| La caverne à Neela | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La caverne à Neela Mar 17 Nov - 22:47 | |
| Mmmhh...Le topic incontournable des forums XDD Et oui, je ne fais pas des études d'arts pour rien !! Je suis une passionnée de dessin depuis 9 ans donc bon...J'ai eu le temps d'en faire, des dessins !! Je travaille principalement avec un style BD / manga...ce qui n'est pas toujours bien. J'essaie de m'entrainer aux portraits de temps à autres, mais bon. Je dessine sur ordi ou à la main, ça dépend de mes envies et du temps que j'ai (pis du lieu aussi) Voici quelques exemples : Un petit dessin fait entièrement sur ordi et sans modèle il y a quelques mois déja : - Spoiler:
La ban de mon forum sur la J-Music (contours main, colo ordi): - Spoiler:
La page de garde de mon manga (que vous pouvez voir ici : http://manga-sword.skyblog.com) - Spoiler:
Un paysage japonais à l'encre de chine et à l'aquarelle : - Spoiler:
Les persos de mon manga, Miyu, Mishi, Abuki et Sword : - Spoiler:
Un dessin bien vieux mais que j'aime beaucoup, d'un tigre, fait avec modèle : - Spoiler:
Et puis pour terminer, un petit portrait de Miyavi, fait pendant une après-midi entière avec une photo comme modèle - Spoiler:
:
Voilà ! Quelques exemples de ce que je peux faire. J'aimerais me lancer dans la photo aussi, mais mon appareil photo ne me le permet pas vraiment...j'attend avec impatience un futur réflex, probablement pour Noel. =D http://manga-sword.skyblog.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La caverne à Neela Mar 17 Nov - 22:59 | |
| Ah ouais, quand même... Oo Dis, tu fais des dessins sur commande ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La caverne à Neela Mar 17 Nov - 23:00 | |
| Oui, je fais des dessins sur commandes XDD
Tu ne t'imagine meme pas le nombre de commande que j'ai déja faite ! (je finirai pas faire payer tout ça x)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La caverne à Neela Mar 17 Nov - 23:01 | |
| Intéressant tout ça... J'ai quelques illustrations à faire pour une nouvelle et mes personnages de jdr à illustrer si un jour, tu as des heures perdues ^^ (pour ma première nouvelle en pause, j'ai déjà quelqu'un =P) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La caverne à Neela Mar 17 Nov - 23:03 | |
| J'ai toujours des heures perdues =)
Suffit de me donner précisément ce que tu veux, et j'essaie de faire tout ça. (quand je dis "donner précisément ce que tu veux", c'est me décrire les persos, les illu que tu veux que je fasse (je suis assez nule en décor mais si y en a à faire, ça me fait des entrainements), si tu préfere un style manga ou un autre, si tu veux des colos ou pas, ...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La caverne à Neela Mar 17 Nov - 23:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La caverne à Neela Mar 17 Nov - 23:09 | |
| C'est donc un peu style BD...J'aime bien les illus ^^
Tu veux les mêmes persos, ou tu en a des autres ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La caverne à Neela Mar 17 Nov - 23:11 | |
| Pour cette nouvelle là, je laisse l'exclusivité à l'illustratrice qui s'en occupe déjà, je sais que ça lui fait plaisir ^^' Mais j'ai les perso d'une autre nouvelle (Projet M.A.I.) également, et mes personnages de différents JDR (Fallout, Shadowrun, WarsaW et Pathfinder ^^) Un vieux personnage aussi, assez particulier, d'une campagne de Warhammer 40.000 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La caverne à Neela Mar 17 Nov - 23:27 | |
| Il faudra juste que tu me dise à peu pret comment ils sont x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La caverne à Neela Mar 17 Nov - 23:31 | |
| Donne moi un formulaire avec tout les renseignements dont tu as besoin ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La caverne à Neela Mar 17 Nov - 23:34 | |
| Hmmm....Alors...
Il me faut : Stupidement , nom et prénom Ensuite, age, passion, look vestimentaire, particularité physique (piercing, tatouages,cicatrice...avec lieu, et si tatoo, dessin ou sujet. Pour les piercing, c'est bien de me dire si c'est un anneau, un pic, etc), caractère, histoire, coiffure, si oui on non il y a du maquillage, et normalement c'est tout ce qu'il me faut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La caverne à Neela Mar 17 Nov - 23:37 | |
| Je vois ^^' Ça va aller globalement pour tous sauf le dernier (c'est un prince démon de Khorne ressemblant très très très vaguement à un Buveur de Sang ) Je te pose ça pour un premier ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La caverne à Neela Mar 17 Nov - 23:38 | |
| ah déja une exception !! x)
Qu'a-t-il donc de si particulier ?! (mise à part le coté buveur de sang...) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La caverne à Neela Mar 17 Nov - 23:43 | |
| En effet...je le ferais pas en cours lui !! x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La caverne à Neela Mar 17 Nov - 23:47 | |
| Bon coup de crayon ^^
Ralala et ca dessine tout sauf ce qu'il faut en cour !!! c'est du beau tient ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La caverne à Neela Mar 17 Nov - 23:50 | |
| Les autres sont plus simples ^^ Basiquement : MAI est une jeune femme en blouse de patient, dont le bras droit muté présente une lame osseuse qui sors de sa chair, un petit peu couverte de sang et l'air tourmentée... Eleni Blackbird (FallOut) est une sniper post-apocalyptique en treillis, veste de cuir et armes Vandreïd (Shadowrun) est un type avec un gilet tactique militaire et deux bras cybernétiques, avec une paire de gros flingues Anna Von Engelstein (WarsaW) est femme, la trentaine, avec une longue veste de cuir jusqu'aux chevilles et un képi (typée commissaire militaire), aux gants de cuir et aux longs cheveux blonds. Gorgoth (Pathfinder) et un demi-orque barbare... ce qui résume bien la chose xD |
|
| |
000000
Messages : 144 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 39 Localisation : Brouange
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La caverne à Neela Mer 18 Nov - 7:17 | |
| C'est pas mal, tu as une jolie plume, bien que je n'aimes pas du tout tout ce qui est colorations à l'ordi ( je ne parles pas spécialement dans tes dessins, mais tout le temps... ). J'irais jeter un oeil à ton manga, ça à l'air interessant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La caverne à Neela Mer 18 Nov - 23:13 | |
| Bon, j'essairai de faire les illus des que j'ai le temps =)
Sinon, merci les gens !!
(et JS2, je dessine que en histoire de l'art !! XDD) |
|
| |
000000
Messages : 144 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 39 Localisation : Brouange
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La caverne à Neela Jeu 19 Nov - 23:16 | |
| A vrai dire, je ne m'y connais pas du tout en histoire de licence et autre XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La caverne à Neela Ven 20 Nov - 23:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La caverne à Neela Dim 29 Nov - 16:50 | |
| Merci de l'avoir posté ^^ J'ai zappé de scanner l'autre que j'ai fait...Tant pis !! Voici donc une commande pour Ba'al (que j'espere que ça va lui plaire ^^) - Spoiler:
Et la nouvelle banniere pour mon forum, non colo et colo : - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La caverne à Neela Dim 29 Nov - 17:58 | |
| J'adore ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La caverne à Neela | |
| |