Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[ modèle féminin ] Countess Grotesque

AuteurMessage
Invité
Invité

[ modèle féminin ] Countess Grotesque Empty
MessageSujet: [ modèle féminin ] Countess Grotesque   [ modèle féminin ] Countess Grotesque EmptyJeu 22 Oct - 21:13

Countess Grotesque est une jeune modèle de 25 ans
de Melbourne, en Australie.
Peut-être la modèle que je préfères.

[ modèle féminin ] Countess Grotesque L_c70739de153f4f14bd70c68e0993deef
[ modèle féminin ] Countess Grotesque L_9bb50dc0030d4b34865e2bdfe04bd0a3

Tout d'abord parce que son style, et particulièrement ses maquillages ( crées par elle-même ) sont très poussés, et très travaillés. J'admire énormément les choix éclectiques qu'elle fait dans ses tenues, passant du style cyber, au lolita, en passant par des looks plus proches du batcave ou du horror punk, mais toujours avec une touche personnelle extra. J'aime énormément le coté décalé de ses photos, dont elle a crée le concept pour une bonne partie ( certaines sont même d'elles en fait ) le fait qu'elle n'aie aucun tabou et celui que pas une photo ne sois pareille à une autre. Ensuite, elle crrespond assez bien l'idée que je me fais d'une beauté fatale: une belle silhouette, sans maigreur, sans bourrelets au niveau du ventre pour autant, un visage à la fois doux et dur, et des yeux absolument magnifiques.

[ modèle féminin ] Countess Grotesque L_723a2158b0d849e19845dd65fa3a4d6e
[ modèle féminin ] Countess Grotesque L_1ab15a254fa34c14a06b0f1b78c34b80

Citation :
Ma vie tournes autour de l'art, ce qui peut être assez visible à travers mes photos.
J'ai toujours été une artiste, utilisant differents moyens et styles pour m'exprimer. Je uis avant tout modèle, et make up artist.[...] Je peux voir l'art en chaque chose, et je peux voir la beauté là où il est difficile de la reconnaître. J'aime les choses esthétiquement plaisantes.

[ modèle féminin ] Countess Grotesque L_ea1ec774a3bd455c8eeaf35bedb331c2
[ modèle féminin ] Countess Grotesque L_592e26191db340f8a9f2306c820060c9

Citation :
Je deteste les esprits faibles, la fermeture d'esprit. Je hais ce qui pensent qu'un rabaissant les autres, ils se feront paraitre plus importants. Je détestes les menteurs et ceux qui blessent intentionellement d'autres créatures vivantes, humains ou animaux.J'ai honte d'être humaine, parce que ca me rend affiliée avec des créatures tellement négatives.

[ modèle féminin ] Countess Grotesque L_2c40c104839b43279c016896b9aa3534
[ modèle féminin ] Countess Grotesque L_145a5c686ad7434eb21d110bf380122f

Son Myspace =)
Son Site
Son Deviantart

[ modèle féminin ] Countess Grotesque L_9252075a991c3d7503beaa478fede9b9
[ modèle féminin ] Countess Grotesque L_004fb8418aa69f5445df9c0e6cf71372

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ modèle féminin ] Countess Grotesque   [ modèle féminin ] Countess Grotesque EmptyJeu 22 Oct - 21:49

Honnêtement, il n'y a que la seconde, la quatrième et les deux dernières qui me plaisent. Les autres... j'accroche pas, je sais pas. Serais-je trop classique ? '^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ modèle féminin ] Countess Grotesque   [ modèle féminin ] Countess Grotesque EmptyVen 23 Oct - 10:50

Ca a du style , j'aime beaucoup

J'ai bien aimer les themes des photo surtout, vert, lolita, c'est poussé et rechercher, a mon gout ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ modèle féminin ] Countess Grotesque   [ modèle féminin ] Countess Grotesque EmptyVen 23 Oct - 20:29

@ Ba'al: C'est vrai que tu n'as pas choisi les plus originales... Pour autant, la quatrième ets tout sauf classique, hem... C'est même assez trash...

@ JS2: C'est aussi la recherche extrème qui m'attire dans ces photos je pense... Ca et le charisme de la modèle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ modèle féminin ] Countess Grotesque   [ modèle féminin ] Countess Grotesque EmptyVen 23 Oct - 21:13

J'ai cité la quatrième dans celles que j'aime Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ modèle féminin ] Countess Grotesque   [ modèle féminin ] Countess Grotesque EmptyVen 23 Oct - 21:20

C'est ce que je dis Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ modèle féminin ] Countess Grotesque   [ modèle féminin ] Countess Grotesque EmptyVen 23 Oct - 21:22

Ah, oui.
Je suis fatigué '-_-
Excuse moi xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ modèle féminin ] Countess Grotesque   [ modèle féminin ] Countess Grotesque EmptyVen 23 Oct - 21:36

C'est pas grave xD
Je te pardonnes.
000000

MessageSujet: Re: [ modèle féminin ] Countess Grotesque   [ modèle féminin ] Countess Grotesque EmptyVen 23 Oct - 21:44

Je trouve que c'est une modèle intéressante, qui as de bonnes idées, qui fait des photos variées. Elle soigne sa tenue, les décors, ainsi que son maquillage. J'aime beaucoup les photos que tu as mise d'ailleurs, je les trouves toutes bien soignées et intéressantes. ^^
Spoiler:
Concernant son profil... Je ne la trouve pas particulière, ou du moins son visage. Cela dit elle as de très jolis yeux, c'est vrais.

[ modèle féminin ] Countess Grotesque Now_I_can_keep_you_forever_by_Countess_Grotesque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ modèle féminin ] Countess Grotesque   [ modèle féminin ] Countess Grotesque EmptyVen 23 Oct - 21:46

Mince alors, j'adore la dernière Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ modèle féminin ] Countess Grotesque   [ modèle féminin ] Countess Grotesque EmptyVen 23 Oct - 22:04

Moi aussi. Je crois voir en fait, tu préfères plus sombre et plus torturé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ modèle féminin ] Countess Grotesque   [ modèle féminin ] Countess Grotesque EmptyVen 23 Oct - 22:09

J'y vois une certaine esthétique, en fait. L'affluence de couleurs, l'extravagant au possible, je bloque un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ modèle féminin ] Countess Grotesque   [ modèle féminin ] Countess Grotesque EmptyLun 9 Nov - 22:37

J'ai un peu de mal aussi, je trouve ses photos déroutantes, mais c'est le but après tout. Par contre, j'admire d'ores et déjà son travail, elle a du talent et c'est une artiste, une vraie. Un artiste est forcément déjanté, sinon ce n'est pas de l'art.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ modèle féminin ] Countess Grotesque   [ modèle féminin ] Countess Grotesque EmptyMar 10 Nov - 0:48

Pour moi, une préférence pour la quatrième et la dernière.
Certes elle a un look soigné, un maquillage superbe , des formes approchant la perfection, un regard ravageur, des tenues de rêve...Mais que du photoshop et c'est malheureux.

Ca me fait mal de voir que pour réussir il faut être anorexique et avoir des seins énormes et surtout un look hors du commun (donc des fringues introuvables dans n'importe quel magasin normal et extrêmement cheres, une coupe de cheveux made in extensions et coiffeur toutes les semaines, tatouages et piercings inhabituels...Mais surtout, il faut avoir de l'argent pour tout ca...)

A choisir, la seule modèle que j'aime est Apnea (et surtout les photos de son homme Lithium PicNic)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ modèle féminin ] Countess Grotesque   [ modèle féminin ] Countess Grotesque EmptyMar 10 Nov - 0:55

N'éxagères pas, elle n'est pas anorexique... Pour être honnete je te trouve beaucoup plus maigrichonne ( sans vouloir te vexer... ) et la majorité des modeles de Kyrel aussi... Si c'est a cause des cotes saillantes heu... Moi aussi j'en ai et je suis ( très mais alors très ) loin d'être maigre, des tas de nanas a "grosse ossature" en ont d'ailleurs... Enfin bref.

Pour l'argent je suis d'accord, mais souvent pour ce type de modeles il s'agit de home-made, et c'ets aussi ca qui fait la magie du truc pour moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ modèle féminin ] Countess Grotesque   [ modèle féminin ] Countess Grotesque EmptyMar 10 Nov - 0:58

C'est marrant comme vous êtes à chaque fois en désaccord Smile
Ca donne matière aux débats =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ modèle féminin ] Countess Grotesque   [ modèle féminin ] Countess Grotesque EmptyMar 10 Nov - 1:00

C'est vrai c'est amusant =P

Mais j'ai l'esprit de contradiction, alors il suffit que mademoiselle l'aie un peu aussi et ca lance le débat =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ modèle féminin ] Countess Grotesque   [ modèle féminin ] Countess Grotesque EmptyMar 10 Nov - 1:09

Pffffiou si je gagnais les soussous en appuyant sur le boutons rouge je courrais en Allemagne dévaliser mon sex-shop préféré et là je serai heureuse .
Je suis maigre ? Non ca ne me vexe pas, tout le monde (enfin Ba'al, mon homme et mes amis) savent que je veux avoir des gros seins (eh oui, on complexe toutes sur quelque chose)...

Je vais investir dans de la corde (ou du scotch) et je ne ferai que des photos habillée de la sorte ^^ C'est pas cher et c'est du DIY ^^

Mais euh, c'est juste que moi aussi je veux être une star (Didier Super...Ok =>[])
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ modèle féminin ] Countess Grotesque   [ modèle féminin ] Countess Grotesque EmptyMar 10 Nov - 15:05

N'empêche, j'aimerais bien voir ça Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ modèle féminin ] Countess Grotesque   [ modèle féminin ] Countess Grotesque EmptyMar 10 Nov - 15:08

Moi avec des cordes ? (Déjà fait) mais le scotch..Hum intéressant, très intéressant...A méditer Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ modèle féminin ] Countess Grotesque   [ modèle féminin ] Countess Grotesque Empty

[ modèle féminin ] Countess Grotesque
Page 1 sur 1