Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ophelia's Overdose ( model féminin )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ophelia's Overdose ( model féminin ) Empty
MessageSujet: Ophelia's Overdose ( model féminin )   Ophelia's Overdose ( model féminin ) EmptyLun 28 Déc - 19:08

Ophelia's Overdose
20 ans, modèle féminin
Essen, Nordrhein-Westfalen ( Allemagne )


Ophelia's Overdose ( model féminin ) L_9d96f61aeea1400298654ddaa9a46983

Ophelia's Overdose ( model féminin ) L_13a63c8604d94523bb4cec673397f783

Ophelia's Overdose ( model féminin ) L_4f7d819624b646ebb71ea59bc8614876

Ophelia's Overdose ( model féminin ) L_bbb1dd92a763fbeab7ece2da80824369

Citation :
Wie du an meinen Arbeiten sehen kannst ist mir die Liebe zum Detail bis ins allerletzte Requisit sehr wichtig. Nicht umsonst haben sich bisher sehr viele namenhafte Designer für eine Zusammenarbeit mit mir entschieden. An dieser Stelle möchte ich mich auch für das Vertrauen bedanken, welches mir mit der Übergabe der jeweiligen Kollektionsteile übergeben wurde! Ich scheue mich nicht vor anstrengenden Shootingvorbereitungen, denn ohne vorherige Absprache des Themas, der Bildstimmung und dem Herstellen von passenden Perücken, Kleidungsstücken und Accessoires ist ein solches Set NICHT möglich. Eine Zusammenarbeit mit mir bedeutet die Möglichkeit, mit viel Liebe zum Detail einem unbegrenzten Spielraum für fotografische Arbeiten zu schaffen. Ich bin ein erfahrenes Fotomodell, im Umgang unkompliziert und überaus posingsicher.

Ophelia's Overdose ( model féminin ) L_7d1a60cf0a0d4037b095778d9e832fd6

Ophelia's Overdose ( model féminin ) L_3c0f700cb5b05878a60fa92ed54a96e9

Ophelia's Overdose ( model féminin ) L_93ad988b99b1dfe0986a699078525fb3

Ophelia's Overdose ( model féminin ) L_2b008ce83d234e0681a3d868991f0316

Citation :
Tentative de traduction ( hem... ) :
Comme vous pouvez le voir dans mon travail j'ai l'amour du détails et je soignes tous jusque aux acxcessoires les moins importants. Jusqu'à présent non gratuitement j'ai collaboré avec de nombreux designers s'étant présentés à moi (?). J'aimerais d'ailleurs les remercier pour leur confiance qui m'a été donné avec les parties de leurs collection respectives. Je ne recules pas devant des séances de photos ( vorbereitungen? -_-' ) fatigantes, car sans accord préalable à propos du thème, l'humeur (ambiance? -_-' ) d'image et le fait de produire des perruques, des accessoires et une tenue vestimentaire convenant est une mission impossible. Travailler avec moi signifie la possibilité, avec beaucoup d'amour du détail, de créer avec ...(???) des travaux photographiques. Je suis un modèle de photo expert, simple dans ... (???) et extrêmement (poseur? -_-' )...
Si quelqu'un peut m'aider ? -_-'

Ophelia's Overdose ( model féminin ) L_16f7255d14304803b7e114f6fe36990e

Ophelia's Overdose ( model féminin ) L_8a01bb5cbf334aee831234328e0eaa42

Son myspace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophelia's Overdose ( model féminin ) Empty
MessageSujet: Re: Ophelia's Overdose ( model féminin )   Ophelia's Overdose ( model féminin ) EmptyLun 28 Déc - 21:24

Étrangement, la première photo est ma préférée.
Peut être à cause de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophelia's Overdose ( model féminin ) Empty
MessageSujet: Re: Ophelia's Overdose ( model féminin )   Ophelia's Overdose ( model féminin ) EmptyMar 29 Déc - 14:03

Super modèle !

Elle est sur le flyer du 9 janvier d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophelia's Overdose ( model féminin ) Empty
MessageSujet: Re: Ophelia's Overdose ( model féminin )   Ophelia's Overdose ( model féminin ) EmptyMar 29 Déc - 14:22

J'adore O.O

Tres beau modèle, et ses photos sont vraiment originales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophelia's Overdose ( model féminin ) Empty
MessageSujet: Re: Ophelia's Overdose ( model féminin )   Ophelia's Overdose ( model féminin ) EmptyMar 29 Déc - 14:43

DJ Dekadenz a écrit:
Super modèle !

Elle est sur le flyer du 9 janvier d'ailleurs ^^

Exact.

En ce qui me concernes, j'aimes beaucoup ses photos, et je trouves son visage assez joli ( je suis la seule à voir une petite ressemblance avec apnea? >.< ). J'ai juste un truc à lui reprocher, c'est ce trop plein de retouches souvent sur les fonds... Je ne suis pas fan des trucs bricolés à l'ordi comme sur la 5e photo... La première photo est ma préférée egalement =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ophelia's Overdose ( model féminin ) Empty
MessageSujet: Re: Ophelia's Overdose ( model féminin )   Ophelia's Overdose ( model féminin ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ophelia's Overdose ( model féminin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gallerie d'art :: Artistes-
Sauter vers: