Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[Modèle féminin] Razor Candy.

AuteurMessage
000000

[Modèle féminin] Razor Candy. Empty
MessageSujet: [Modèle féminin] Razor Candy.   [Modèle féminin] Razor Candy. EmptyMer 7 Oct - 18:38

[Modèle féminin] Razor Candy. DSC_0528

+.. . Razor candy . ..+

Razor candy est une modèle de 25 ans, qui fait de la photographie depuis 8 ans déjà.
Sa soeur jumelle, Eden prosper, est aussi modèle.
Elle pose dans des styles très recherchés et choisit soigneusement les lieux ou les fonds sur lesquels elle se fait photographier. La qualité de ses photos est vraiment bonne.

Photographes :

- Dawning Moon Art
- Micheal Tobyansen
- Eden Prosper
- Neal Rue
- Jacen K
- Mitzy Gorden
- Jennifer Pajor
- Israel Kendall
- Jessica Lauren
- Luis Vazquez
- Joe Traina
- Crystal Collins
- Randem CM Fournier

Son site:

http://www.razorcandi.co.nr/

Son Myspace:

http://www.myspace.com/razorcandi

[Modèle féminin] Razor Candy. DSC_0935
[Modèle féminin] Razor Candy. DSC_0482

Razor Candy a écrit:

En tant qu'artiste, je me considère comme une toile vierge sur laquelle j'affiche mon côté artistique. Je suis tout de même ouverte à
de nouvelles choses, qui m'intéressent autant qu'à la photographie, car j'ai l'esprit ouvert. Mon regard est extrêmement polyvalent et je peux créer à peu près n'importe quoi avec le bon style. J'ai beaucoup voyagé quand j'étais jeune, et j'aime toujours voyager, rencontrer de nouvelles personnes et travailler sur les projets. J'ai récemment découvert un intérêt dans quelque chose d'autre que la photographie, pour faire preuve d'un côté plus réaliste. Certaines de mes photos sont plus sombres, et je suis ouverte au fetish / goth pour thème de nouveaux projets artistiques, ce qui n'est pas déplaisant.

J'ai traduit le texte de son site en modifiant un peut les phrases, pour qu'elles soient compréhensibles tout en restant justes.

[Modèle féminin] Razor Candy. DSC_0248
[Modèle féminin] Razor Candy. DSC_0032
[Modèle féminin] Razor Candy. 0095_std

Dernière édition par Akia le Mar 20 Oct - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Modèle féminin] Razor Candy.   [Modèle féminin] Razor Candy. EmptyLun 12 Oct - 22:28

Je n'aime pas trop, il y a trop d'artifice a mon goût.
Par contre j'ai bien aimer celle ou elle fume une cigarette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Modèle féminin] Razor Candy.   [Modèle féminin] Razor Candy. EmptySam 17 Oct - 16:03

Franchement j'adore!!
Ce modèle est magnifique, et la qualité du maquillage, des vêtements choisis, des effets, des décors rendent les photographies superbes, très artistiques. Il y a une véritable expression, un univers, tout un monde qui se crée avec ces photos et dans lequel on se plonge tout entier.
Vraiment, j'aime beaucoup et ça me parle. Si seulement je pouvais faire des photos de cette qualité je serais heureuse lol!
Merci de nous avoir fait découvrir ce modèle, je vais de ce pas voir son myspace I love you
000000

MessageSujet: Re: [Modèle féminin] Razor Candy.   [Modèle féminin] Razor Candy. EmptyLun 19 Oct - 13:54

C'est ma modèle favorite, avec la personne que vous voyez sur la bannière du forum.
(Je posterais d'ailleurs quelque chose sur elle, quand j'aurais trouvé les informations).
Razor Candy fait des photos d'une qualité excellente, c'est bien vrais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Modèle féminin] Razor Candy.   [Modèle féminin] Razor Candy. EmptyLun 19 Oct - 18:42

C'est elle qui se prend en photo ? Ou bien ce sont des photographes? C'est elle qui choisi les tenues, les décors, les positions, ou bien ils choisissent ensemble ? Je me posais ces questions parce que je ne sais pas trop comment ça se passe entre un modèle et un photographe. Moi je pensais que c'était le photographe l'artiste donc que c'était lui qui avait les idées.
000000

MessageSujet: Re: [Modèle féminin] Razor Candy.   [Modèle féminin] Razor Candy. EmptyLun 19 Oct - 18:54

C'est elle qui choisit ses tenues, et elle se fait prendre par des photographes (la liste est sur la présentation).
Je pense qu'elle doit les choisir en fonction de son style et de l'impression qu'elle veut donner aux photos. Les photographes ont des façons parfois assez différentes de les prendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Modèle féminin] Razor Candy.   [Modèle féminin] Razor Candy. EmptyMar 20 Oct - 21:20

Ah! Razor Candy! =)

J'adore absolument cette modèle. Je trouve que la travail qu'elle fait sur sa propre image est admirable, maquillage, vêtements... tout fourmille de détails comme une bande dessinée de Ledroit... C'est très impressionnant... Aki-chan, si tu aimes Razor et Redrum, je penses que tu aimeras Syhem angel et Adora Bat Brat Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Modèle féminin] Razor Candy.   [Modèle féminin] Razor Candy. Empty

[Modèle féminin] Razor Candy.
Page 1 sur 1