Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Jeux de Rôles] Des rôlistes au comptoir ?

AuteurMessage
Invité
Invité

[Jeux de Rôles] Des rôlistes au comptoir ? Empty
MessageSujet: [Jeux de Rôles] Des rôlistes au comptoir ?   [Jeux de Rôles] Des rôlistes au comptoir ? EmptyLun 12 Oct - 10:39

Bonjour ! (encore moi ? bah vi !)

Comme son titre l'indique, ce topic a pour but de rechercher des rôlistes, s'il y'en a, afin de leur proposer quelques parties Wink

Je masterise à Fallout et à Warsaw, deux univers post-apo, plutôt noirs et décalés, mais fort attreyants Wink

Possibilité de jouer au 412 ou à la MJC de Metz Sud (20€ pour l'inscription annuelle au club de jeu de rôles) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux de Rôles] Des rôlistes au comptoir ?   [Jeux de Rôles] Des rôlistes au comptoir ? EmptyLun 12 Oct - 14:38

Je suis rolliste mais je ne connait pas les jeux que dont tu est MJ...peut tu me donné plus d'info??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux de Rôles] Des rôlistes au comptoir ?   [Jeux de Rôles] Des rôlistes au comptoir ? EmptyLun 12 Oct - 18:29

Http://Fallout-RPG.com pour Fallout, et pour Warsaw...

Imagine un passé uchronique où la première guerre mondiale n'aurait pas finie et où le NeuReich et le Komingrad (Evolution du Reich de Guillaume 2 et URSS) se font continuellement la guerre en Pologne jusqu'en 1963, date actuelle. Le jeu se passe à Warsaw, nom de code de Varsovie. Le jeu est extrêmement noir et immersif, mais très sympa à jouer, avec ces allemands aux pouvoirs psy, ces soldats mort-vivants russes, ces hommes-machines, ces exo-armures etc... Wink Globalement, tu joues une "faction" avec les autres joueurs, composée de déserteurs ou de polonais qui tentent de survivre ou d'effectuer quelques actions pour eux même ou contre un des deux blocs, ou même contre les deux Wink
000000

MessageSujet: Re: [Jeux de Rôles] Des rôlistes au comptoir ?   [Jeux de Rôles] Des rôlistes au comptoir ? EmptyLun 12 Oct - 18:50

ça a l'air intéressant! Surprised
Malheureusement, je ne suis pas rôliste, bien qu'à une certaine période, il était prévus que je joue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux de Rôles] Des rôlistes au comptoir ?   [Jeux de Rôles] Des rôlistes au comptoir ? EmptyLun 12 Oct - 19:17

Pourquoi ne pas s'y essayer alors ? ^^
Je fais aussi dans l'initiation Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux de Rôles] Des rôlistes au comptoir ?   [Jeux de Rôles] Des rôlistes au comptoir ? EmptyLun 19 Oct - 10:37

S'il y'a des tentés, je suis dispo ces jeudi et vendredi aprem dès midi Wink
J'ai déjà fait une initiation en une après midi, donc c'est jouable pour qui veut Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux de Rôles] Des rôlistes au comptoir ?   [Jeux de Rôles] Des rôlistes au comptoir ? EmptyLun 9 Nov - 21:54

Je suis rôliste novice (depuis des années, et oui... je ne m'investit pas dans ce domaine), mais un peu loin pour assister à tes parties. De plus, j'attends impatiemment que mon cher et tendre recommence à masteriser (Trinités pour le coup, si tu connais...).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux de Rôles] Des rôlistes au comptoir ?   [Jeux de Rôles] Des rôlistes au comptoir ? EmptyLun 9 Nov - 21:57

Je vois l'idée Wink

Dire que j'ai failli aller aux Joutes du Téméraire ce week-end et que mon taxi m'a loupé '-_-

Enfin, à l'occasion, qui sait Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux de Rôles] Des rôlistes au comptoir ?   [Jeux de Rôles] Des rôlistes au comptoir ? EmptyLun 9 Nov - 23:57

[Mode Daronne on]

Mais t'as qu'a avoir un téléphone portable pour prévenir Naméo !!! Tu étais seul, sous la pluie, tu sais ce qui aurait pu t'arriver ?! Et même pas que tu cherches à joindre quelqu'un de ta famille !!!
C'est quoi de ces manières !!!

[Mode Daronne off]

Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeux de Rôles] Des rôlistes au comptoir ?   [Jeux de Rôles] Des rôlistes au comptoir ? Empty

[Jeux de Rôles] Des rôlistes au comptoir ?
Page 1 sur 1