| Trombinoscope | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 4 Jan - 23:31 | |
| Elle n'a pas l'air concentrée. Le ,problème vient du fait qu'elle fixe dans les yeux son reflet dans le miroir, c'est ce qui donne cette expression... "Ailleuriste" xD ? Neela, quand tu prend des photos de toi dans un miroir, il vaut mieux regarder le reflet de l'objectif, c'est ce que je fais sur les miennes et tu vois, ca fait comme si je regardait le spectateur. =)
Sinon euh, elle sont un peu beaucoup floues, mais j'aime les fluffs, elles sont mimi <3
Something else: Je hais Sony xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Jan - 20:14 | |
| Floues...Oui je sais XDD elles sont même très floues, mais la flemme d'en prendre de vraie en fait...c'tait surtout pour que j'ai une trace de mon mode "Pony" !
Sinon, je retiendreais ton conseil quant à la photo face a un miroir =D
(et sony, en mp3 et appareil ils sont bien, mais je les hais en téléphone XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 6 Jan - 21:45 | |
| Ben non, moi justement j'aimes pas leurs appareils: j'en avait un, je suis passée chez Nikon, j'ai vu la difference ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 6 Jan - 21:47 | |
| XD pour le moment je me contente de lui, c'est mon premier réflex et ça fait 1 an que je l'attendais donc bon x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 6 Jan - 22:53 | |
| Bien sur mais bon, mon Nikon est un bas de gamme ( dans les 500€ ) , et c'est aussi mon premier reflex. Pourtant il fait des photos de meilleure qualité que ça. Enfin bon, c'est pas bien, il faut que j'arettes de faire de la pub pour nikon Huhu... ( Nikon & Lumix powaaa ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 6 Jan - 22:56 | |
| Nan mais la c'est les photos qui sont males prises hien XD il fait de superbes photos sinon, j'en ai prit de plantes et de neige, elles sont superbes !
(mais c'vrai que Nikon & Lumix c'est...*O*) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Je vous salue bien bas... Ven 15 Jan - 15:10 | |
| Hallo Ihr alle! Voici quelques photos de moi:
Dernière édition par Fauster le Lun 18 Jan - 19:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 15 Jan - 20:12 | |
| Jolie, j'aime beaucoup.
Par contre, fait toi un nouveau sujet pour te présenter, plutot que de le faire sur le trombi =] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 16 Jan - 15:09 | |
| Je plussoies Neela Bienvenue quand même! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 16 Jan - 15:41 | |
| Pour ne commenter que les photos dans cette section, je dirais qu'elles sont très belles Bienvenue, tout de même, même si je te le redirais dans ta présentation ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 17 Jan - 21:42 | |
| En voici quelques unes, une qui date un peu, de y a au plus d'une semaine : - Spoiler:
Des qui datent de une semaine, pendant ma scéance "photo de neige" avec mon appareil argentique =D - Spoiler:
Et une de la soirée d'hier =D - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 17 Jan - 21:52 | |
| Merci qui pour celle d'hier ? =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 17 Jan - 21:54 | |
| Commente meme pas ! Ralala ! Jte fouetterai plus fort la prochaine fois....MARCHY BA'ALLLL !!! =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 31 Jan - 3:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 31 Jan - 13:26 | |
| Tu nous bombarde de photos XD..Alcolo !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Fév - 1:30 | |
| j'ai oublié de poster ma tronche -_- soyez indulgent/es >< je suis une fille qui se prend très au sérieux. Ou pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Fév - 1:33 | |
| Ou pas Mais avec de jolis yeux verts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Fév - 1:50 | |
| Le vert c'est le bien <3 hélas la nature m'a dotée d'yeux marrons à la naissance, mais je porte des lentilles pour pas mal de photos, je les trouve jolies, naturelles...j'aurais pu faire croire que c'est ma couleur naturelle maintenant que j'y pense xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Fév - 1:51 | |
| Eh bah c'est loupé maintenant pour me le faire croire ^^ Mais on dira rien aux autres =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Fév - 9:14 | |
| Trop tard tu es découverte !!
Mais j'aime tes photos =3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 6 Fév - 11:06 | |
| Très jolie Misery, et j'aimes ces photos ( hahahaha.. Moi j'avais remarqué qu'il était pas naturel ce vert.... ) Photos tirées de la séance de lundi dernier: - Spoiler:
L'integrale à venir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 6 Fév - 11:16 | |
| Très jolies photos Mademoiselle Corbeau ! Je suis pressée de tout voir ! En voici quelques unes du shoot que j'ai réalisé samedi dernier : - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 6 Fév - 11:24 | |
| Elles sont chouettes tes photos Neela, en plus j'aime la tenue ( lunettes de pilote <3 pantalon à carreaux <3 papattes de fourure <3 ) et les poses, par contre c'est un peu dommage que tu ne changes pas beaucoup d'expressions d'une photo à l'autre... ( beaucoup de ragards en coin sous la frange, sans sourire... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 6 Fév - 11:30 | |
| Je susi tout à fait d'accord avec toi XD mais c'est la première fois que je posais...pis j'étais sensée être la photographe en plus x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 21 Mar - 16:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |