| Trombinoscope | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Trombinoscope Lun 12 Oct - 10:24 | |
| Bon, je pense que tout le monde connait le principe J'ouvre le Ba'al : D'autres photos de moi sont bien sûr sur mon blog, et d'autres un peu plus osées (mais rien de vulgaire, je vous rassure) seront peut-être postées ^^ |
|
| |
000000
Messages : 144 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 39 Localisation : Brouange
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Oct - 19:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 18 Oct - 13:51 | |
| Voici quelques fotos: mon meilleur ami et moi moi et mon copin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 18 Oct - 14:54 | |
| ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 20 Oct - 22:53 | |
| Je la reconnais cette photo Aki-chan =D ... Normal... C'est moi qui l'ai prise =)... Elle est très bien d'ailleurs, mine de rien, pour une photo d'un genre gogol à la base, ça fait très dramatique je trouve... C'est plutôt cool... Ca me donne envie de m'y remettre pour de bon =). Et puis t'es belle la dessus =P => contribution personnelle now : Pis une bien vieille tiens... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 20 Oct - 22:57 | |
| Fort sympa tout ça |
|
| |
000000
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 20 Oct - 23:12 | |
| Melle Corbeau > Hooo, c'est gentil! =) Promis on s'y remet demain, et je n'oublierais pas ma clef usb! ^^ Toi aussi tu es très jolie sur tes photos, et a notre dernière séance elles sont super aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 20 Oct - 23:14 | |
| va faloir que j'ajoute des photo de moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 21 Oct - 17:14 | |
| Par Fred Kyrel Lors de la soirée au Caveau avec CSK Lors du mariage d'une amie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 21 Oct - 17:25 | |
| Étrangement, j'ai l'impression de connaître ces photos ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 21 Oct - 17:30 | |
| Ah bon?! Une simple coïncidence non dirons ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 22 Oct - 19:14 | |
| Très jolies fotos Mlle Corbeau ! Lust von Cylstein tes fotos sont superbes ,particulièrement celle que tu as fais au mariage d'une de tes amie! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
000000
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 28 Oct - 13:49 | |
| Lool
Ta jolie pince <3 Ben moi j'aimes pas le nutella =P |
|
| |
000000
| |
| |
Wolfen Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 28 Oct - 21:36 | |
| quelqu'un doit se sentir visée? (en plus c'est mon pot (a)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 29 Oct - 0:14 | |
| Wuuuuuuuuiiii!!! Bah, beaucoup ou pas, je préfères pas en manger, j'aimes pas les trucs pateux ou qui ressemblent à de la bouillie >.< Ca a une texture bizarre... Ok, off sur la discussion sur le nutella @_@ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 2 Nov - 17:45 | |
| Photo prise dans Metz par la mangeuse de Nutella ci-dessus ( d'ailleurs tu as encore coupé le pied >.< ) : J'aimes vraiment la lumière qur celle ci, l'endroit était vraiment interessant pour ça... Je suis une clodo!!! Youhou!!! Et en plus je me prends pour Tarzan... Dans les décombres toujours par le même ouistiti ( oui, j'avais envie de t'appeler comme ça =P ): Et pour finir, Haloween Party: ( Mais si, les deux vieux zombies au milieu, avec les bières, à coté de la pseudo momie là =P ) Voilà, c'était ma journée photos ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 2 Nov - 20:11 | |
| Je connais le premier lieu que j'aime assez, mais où se trouve le second avec les décombres ? Je veux ! Très jolies photos en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 2 Nov - 20:21 | |
| Merci =)
Alors le second lieu avec les décombres c'est... Heu... Comment expliquer... Bah, tu vois le collège Taison? Avec le jardin des tanneurs derrière? Il y a une route qui remonte sur un pont et euh... >.< Quant tu la suis... Tu arrives a un croisement avec une grannnnde route. Et puis après, tu suis cette grande route, sur laquelle il y a un batiment en rénovation. De l'autre coté, il y a un autre batiment, qui tombe en morçeaux et... Voilà c'est ce batiment... ( c'est bizarre j'ai l'impression que ces explications ne sont pas claires -_-'... Bref euh... Aki-chan!! Help me!!! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 2 Nov - 20:25 | |
| Je voiiiiiiiiiiiis La grande caserne contre le long de la pierre, pas loin de la Porte des Allemands |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 2 Nov - 20:49 | |
| Ouiiiiiiiii! Hourra!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 2 Nov - 20:50 | |
| Je devais aller y faire un tour cet après midi mais j'ai eu la flemme >.<
Ces photos me motivent encore plus, je veux ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 2 Nov - 20:57 | |
| Je te préviens, c'est un lieu très difficile à exploiter, particulierement en fin d'apres midi quand la lumière est faible... En tout cas nous on a eu du mal a prendre des photos nettes... Pourtant nos appareils ont tous les deux de bonnes sensibilités ISO, un bon nombre de pixels et de jolis objectifs =/. Toutes ces photos viennent de la meme puece, la plus eclairée en fait. Mais c'est un lieu magnifique à visiter, certaines pieces sont juste magiques, c'est une veritable experience tu verras |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|