000000
Messages : 144 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 39 Localisation : Brouange
| Sujet: [Modèle féminin] Nephania. Mar 20 Oct - 16:27 | |
| +.. Nephania ..+Nephania est une jeune modèle de 20 ans, qui habite en Suède. Sa beauté et ses poses font d'elle une modèle d'exception, ainsi que des photos de très grande qualité. - Nephania website a écrit:
- Hello there, I'm Nephania. I live in wonderful Gothenburg in Sweden. I've been modelling for a few years now, mainly because I love photography and to express myself in artistic ways. I'm a photographer as well, and I've been studying media with concentration in photography.
I also have a huge interest in hair, clothes, makeup, shoes, webdesign and so on. I'm pretty creative and love to make my own clothes when I have time over. Son site: http://www.nephania.se/Son Myspace: http://www.myspace.com/nephaniaPhotographes: Elin Strigå Johan Ahlberg Henrik Bengtsson Joakim Karlsson Karin Stenvall Iesus Uffe Zetterlund JenHell Björn Magnusson Ryan Garrison Garip Jensen Peter Gaudiano | |
|
Wolfen Admin
| Sujet: Re: [Modèle féminin] Nephania. Mar 20 Oct - 17:58 | |
| l'avant dernière est génial ça fait trop Tim Burton | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Modèle féminin] Nephania. Mar 20 Oct - 20:11 | |
| Beaucoup de classe! J'aime beaucoup aussi celle enb clin d'oeil a tim burton ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Modèle féminin] Nephania. Mar 20 Oct - 21:04 | |
| Tout simplement magnifique! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Modèle féminin] Nephania. Mar 20 Oct - 21:10 | |
| Physiquement, ce n'est pas la modèle que je préfères: elle est pour moi d'une beauté trop classique, qui ma laisse plutôt de marbre. Mais elle fait quelques photos sympa quand même. J'aime beaucoup la 4e et l'avant dernière que tu as postées, même si dans l'avant dernière je ne vois pas le clin d'œil à Burton @_@... Les décors, et la prise de vue sur l'avant dernière surtout sont remarquables.
Par contre la dernière... Aie aie aie... La mèche derrière l'oreille... Abominable... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Modèle féminin] Nephania. Mar 20 Oct - 21:19 | |
| J'aime assez le regard, surtout |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Modèle féminin] Nephania. Lun 9 Nov - 22:40 | |
| Et bien moi, contrairement à Mademoiselle Corbeau, je lui trouve quelque chose de fascinant. Je suis sous le charme. Mais la mise en scène y est surement pour beaucoup. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Modèle féminin] Nephania. | |
| |
|