Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Neela débarque !! =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Neela débarque !! =D Empty
MessageSujet: Neela débarque !! =D   Neela débarque !! =D EmptyMar 17 Nov - 20:58

Hello tout le monde !!!!

Bon..je préviens que je ne suis pas gothique, ou du moins, pas tous les jours !
Je me présente ... Sophie (dite aussi Neela), née un certains 12 novembre (j'ai 18 ans x)) et qui a fait connaissance de ce forum par une amie des Beaux Arts.
Car en effet, je suis étudiante en première année aux Beaux Arts de Metz.
Je suis passionnée de dessin depuis maintenant 9 ans.

J'aime la musique, le chant, la danse, le dessin, bien évidemment, et le Japon !!! =3
Je n'aime pas...le Rap, le R&B, et autres trucs dans ce genre x)

Et...je pense que c'est tout x)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neela débarque !! =D Empty
MessageSujet: Re: Neela débarque !! =D   Neela débarque !! =D EmptyMar 17 Nov - 21:13

Bienvenue Neela. Smile

Pourrais-tu bous parler des groupes, des films, des artistes ou des livres/BD que tu aimes? C'est toujours interessant de connaitre plus precisement les gouts des autres membres Wink

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neela débarque !! =D Empty
MessageSujet: Re: Neela débarque !! =D   Neela débarque !! =D EmptyMar 17 Nov - 21:21

Mais bien-sur !!

Niveau groupes, je suis très branchée musique japonaise. Mes groupes préférés sont Phantasmagoria, D=OUT, An Cafe, LM.C, Miyavi,...et d'autres encore, j'en écoute pas mal faut dire.

Sinon...Les films que j'aime sont surtout ceux de Tim Burton, tels que Sweeney Todd ou Edward aux mains d'argents. J'aime beaucoup les films d'animations, et les Dysney aussi x)