Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Neela débarque !! =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Neela débarque !! =D Empty
MessageSujet: Neela débarque !! =D   Neela débarque !! =D EmptyMar 17 Nov - 20:58

Hello tout le monde !!!!

Bon..je préviens que je ne suis pas gothique, ou du moins, pas tous les jours !
Je me présente ... Sophie (dite aussi Neela), née un certains 12 novembre (j'ai 18 ans x)) et qui a fait connaissance de ce forum par une amie des Beaux Arts.
Car en effet, je suis étudiante en première année aux Beaux Arts de Metz.
Je suis passionnée de dessin depuis maintenant 9 ans.

J'aime la musique, le chant, la danse, le dessin, bien évidemment, et le Japon !!! =3
Je n'aime pas...le Rap, le R&B, et autres trucs dans ce genre x)

Et...je pense que c'est tout x)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neela débarque !! =D Empty
MessageSujet: Re: Neela débarque !! =D   Neela débarque !! =D EmptyMar 17 Nov - 21:13

Bienvenue Neela. Smile

Pourrais-tu bous parler des groupes, des films, des artistes ou des livres/BD que tu aimes? C'est toujours interessant de connaitre plus precisement les gouts des autres membres Wink

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neela débarque !! =D Empty
MessageSujet: Re: Neela débarque !! =D   Neela débarque !! =D EmptyMar 17 Nov - 21:21

Mais bien-sur !!

Niveau groupes, je suis très branchée musique japonaise. Mes groupes préférés sont Phantasmagoria, D=OUT, An Cafe, LM.C, Miyavi,...et d'autres encore, j'en écoute pas mal faut dire.

Sinon...Les films que j'aime sont surtout ceux de Tim Burton, tels que Sweeney Todd ou Edward aux mains d'argents. J'aime beaucoup les films d'animations, et les Dysney aussi x)

Por les livres...Je suis très fantaisiste. J'aime ce qui ai un peu enfantin et irréaliste. En BD, je lis des mangas, comme Naruto, Vampire Knight, Blood + ou encore Satan 666.

Et je pense que c'est tout...Je suis pas très lecture comme on peut le remarquer x)

Pour les artistes, j'aime beaucoup les photographes Rochard Avedon et Uhrs Lutti. En peinture, j'aime la période de la renaissance, comme De Vinci, Le Caravage, et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neela débarque !! =D Empty
MessageSujet: Re: Neela débarque !! =D   Neela débarque !! =D EmptyMar 17 Nov - 21:33

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neela débarque !! =D Empty
MessageSujet: Re: Neela débarque !! =D   Neela débarque !! =D EmptyMar 17 Nov - 21:36

C'est sympa tout ça, mais si tu veux que ce soit lu, il vaudrait lmieux faire "editer", dans ton premier message et ajouter le tout à ta presentation Wink

N'hesites pas à créer des topics musique ou arts, personne ici , n'est fermé a d'autres styles, et il est toujours sympas de découvrir d'autres choses =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neela débarque !! =D Empty
MessageSujet: Re: Neela débarque !! =D   Neela débarque !! =D EmptyMar 17 Nov - 21:38

Je saurai à l'avenir que je devrais plutot éditer ^^

Et je n'hésiterai pas à faire des topics des que j'aurais le temps ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neela débarque !! =D Empty
MessageSujet: Re: Neela débarque !! =D   Neela débarque !! =D EmptyMar 17 Nov - 23:41

Bienvenue sur le pont du navire, soit en regle ou tu finira a la planche !!
MOUAHAHAHAHA

N'hésite pas a mettre tes groupes préférés et artsistes dans la cale dédiée a ces sujets :p

Éclate toi bien a bord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neela débarque !! =D Empty
MessageSujet: Re: Neela débarque !! =D   Neela débarque !! =D EmptyMar 17 Nov - 23:43

Je compte bien m'amuser, mon capitaine !!! =D

Merci de cet acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
000000




Messages : 144
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : Brouange

Neela débarque !! =D Empty
MessageSujet: Re: Neela débarque !! =D   Neela débarque !! =D EmptyMer 18 Nov - 0:32

Bienvenue sur le forum! Smile
Amuse toi bien, et n'hésite pas a nous montrer tes œuvres.

Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Admin
Wolfen


Messages : 89
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 37

Neela débarque !! =D Empty
MessageSujet: Re: Neela débarque !! =D   Neela débarque !! =D EmptyMer 18 Nov - 0:58

Bienvenue est bonne participation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://latavernedelobscure.1fr1.net
Invité
Invité




Neela débarque !! =D Empty
MessageSujet: Re: Neela débarque !! =D   Neela débarque !! =D EmptySam 21 Nov - 11:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neela débarque !! =D Empty
MessageSujet: Re: Neela débarque !! =D   Neela débarque !! =D EmptySam 21 Nov - 12:15

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neela débarque !! =D Empty
MessageSujet: Re: Neela débarque !! =D   Neela débarque !! =D EmptySam 21 Nov - 12:47

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neela débarque !! =D Empty
MessageSujet: Re: Neela débarque !! =D   Neela débarque !! =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neela débarque !! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation & Trombinoscope-
Sauter vers: