Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Comtesse Lust von Cylstein

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Comtesse Lust von Cylstein Empty
MessageSujet: Comtesse Lust von Cylstein   Comtesse Lust von Cylstein EmptyMer 21 Oct - 17:02

Bonjour à tous,

Présentation oblige, je vais m'essayer à satisfaire votre, éventuelle, intrigue sur ma personne.

Tout d'abord, je me nomme Lust von Cylstein (comtesse pour le titre de noblesse), pourquoi un tel pseudo? Cela sera révélé bientôt. Âgée de 21 ans, je vis à Mondelange avec mon fiancé depuis quelques mois.

Concernant mes passions, elles sont toutes autant normales qu'extravagantes: la photographie (numérique ou argentique, je veux un polaroid !) ainsi que poser pour, le dessin, la littérature (grande fan de vrai vampirisme, d'où mon pseudo), l'algèbre, écrire des nouvelles, les jeux de rôles, la musique (j'adore Pink Floyd et je suis dans ma période Vitalic actuellement),les jeux-vidéos (oui je suis addict à Guitar Hero & aux Sims 3), passer des soirées entre amis(Ba'al si tu es là^^),les sorties en Allemagne, au Luxembourg, au 412 lors des soirées electro. Me promener dans la nature, chanter, customiser mes vêtements, l'art contemporain et corporel. Le bonheur de mon homme ainsi que nos projets.

Je suis matérialiste envers certaines choses que je ne quitte jamais, tel que mon solitaire, la croix de baptême de mon homme, mon collier Hello Kitty avec le médiator de Flokos, mes bracelets noirs & rouges (qui ont soufferts à cause de mon chinchilla), mes lunettes, mon sac (avec mes clopes dedans bien sûr et le bordel qui va avec), mon portable et mes écouteurs pour écouter de la musique partout et ma trousse de maquillage (surtout pour mon mascara, j'en suis addict).

Mon univers dans lequel j'officie n'est pas descriptible par mot (ainsi que moi), j'aime à mélanger les choses pour en obtenir un résultat détonnant.Je peux être très pessimiste comme enjouée, je n'aime pas m'entourer d'hypocrites et d'opportunistes, je revendique mes choix et le pourquoi je suis devenue celle que je suis. D'un naturel très tolérante, je ne supporte pas les gens qui jugent sans connaître et surtout sur l'apparence. Je n'aime pas me justifier, comme le dis L. Zpira "se justifier c'est s'affaiblir" . Enfin, j'ai certains principes que peu de personnes arrivent à comprendre. Comme le fait de ne pas aimer les zoo et les cirques, donc ne pas aimer la fourrure et voir des animaux écrasés sur le bord de la route ou abandonnés.

Mon parcours professionnel...Ahem, à définir, actuellement j'exploite ma capacité limace mais pour peu de temps restant...

Sur ce, je pense avoir dévoilé le principal, le reste est donc à découvrir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comtesse Lust von Cylstein   Comtesse Lust von Cylstein EmptyMer 21 Oct - 17:07

Bienviendu ! Very Happy
000000

MessageSujet: Re: Comtesse Lust von Cylstein   Comtesse Lust von Cylstein EmptyMer 21 Oct - 18:09

Bienvenue sur la taverne de l'obscur. J'espère que tu t'y plairas! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comtesse Lust von Cylstein   Comtesse Lust von Cylstein EmptyMer 21 Oct - 18:23

Une goth à Mondelange ??? Incroyable ^^

Bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comtesse Lust von Cylstein   Comtesse Lust von Cylstein EmptyMer 21 Oct - 18:32

Incroyable mais vrai ^^

Je sais même où elle habite... Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comtesse Lust von Cylstein   Comtesse Lust von Cylstein EmptyMer 21 Oct - 18:53

C'est énorme je vais tous les week end à Mondelange à mon club de jdr,jamais de la vie j'aurais pensé qu'une goth pouvait vivre là ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comtesse Lust von Cylstein   Comtesse Lust von Cylstein EmptyMer 21 Oct - 19:02

Et j'aurais jamais pensé qu'il y'avait un club de JDR à Mondelange Oo
Perso, je suis à l'Epée Reforgée, à Metz xD

On en apprends beaucoup ici xD
Wolfen
Admin
Wolfen

MessageSujet: Re: Comtesse Lust von Cylstein   Comtesse Lust von Cylstein EmptyMer 21 Oct - 19:16

bienvenue a toi Smile
https://latavernedelobscure.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comtesse Lust von Cylstein   Comtesse Lust von Cylstein EmptyMer 21 Oct - 19:30

Bienvenue a toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comtesse Lust von Cylstein   Comtesse Lust von Cylstein EmptyMer 21 Oct - 20:56

Bienvenue Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comtesse Lust von Cylstein   Comtesse Lust von Cylstein EmptyMer 21 Oct - 22:31

Merci merci =)
Eh ouais de Mondelange, à quelques mètres de la gare =)
Un club de JDR, je ne pensais pas. Il y a quoi comme jdr?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comtesse Lust von Cylstein   Comtesse Lust von Cylstein EmptyJeu 22 Oct - 4:36

Tu connaitrais pas un certain Yoan pour habiter si près de la gare ?

Un club de JDR assez pourri que je cherche à quitter -_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comtesse Lust von Cylstein   Comtesse Lust von Cylstein EmptyJeu 22 Oct - 11:29

Je le connais mais je ne sais pas où il habite exactement. Puis ca fait longtemps que je ne l'ai pas revu.
Ben...viens à la MJC de Metz Smile (je crois que Ba'al à fais un post la-dessus)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comtesse Lust von Cylstein   Comtesse Lust von Cylstein EmptyJeu 22 Oct - 15:09

A l'épée reforgée c'est ça ? J'y suis allé une fois y'a longtemps ^^

Je passerai à l'occas,vous ouvrez quand ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comtesse Lust von Cylstein   Comtesse Lust von Cylstein EmptyJeu 22 Oct - 15:13

Hum, je crois que c'est tous les samedis soirs ou un truc dans le genre (voir ca avec Ba'al, il masterise à Fallout et d'autres jdr je crois). Il y a d'autre joueurs aussi, et sinon, tu peux passer au Petit Peuple sur Metz (pour l'adresse je suis trop une noob des rues de Metz) pour avoir plus d'infos (en plus Ba'al y squatte très régulièrement ^^).
Pour ma part, ce serait un plaisir de jouer avec toi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comtesse Lust von Cylstein   Comtesse Lust von Cylstein EmptyJeu 22 Oct - 15:16

Ca marche je vais voir ça avec Ba'al !
En fait avec des amis on est en train de monter une asso de JDR et autres jeux de figs sur Metz,on a obtenu le statut d'asso y'a peu et là on cherche une mjc sur Metz,je vous tiendrai au courant quand on aura trouvé si vous voulez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comtesse Lust von Cylstein   Comtesse Lust von Cylstein EmptyJeu 22 Oct - 15:19

Ca marche =)
Jeux de figs, du genre 40k ? J'en connais qui seront intéressés et heureux^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comtesse Lust von Cylstein   Comtesse Lust von Cylstein EmptyJeu 22 Oct - 15:22

Ouais 40K,battle,mordheim,necromunda,confrontation,blood bowl,etc...on fait de tout ^^

Perso je suis surtout JDR mais je suis fan de blood bowl et j'aime bien mordheim Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comtesse Lust von Cylstein   Comtesse Lust von Cylstein EmptyJeu 22 Oct - 15:29

Ouhla il y a des noms que je ne connais pas (faudrait que je m'y mette^^) à vrai dire tous sauf 40k...><"
En jdr avec Ba'al on a tenté AD&D, Dark Heresy et Fallout (celui sur les séries z me tente trop).
Je crois que j'ai des choses à connaitre moi Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comtesse Lust von Cylstein   Comtesse Lust von Cylstein EmptyJeu 22 Oct - 19:22

Bienvenue parmis nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comtesse Lust von Cylstein   Comtesse Lust von Cylstein EmptySam 24 Oct - 13:33

Bienvenue a toi.... Amie des Hidden shadows de F.sebastian ou juste adepte des photos de L.Zpira?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comtesse Lust von Cylstein   Comtesse Lust von Cylstein EmptySam 24 Oct - 15:25

J'aime beaucoup ce que fait Zpira. J'aurai tant souhaité le voir lors de son passage à Nancy, mais le show de Xenomorph (inspiré de son travail) était déjà une bonne claque dans la gueule. JE trouve aussi Satomi d'une beauté extrème, enfin, fan de bod'mod et donc de celui qui est pour moi, un Maitre ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comtesse Lust von Cylstein   Comtesse Lust von Cylstein Empty

Comtesse Lust von Cylstein
Page 1 sur 1