_@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Photos sur Metz   Photos sur Metz EmptyDim 8 Nov - 19:41

Euh... à voir xD

On ferait jeudi et samedi alors ? *_*
(trépigne d'impatience)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Photos sur Metz   Photos sur Metz EmptyDim 8 Nov - 19:45

Ouaip, je supposes, on regrouperais ça dans une seule et même séance même si ça n'est pas le cas en vrai dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Photos sur Metz   Photos sur Metz EmptyDim 8 Nov - 19:50

Pas bien grave je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
000000




Messages : 144
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : Brouange

Photos sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Photos sur Metz   Photos sur Metz EmptyLun 9 Nov - 0:11

Samedi aussi? Gut, ça me va! ^^

C'est vraiment dommage pour jeudi Melle Corbeau... Sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Photos sur Metz   Photos sur Metz EmptyLun 9 Nov - 0:11

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Photos sur Metz   Photos sur Metz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos sur Metz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'extérieur de la taverne :: Rencontres IRL-
Sauter vers: