Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La caverne à Neela

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La caverne à Neela Empty
MessageSujet: La caverne à Neela   La caverne à Neela EmptyMar 17 Nov - 22:47

Mmmhh...Le topic incontournable des forums XDD

Et oui, je ne fais pas des études d'arts pour rien !! Je suis une passionnée de dessin depuis 9 ans donc bon...J'ai eu le temps d'en faire, des dessins !!
Je travaille principalement avec un style BD / manga...ce qui n'est pas toujours bien. J'essaie de m'entrainer aux portraits de temps à autres, mais bon.
Je dessine sur ordi ou à la main, ça dépend de mes envies et du temps que j'ai (pis du lieu aussi)

Voici quelques exemples :

Un petit dessin fait entièrement sur ordi et sans modèle il y a quelques mois déja :
Spoiler:
La ban de mon forum sur la J-Music (contours main, colo ordi):
Spoiler:

La page de garde de mon manga (que vous pouvez voir ici : http://manga-sword.skyblog.com)
Spoiler:

Un paysage japonais à l'encre de chine et à l'aquarelle :
Spoiler:

Les persos de mon manga, Miyu, Mishi, Abuki et Sword :
Spoiler:

Un dessin bien vieux mais que j'aime beaucoup, d'un tigre, fait avec modèle :
Spoiler:

Et puis pour terminer, un petit portrait de Miyavi, fait pendant une après-midi entière avec une photo comme modèle
Spoiler:



Voilà ! Quelques exemples de ce que je peux faire. J'aimerais me lancer dans la photo aussi, mais mon appareil photo ne me le permet pas vraiment...j'attend avec impatience un futur réflex, probablement pour Noel. =D





http://manga-sword.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne à Neela Empty
MessageSujet: Re: La caverne à Neela   La caverne à Neela EmptyMar 17 Nov - 22:59

Ah ouais, quand même... Oo

Dis, tu fais des dessins sur commande ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne à Neela Empty
MessageSujet: Re: La caverne à Neela   La caverne à Neela EmptyMar 17 Nov - 23:00

Oui, je fais des dessins sur commandes XDD

Tu ne t'imagine meme pas le nombre de commande que j'ai déja faite ! (je finirai pas faire payer tout ça x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne à Neela Empty
MessageSujet: Re: La caverne à Neela   La caverne à Neela EmptyMar 17 Nov - 23:01

Intéressant tout ça... Smile

J'ai quelques illustrations à faire pour une nouvelle et mes personnages de jdr à illustrer si un jour, tu as des heures perdues ^^

(pour ma première nouvelle en pause, j'ai déjà quelqu'un =P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne à Neela Empty
MessageSujet: Re: La caverne à Neela   La caverne à Neela EmptyMar 17 Nov - 23:03

J'ai toujours des heures perdues =)

Suffit de me donner précisément ce que tu veux, et j'essaie de faire tout ça.
(quand je dis "donner précisément ce que tu veux", c'est me décrire les persos, les illu que tu veux que je fasse (je suis assez nule en décor mais si y en a à faire, ça me fait des entrainements), si tu préfere un style manga ou un autre, si tu veux des colos ou pas, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne à Neela Empty
MessageSujet: Re: La caverne à Neela   La caverne à Neela EmptyMar 17 Nov - 23:07

Bah, je te montre les illu de ma première nouvelle pour exemple, ça parlera plus je pense ^^'

http://img200.imageshack.us/gal.php?g=femmelongmanteau2numlae.jpg

Les trois héroïnes de Black Roses, postée dans cette section même Wink
Respectivement, Mirranda, Evelynn et Marylynn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne à Neela Empty
MessageSujet: Re: La caverne à Neela   La caverne à Neela EmptyMar 17 Nov - 23:09

C'est donc un peu style BD...J'aime bien les illus ^^

Tu veux les mêmes persos, ou tu en a des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne à Neela Empty
MessageSujet: Re: La caverne à Neela   La caverne à Neela EmptyMar 17 Nov - 23:11

Pour cette nouvelle là, je laisse l'exclusivité à l'illustratrice qui s'en occupe déjà, je sais que ça lui fait plaisir ^^'

Mais j'ai les perso d'une autre nouvelle (Projet M.A.I.) également, et mes personnages de différents JDR (Fallout, Shadowrun, WarsaW et Pathfinder ^^)

Un vieux personnage aussi, assez particulier, d'une campagne de Warhammer 40.000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne à Neela Empty
MessageSujet: Re: La caverne à Neela   La caverne à Neela EmptyMar 17 Nov - 23:27

Il faudra juste que tu me dise à peu pret comment ils sont x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne à Neela Empty
MessageSujet: Re: La caverne à Neela   La caverne à Neela EmptyMar 17 Nov - 23:31

Donne moi un formulaire avec tout les renseignements dont tu as besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne à Neela Empty
MessageSujet: Re: La caverne à Neela   La caverne à Neela EmptyMar 17 Nov - 23:34

Hmmm....Alors...

Il me faut :
Stupidement , nom et prénom
Ensuite, age, passion, look vestimentaire, particularité physique (piercing, tatouages,cicatrice...avec lieu, et si tatoo, dessin ou sujet. Pour les piercing, c'est bien de me dire si c'est un anneau, un pic, etc), caractère, histoire, coiffure, si oui on non il y a du maquillage, et normalement c'est tout ce qu'il me faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne à Neela Empty
MessageSujet: Re: La caverne à Neela   La caverne à Neela EmptyMar 17 Nov - 23:37

Je vois ^^'

Ça va aller globalement pour tous sauf le dernier (c'est un prince démon de Khorne ressemblant très très très vaguement à un Buveur de Sang Rolling Eyes )

Je te pose ça pour un premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne à Neela Empty
MessageSujet: Re: La caverne à Neela   La caverne à Neela EmptyMar 17 Nov - 23:38

ah déja une exception !! x)

Qu'a-t-il donc de si particulier ?! (mise à part le coté buveur de sang...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne à Neela Empty
MessageSujet: Re: La caverne à Neela   La caverne à Neela EmptyMar 17 Nov - 23:41

Baâl est un mélange entre ça :

La caverne à Neela Prince-demon-de-khorne

Et ça :

La caverne à Neela Paint110

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne à Neela Empty
MessageSujet: Re: La caverne à Neela   La caverne à Neela EmptyMar 17 Nov - 23:43

En effet...je le ferais pas en cours lui !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne à Neela Empty
MessageSujet: Re: La caverne à Neela   La caverne à Neela EmptyMar 17 Nov - 23:47

Bon coup de crayon ^^

Ralala et ca dessine tout sauf ce qu'il faut en cour !!! c'est du beau tient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne à Neela Empty
MessageSujet: Re: La caverne à Neela   La caverne à Neela EmptyMar 17 Nov - 23:50

Les autres sont plus simples ^^

Basiquement :

MAI est une jeune femme en blouse de patient, dont le bras droit muté présente une lame osseuse qui sors de sa chair, un petit peu couverte de sang et l'air tourmentée...

Eleni Blackbird (FallOut) est une sniper post-apocalyptique en treillis, veste de cuir et armes Smile

Vandreïd (Shadowrun) est un type avec un gilet tactique militaire et deux bras cybernétiques, avec une paire de gros flingues Very Happy

Anna Von Engelstein (WarsaW) est femme, la trentaine, avec une longue veste de cuir jusqu'aux chevilles et un képi (typée commissaire militaire), aux gants de cuir et aux longs cheveux blonds.

Gorgoth (Pathfinder) et un demi-orque barbare... ce qui résume bien la chose xD
Revenir en haut Aller en bas
000000




Messages : 144
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : Brouange

La caverne à Neela Empty
MessageSujet: Re: La caverne à Neela   La caverne à Neela EmptyMer 18 Nov - 1:00

Belles colorisations, beaux dessins... Les proportions des corps sont bien respectées... J'aime! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne à Neela Empty
MessageSujet: Re: La caverne à Neela   La caverne à Neela EmptyMer 18 Nov - 7:17

C'est pas mal, tu as une jolie plume, bien que je n'aimes pas du tout tout ce qui est colorations à l'ordi ( je ne parles pas spécialement dans tes dessins, mais tout le temps... ). J'irais jeter un oeil à ton manga, ça à l'air interessant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne à Neela Empty
MessageSujet: Re: La caverne à Neela   La caverne à Neela EmptyMer 18 Nov - 23:13

Bon, j'essairai de faire les illus des que j'ai le temps =)

Sinon, merci les gens !!

(et JS2, je dessine que en histoire de l'art !! XDD)
Revenir en haut Aller en bas
000000




Messages : 144
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : Brouange

La caverne à Neela Empty
MessageSujet: Re: La caverne à Neela   La caverne à Neela EmptyJeu 19 Nov - 23:15

Au fait, as tu déposée une licence sur ton manga? Tu devrais, si tu veux que tes illustrations soient en sécurité et aient des droits.

Je vient de lire ton manga, et je trouve que même si ce n'est pas un manga de qualité "professionnelle", il n'en reste pas moins très bien fait. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne à Neela Empty
MessageSujet: Re: La caverne à Neela   La caverne à Neela EmptyJeu 19 Nov - 23:16

A vrai dire, je ne m'y connais pas du tout en histoire de licence et autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne à Neela Empty
MessageSujet: Re: La caverne à Neela   La caverne à Neela EmptyVen 20 Nov - 23:39

https://2img.net/r/ihimizer/i/alim6196a.jpg/

MAI, par Neela ^^'

Croquis fait en une vitesse records ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne à Neela Empty
MessageSujet: Re: La caverne à Neela   La caverne à Neela EmptyDim 29 Nov - 16:50

Merci de l'avoir posté ^^ J'ai zappé de scanner l'autre que j'ai fait...Tant pis !!

Voici donc une commande pour Ba'al (que j'espere que ça va lui plaire ^^)
Spoiler:
Et la nouvelle banniere pour mon forum, non colo et colo :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne à Neela Empty
MessageSujet: Re: La caverne à Neela   La caverne à Neela EmptyDim 29 Nov - 17:58

J'adore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La caverne à Neela Empty
MessageSujet: Re: La caverne à Neela   La caverne à Neela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La caverne à Neela
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gallerie d'art :: Créations Personnelles-
Sauter vers: