Invité Invité
| Sujet: Ophelia's Overdose ( model féminin ) Lun 28 Déc - 19:08 | |
| Ophelia's Overdose 20 ans, modèle féminin Essen, Nordrhein-Westfalen ( Allemagne ) - Citation :
- Wie du an meinen Arbeiten sehen kannst ist mir die Liebe zum Detail bis ins allerletzte Requisit sehr wichtig. Nicht umsonst haben sich bisher sehr viele namenhafte Designer für eine Zusammenarbeit mit mir entschieden. An dieser Stelle möchte ich mich auch für das Vertrauen bedanken, welches mir mit der Übergabe der jeweiligen Kollektionsteile übergeben wurde! Ich scheue mich nicht vor anstrengenden Shootingvorbereitungen, denn ohne vorherige Absprache des Themas, der Bildstimmung und dem Herstellen von passenden Perücken, Kleidungsstücken und Accessoires ist ein solches Set NICHT möglich. Eine Zusammenarbeit mit mir bedeutet die Möglichkeit, mit viel Liebe zum Detail einem unbegrenzten Spielraum für fotografische Arbeiten zu schaffen. Ich bin ein erfahrenes Fotomodell, im Umgang unkompliziert und überaus posingsicher.
- Citation :
- Tentative de traduction ( hem... ) :
Comme vous pouvez le voir dans mon travail j'ai l'amour du détails et je soignes tous jusque aux acxcessoires les moins importants. Jusqu'à présent non gratuitement j'ai collaboré avec de nombreux designers s'étant présentés à moi (?). J'aimerais d'ailleurs les remercier pour leur confiance qui m'a été donné avec les parties de leurs collection respectives. Je ne recules pas devant des séances de photos ( vorbereitungen? -_-' ) fatigantes, car sans accord préalable à propos du thème, l'humeur (ambiance? -_-' ) d'image et le fait de produire des perruques, des accessoires et une tenue vestimentaire convenant est une mission impossible. Travailler avec moi signifie la possibilité, avec beaucoup d'amour du détail, de créer avec ...(???) des travaux photographiques. Je suis un modèle de photo expert, simple dans ... (???) et extrêmement (poseur? -_-' )... Si quelqu'un peut m'aider ? -_-' Son myspace |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ophelia's Overdose ( model féminin ) Lun 28 Déc - 21:24 | |
| Étrangement, la première photo est ma préférée. Peut être à cause de l'oeil. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ophelia's Overdose ( model féminin ) Mar 29 Déc - 14:03 | |
| Super modèle !
Elle est sur le flyer du 9 janvier d'ailleurs ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ophelia's Overdose ( model féminin ) Mar 29 Déc - 14:22 | |
| J'adore O.O
Tres beau modèle, et ses photos sont vraiment originales. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ophelia's Overdose ( model féminin ) Mar 29 Déc - 14:43 | |
| - DJ Dekadenz a écrit:
- Super modèle !
Elle est sur le flyer du 9 janvier d'ailleurs ^^ Exact. En ce qui me concernes, j'aimes beaucoup ses photos, et je trouves son visage assez joli ( je suis la seule à voir une petite ressemblance avec apnea? >.< ). J'ai juste un truc à lui reprocher, c'est ce trop plein de retouches souvent sur les fonds... Je ne suis pas fan des trucs bricolés à l'ordi comme sur la 5e photo... La première photo est ma préférée egalement =). |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ophelia's Overdose ( model féminin ) | |
| |
|